lola26 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Merci pour ta réponse Je ne suis pas très rassurée. Je sais nager (j'étais bien obligée d'apprendre pour avoir le brevet de 50m) mais je ne suis pas très à l'aise dans l'eau Je verrai bien à la rentrée.
ExotikDoll974 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Merci pour ta réponse Je ne suis pas très rassurée. Je sais nager (j'étais bien obligée d'apprendre pour avoir le brevet de 50m) mais je ne suis pas très à l'aise dans l'eau Je verrai bien à la rentrée. Bin rassure toi tu n'es pas la seule!! comme tu dis on verra bien mais bon j'espere vraiment que c'est pas le test 50m sinon ça craint.Mon brevet 50m est tout frais et n'a pas été souvent mis à contribution!! (tres volontairement)
lola26 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bon, au moins je ne suis pas la seule à être un peu inquiète
Sophilouise Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le 50 m. Tu dois faire quelques exercices, si je me souviens : nager une longueur de 25 m (et encore même si tu ne termines pas, le prof te valide quand même) à ton rythme, faire un entrée dans l'eau, un plongeon canard ou passer sous l'eau entre les jambes de qqn, je crois que c'est tout, après les jeux d'eau c'est autre chose, ils vont servir uniquement à nous aider à construire nos séances de natation, bien sûr, c'est mieux de le faire, c'est ludique, mais si t'es pas à l'aise dans l'eau, tu en parles au prof, il comprendra. Moi perso, j'avais toujours pied dans l'eau pendant les jeux (je mesure 1m56!!), et sinon dans le grand bassin tu peux te tenir sur le bord, j'ai manqué plusieurs la natation, mais j'étais présente en cours, je regardais les autres! je n'ai pas fait car j'étais grippée. En général, quand tu ne fais pas l'eps, tu prends des notes de tout ce qui se dit, se fait, à envoyer par mail au prof et il le met en ligne sur le site d'eps de l'iufm et ou sur le réseau de l'ifum (BSCW).
lola26 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Merci beaucoup Sophielouise je suis plus rassurée maintenant. Bon week-end!
lilo974 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 lilo974 : tu as pu te renseigner auprès du rectorat pour la rentrée à l'IUFM ? Coucou désolé pour la réponse en retard, mon ordi a planté, j'ai essayé de les appeler mais la division du 1er degré ne répond pas, ça sonne , sonne ,sonne, il n'y a même pas de répondeur pour dire s'ils sont en vacances ou pas. Mais bon, je pense que je vais demander une autorisation exceptionnelle d'absence ou de retard ( je pourrais pas être à saint-denis avant 11h) on verra bien.
julietta04 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 lilo974 : tu as pu te renseigner auprès du rectorat pour la rentrée à l'IUFM ? Coucou désolé pour la réponse en retard, mon ordi a planté, j'ai essayé de les appeler mais la division du 1er degré ne répond pas, ça sonne , sonne ,sonne, il n'y a même pas de répondeur pour dire s'ils sont en vacances ou pas. Mais bon, je pense que je vais demander une autorisation exceptionnelle d'absence ou de retard ( je pourrais pas être à saint-denis avant 11h) on verra bien. C'est avec l'iufm que tu dois voir pr tes abences (Mme Rabesahala)
lilo974 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 lilo974 : tu as pu te renseigner auprès du rectorat pour la rentrée à l'IUFM ? Coucou désolé pour la réponse en retard, mon ordi a planté, j'ai essayé de les appeler mais la division du 1er degré ne répond pas, ça sonne , sonne ,sonne, il n'y a même pas de répondeur pour dire s'ils sont en vacances ou pas. Mais bon, je pense que je vais demander une autorisation exceptionnelle d'absence ou de retard ( je pourrais pas être à saint-denis avant 11h) on verra bien. C'est avec l'iufm que tu dois voir pr tes abences (Mme Rabesahala) Merci !!!
lola26 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 lilo974 : tu as pu te renseigner auprès du rectorat pour la rentrée à l'IUFM ? Coucou désolé pour la réponse en retard, mon ordi a planté, j'ai essayé de les appeler mais la division du 1er degré ne répond pas, ça sonne , sonne ,sonne, il n'y a même pas de répondeur pour dire s'ils sont en vacances ou pas. Mais bon, je pense que je vais demander une autorisation exceptionnelle d'absence ou de retard ( je pourrais pas être à saint-denis avant 11h) on verra bien. J'espère que tu trouveras vite une solution
s974 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Salut les PE2!!!! Plus qu'une semaine avant le grand bain... Ceux du Tampon: vous avez bien reçu le message de notre coordinateur? Alors content(e)s de vos lieux et jours de stage ? Vivement de vos nouvelles
Kanoucha Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 merci Sophilouise, idem pour toi ! allez les PE2, on en est capable !!
Messages recommandés