Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ma titulaire devait m'envoyer aujourd'hui l'emploi du temps et mes matières, il est 17h44, j'attends toujours... au passage l'arès midi de la rentrée elle est arrivée avec 20 min de retard, ça m'a fait une immersion complète ! mais la journée s'est quand même trés bien passée et j'en été trés contente !!

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bouzouk974

58

• lola26

57

• Sophilouise

49

• lilo974

47

Posté(e)
ma titulaire devait m'envoyer aujourd'hui l'emploi du temps et mes matières, il est 17h44, j'attends toujours... au passage l'arès midi de la rentrée elle est arrivée avec 20 min de retard, ça m'a fait une immersion complète ! mais la journée s'est quand même trés bien passée et j'en été trés contente !!

Coucou Kanoucha! J'étais assise à côté de toi ce matin en amphi lol! désolé je n'ai pas fait le rapprochement mais maintenant j"y pense! on sera dans le même groupe, c'est sympa!

Au fait, quelle activité as tu fait pour occuper les marmailles?

Posté(e)

Coucou Kanoucha! J'étais assise à côté de toi ce matin en amphi lol! désolé je n'ai pas fait le rapprochement mais maintenant j"y pense! on sera dans le même groupe, c'est sympa!

Au fait, quelle activité as tu fait pour occuper les marmailles?

moi aussi Kanoucha je te connais lol! maintenant que tu dis que ta titulaire avait 20 min de retard hihi! on a regardé le calendrier dans l'agenda ensemble au sortir de cette dure matinée... ? non?

Posté(e)

ah c'est donc toi!! le temps que la titulaire arrive, un test de lecture (c'est des CE1) dans un livre trouvé dans l'armoire, une ligne par élève, avec reformulation de ce qu'ils avaient compris et description des images à chaque page. On a continué quand ma titulaire est arrivée, et ça a mis en évidence une sacré différence de niveau entre les élèves !!

Posté(e)
ah c'est donc toi!! le temps que la titulaire arrive, un test de lecture (c'est des CE1) dans un livre trouvé dans l'armoire, une ligne par élève, avec reformulation de ce qu'ils avaient compris et description des images à chaque page. On a continué quand ma titulaire est arrivée, et ça a mis en évidence une sacré différence de niveau entre les élèves !!

ouei j'ai honte de mon pseudo mais trop tard on peut plus retirer lol

Posté(e)

Ah c'est vrai, tu me l'avais dit en plus! J'ai déjà oublié...

Edit: Est ce que quelqu'un a appelé l'iufm pour savoir si la réunion avec les emf d'aujourd'hui était mise demain à la place des parcours indv et de "l'EPS obligatoire" ou alors c'est une rumeur?

Posté(e)

Qui a Mme PAYET Isabelle en tant que prof IUFM? ou/et Mme PINCHON en tant que conseillère pédagogique? ou/et Mr NOMINE en tant que prof IUFM?

Ils étaient mes visiteurs l'année dernière.

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!

Alors fatigué(e)s de cette première semaine? Contents? Pas contents?

J'ai une question pour ceux du Tampon: avez vous reçu vos affectations en stage de PA et le protocole?

Bon week end. :wink:

Posté(e)

On a eu nos affectations de stage de PA ce matin. Pour le protocole, on l'a eu par mail il y a quelques jours déjà.

Bon week end

Posté(e)
On a eu nos affectations de stage de PA ce matin. Pour le protocole, on l'a eu par mail il y a quelques jours déjà.

Bon week end

OK, merci, il faudra donc que j'aille jusqu'à l'IUFM lundi à midi pour voir mon affectation...

Pour le protocole, on a bien reçu celui pour le SF, mais M. Gaudron a dit, hier, qu'on en recevrait un pour le PA avec notre affectation aussi, et comme ils ont un problème avec internet...

Posté(e)

Coucou tous le monde !!!

La semaine c'est bien passée pour moi ma titulaire est vraiment sympas et les formateurs du Tampon on l'air bien.

J'ai eut un grand moment de stress quand ils ont commencé à parler de programmation , progression ... .

D'ailleurs j'ai encore beaucoup de mal à faire la différence entre les deux, mais sinon je suis contente d'avoir enfin commencé. :wink:

Posté(e)
Coucou tous le monde !!!

La semaine c'est bien passée pour moi ma titulaire est vraiment sympas et les formateurs du Tampon on l'air bien.

J'ai eut un grand moment de stress quand ils ont commencé à parler de programmation , progression ... .

D'ailleurs j'ai encore beaucoup de mal à faire la différence entre les deux, mais sinon je suis contente d'avoir enfin commencé. :wink:

D'accord avec toi ça fait du bien d'y être enfin, j'ai essayé de faire la programmation d'histoire pour ma classe de CM1/CM2, ça met dans le bain et la titulaire m'avait dit où les élèves en étaient, mais je me demande vraiment comment faire tout ça en 1h30 par semaine, du coup je me suis lancée dans une tentative d'emploi du temps ... autant essayer de faire rentrer 200 allumettes dans une boîte de 100. En tout cas c'est une bonne occupation de samedi après-midi :bleh::bleh: . Vive la rentrée des classes, les enfants sont fatigués et refont la sieste!!!