Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Coucou à tous

Mission accomplie :D j'ai envoyé le mail dans les écoles dont je devais m'occuper, avec Emilie on s'est partagé les écoles du 04. Pour le moment je n'ai eu que des accusés de réception et 1 seule réponse certes négative mais motivante.

J'espère que demain j'aurai plus de réponses :mad: dans tous les cas je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous et continuons à être motivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Coucou Nathalie!!!

Je n'arrive pas à t'envoyer de message perso donc je susi obligé de passer par là...

Dans l'autre poste concernant la LC d'Aix Marseille j'ai laissé mon adresse mail donc si tu veux on pourra s'écrire, surtout si tu as besoin d'aide pour appeler les écoles qui ne te répondrais pas par mail par exemple...

A bientot.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathalie et Coralie regardez votre messagerie je vous ai envoyé les réponses du jour

Sérieux on est tous trop fort: vous vous rendez compte du travail accompli en une seule journée? On l'aura méritée cette place "au soleil" bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas appris grand chose à l'école où je fais mon stage filé, mis à part que l'enseignante qui est partie en congé maternité ce soir ne compte pas (pour le moment... :sleep: ) se mettre en congé parental.

Désolée, je n'ai pas pu en parler avec le directeur, j'ai eu une visite de CPC cet aprèm'... annoncée le matin :blink: , j'étais comme une folle entre midi et deux :mad:

Mais je le revois vendredi, je lui demanderai, promis :wink: Courage à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vous ai laissé un message dans l'autre post concernant l'école d'Ensuès La Redonne. Plein de :clover: pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un futur poste vacant sur marseille la secrétaire de circo attends une Lc!!!

On va y arriver les filles.

vraiment ça n'aura pas servi à rien!

ça nous occupe, ça fait circuler les informations sur la situation, ça nous redonne espoir!!!

Allez on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mails Gardanne envoyés!!! 39 écoles!!! Enfin je vais pouvoir prendre une bonne douche!!! Bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ptiange, merci :wink:

Il manque plus que lilolotte à l'appel pour marseille 06 et 07.

Toutes les autres circo ont été mails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathalie et Coralie regardez votre messagerie je vous ai envoyé les réponses du jour

Sérieux on est tous trop fort: vous vous rendez compte du travail accompli en une seule journée? On l'aura méritée cette place "au soleil" bisous à tous

Coucou Emilie je n'ai rien reçu... tu as bien envoyé à coralie_.coco@hotmail.fr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...