kereanna Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 J'ai mis en place un projet d'aide por une élève en grande difficulté. Elle est suivie par le maître E en lecture, mais il ne peut pas s'occuper d'elle en maths. Je m'en charge donc. Mais il est très difficile de m'éclipser au fond de la classe avec elle pour l'aider...surtout quand on aborde une nouvelle notion avec le reste de la classe. Comment gérez-vous ce genre de situation???
nat22 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 peut être que le décloisonnement avec ton collègue de CP serait une solution?
Fanny59 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 J'ai le mm pb que toi sauf que j'en ai 5... en maths pas de prise en charge non plus... y'a tellement à faire rien qu'en lecture... Alors je dois différencier, je les prends au fond de la classe... mais niveau autonomie en CP dur dur... Donc je galère encore et tjs ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant