Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis en place un projet d'aide por une élève en grande difficulté. Elle est suivie par le maître E en lecture, mais il ne peut pas s'occuper d'elle en maths. Je m'en charge donc. Mais il est très difficile de m'éclipser au fond de la classe avec elle pour l'aider...surtout quand on aborde une nouvelle notion avec le reste de la classe. Comment gérez-vous ce genre de situation???

Posté(e)

peut être que le décloisonnement avec ton collègue de CP serait une solution? :blink:

Posté(e)

J'ai le mm pb que toi sauf que j'en ai 5... en maths pas de prise en charge non plus... y'a tellement à faire rien qu'en lecture... Alors je dois différencier, je les prends au fond de la classe... mais niveau autonomie en CP dur dur... Donc je galère encore et tjs ... :huh:

Posté(e)

A t-elle des "trouble" quelconques(dyslexie....)?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...