Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si vous êtes dans le même groupe, vous avez le même cycle en stage filé.

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bouzouk974

58

• lola26

57

• Sophilouise

49

• lilo974

47

Posté(e)

[quote name='Sophilouise' si vous êtes dans le même groupe, vous avez le même cycle en stage filé.

merci de l'info, je ne m'en étais pas rendue compte

Bon, et bien on pourra se filer des coups de main selon les matières qu'on aura !!

Posté(e)

[quote name='s974' date='14/08/2008, 16:44' post='3153201'

Oui, oui, c'est bien le groupe 1 pour grosmomon et moi aussi et j'ai un double niveau CM1/CM2, j'ai juste commencé à revoir le pg sorti au mois de juin, j'ai hâte d'y être ... même si dans un mois il a des chances pour que je me dise : "tu aurais dû faire ci ou ça au lieu de te la couler douce".

Donc à lundi soir pour nous donner les premières impressions.

A lundi soir, j'espère que ça se passera bien pour tous le monde :wink: !!!

Posté(e)

Profitez bien des deux jours qu'il nous reste!

Posté(e)

vous allez avoir un discours de Mr Octor (iufm st denis) en premier lieu ... à la rentrée...

Posté(e)
A lundi soir, j'espère que ça se passera bien pour tous le monde :wink: !!!
Profitez bien des deux jours qu'il nous reste!

Merci :)

Bon week-end tout le monde! à lundi soir :lol:

Posté(e)

si l'un ou l'une d'entre vous fait son stage filé à l'école des rubis à Bellepierre, j'y étais allée l'année dernière.

Posté(e)

Ben ça commence moyen, la personne qui est citée dans le mail de M. Gaudron, c 'est moi, forcément, y a un pb, mais bon, cela aurait été moins drôle sans quelques péripéties de dernières minutes. Donc je vais faire une pré rentrée pour du beurre dans ma première école en attendant de savoir qui voudrait bien de moi... Au moins j'aurai des trucs à vous raconter lundi soir. :D:D

Posté(e)

que se passe t-il s974?

Posté(e)
Ben ça commence moyen, la personne qui est citée dans le mail de M. Gaudron, c 'est moi, forcément, y a un pb, mais bon, cela aurait été moins drôle sans quelques péripéties de dernières minutes. Donc je vais faire une pré rentrée pour du beurre dans ma première école en attendant de savoir qui voudrait bien de moi... Au moins j'aurai des trucs à vous raconter lundi soir. :D:D

De quel mail parles-tu? Pour ma part, je n'ai rien reçu :blink:

Mais peut-être que ça ne concerne que les PE2 du Tampon?

Posté(e)

Je crois que c'est seulement ceux du tampon qui ont reçu ce mail ; s974 en parle à la page 36.

Pourquoi tu dois changer d'école ?

Posté(e)

Bonne chance à tous pour demain...j'espère que l'on sera bien accueillis.

J'aurai "normalement" un CP/CE1 à 15 mns en voiture de chez moi. Je suis assez stressée pour la pré rentrée : comment va être l'équipe pédagogique ? Est-ce une grosse école (enfin oui à ce que j'ai vu !) ? Combien d'élèves dans la classe ? Et surtout comment va se passer la collaboration avec l'enseignante ?....Plein de questions me trottent en tête. J'imagine que c'est la même chose pour vous tous !

Le gestion d'un double niveau me fait aussi un peu peur, j'espère que ça se passera bien.

Encore plein de bonnes choses pour les jours à venir... :wink: