lilijo Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si le rectorat est encore ouvert? J'ai cru comprendre qu'il ne rouvrirait que le 4 août, mais est-ce bien vrai? En fait, j'ai pris un peu de retard dans mon dossier (qu'il faut rendre avant le 4 août justement), mais si le rectorat est effectivement fermé, il y a de fortes chances que je le rende en retard dans ce cas.
lola26 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je crois qu'il n'y a personne pour le moment. J'ai essayé d'appeler hier mais aucune réponse.
lilijo Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 D'accord, merci. Il va donc falloir que je prenne mon mal en patience, en espérant que je pourrais rendre mon dossier le 4!
julietta04 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 D'accord, merci. Il va donc falloir que je prenne mon mal en patience, en espérant que je pourrais rendre mon dossier le 4! Le rectorat n'est pas fermé. J'y suis allée cette semaine déposer mes voeux pr la T1. Nous aurons nos affectations à compter du 31 juillet, ce qui signifie qu'il y a bien du monde au rectorat! Il me semble qu'à la réunion de rentrée on avait signé nos PV d'installation.
lola26 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Donc c'est ouvert! Merci Julietta. Je les rappellerai la semaine prochaine.
grosmomon Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Coucou, j'aimerais demander au ancien Pe2, si la réunion de rentrée admistrative est vraiment importante et ce qui s'y passe? Malheureusement j'ai un rdv hyper important le même jour et je ne pourrais pas y aller, est-ce que c'est pénalisant? Je pense que c'est incontournable car on doit montrer notre pièce d'identité et signer notre PV d'installation, rien que ça ! Et si il manque des pièces à notre dossier, les amener ce jour-là (dixit le rectorat). Fais gaffe, des fois qu'une absence ce jour-là serait considérée comme une démission !!!
lilo974 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 Coucou, j'aimerais demander au ancien Pe2, si la réunion de rentrée admistrative est vraiment importante et ce qui s'y passe? Malheureusement j'ai un rdv hyper important le même jour et je ne pourrais pas y aller, est-ce que c'est pénalisant? Je pense que c'est incontournable car on doit montrer notre pièce d'identité et signer notre PV d'installation, rien que ça ! Et si il manque des pièces à notre dossier, les amener ce jour-là (dixit le rectorat). Fais gaffe, des fois qu'une absence ce jour-là serait considérée comme une démission !!! Merci, dans ce cas je vais essayer de m'arranger avec le rectorat, normalement je passe le permis ce jour-là j'espère qu'ils comprendront
grosmomon Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Merci, dans ce cas je vais essayer de m'arranger avec le rectorat, normalement je passe le permis ce jour-là j'espère qu'ils comprendront Ouh là là, à ce qu'il paraît c'est presque devenu plus difficile d'avoir un rendez-vous pour passer le permis que d'avoir le concours ! Et tu as sans doute besoin de ton permis pour aller à ton stage et à l'IUFM... On peut espérer que l 'administration comprendra cela... Moi je fais mon stage à Basse-Vallée on ne sera pas loin
bouzouk974 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Coucou tous! Est ce que quelqu'un pourrait me donner les nom prénom et numéro de téléphone de la dame en première page du dossier à rendre pour la 4 Aout au rectorat sur la gauche, j'aimerai la contacter "malheureusement" j'ai déjà rendu mon dossier et cette fameuse feuille avec. Il s'agit d'un nom un peu chinois, si je me souviens bien! Merci d'avance!
bouzouk974 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 je crois que c'est Mme KAM SOE SPINCER Merci pour le MP!
grosmomon Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 je crois que c'est Mme KAM SOE SPINCER Oui, et le tél. 0262481498. Moi quand je l'ai appelée c'était toujours occupée mais elle a répondu à mon courriel : annie.kam-soe@ac-reunion.fr
Messages recommandés