ccarole Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 oui ils ont appelés toute la LC mais ils ont dit qu'ils avaient 1 claassement alphabétique et pas avec nos numéros donc on peut pas savoir si il y avait des absents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dedea Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Ah bon ils ont appelé toute la liste ? Espérons qu'il ne fallait pas tous y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tsukiyo Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 non je ne pense pas mais comme l'a dit ccarole ils ont lu une liste alphabétique donc les gens n'étaient pas appelés dans leur ordre de classement mais par rapport à leur nom. Mais en effet c'est une organisation de M... si je puis dire!! Ca aurait été moins chiant pour eux de faire par classement et ça aurait permis que vous voyez si y'avez tout le monde ou non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaora Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Espérons qu'il ne fallait pas tous y aller... Désolée, j'aurais dû être plus claire. Comme ont dit carole et tsukiyo, ils appelaient juste dans l'ordre alphabétique, mais toute la liste, même si on était que 50 à être convoqués. ça devait être trop fastidieux de ne faire une liste qu'avec les personnes convoquées. J'ai été très surprise quand j'ai entendu une copine de classe classée 59e appelée tout au début de l'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoub30 Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Hey ! Peut-être que je suis la seule à être à la masse, mais ce n'est que ce soir que je suis allée faire un tour sur le site de l'IUFM Université de Provence et que j'ai constaté qu'il y avait un post sur notre possible réinscription en IUFM pour l'année à venir. J'ai donc confirmé la mienne à l'IUFM d'Avignon. Je me dis qu'il y en a peut-être comme moi qui ne s'en sont pas trop occupés pour l'instant mais on ne peut confirmer notre demande de redoublement que jusqu'au 15 juillet et envoyer les papiers nécessaires que jusqu'au 18 juillet ! Il était temps que je m'en rende compte ! Voilà ! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoub30 Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Et au passage, je suis aussi bien déçue de la réunion de mardi...enfin, "réunion", c'est un terme générique...! En plus, je me suis perdue en rentrant et je me suis rajoutée 1h de route...super ! Je pensais qu'ils nous redemanderaient nos voeux de départements mais rien... Va faloir se débrouiller seules pour avoir des infos je sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaora Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 Merci Zoub d'avoir donné les infos pour l'IUFM, parce que moi j'étais persuadée que le seul truc qui restait à faire, c'était d'envoyer une photocopie du relevé de notes, et que le reste (le chèque, la photo d'identité, tout ça...), on le ferait à la rentrée, comme l'an dernier. Du coup c'est panique à bord étant donné que là, je pars en vacances chez mes parents. Pas grave, j'ai rassemblé les papiers et j'enverrai tout ça de mon lieu de villégiature. En plus, je me suis perdue en rentrant et je me suis rajoutée 1h de route...super ! t'avais pas compté le bon nombre de réverbères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoub30 Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais c'est un peu ça ! A droite après le 16ème réverbère puis tout droit jusqu'au 23ème arbre ou là j'ai cherché le nord pour tourner à 60 degrés, normalement l'entrée de l'autoroute était là ! C'était pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptiange23 Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 C'est clair! Moi j'ai de la chance je n'habite pas très loin des pléiades mais c'est un peu la merde et franchement je plainds ce qui sont venus de loin genre 1h ou 2 de route pour 10 minutes à tout casser! On n'a même pas pu poser des questions du genre quand pensez vous qu'on commence à appeler, serons nous en PE2 l'année prochaine vu la fin des iufm... Vraiment, mon copain qui a réussi le concours l'année dernière m'avait dit que ce n'était pas une organisation parfaite, là j'ai bien vu cela!!! Par contre est-ce qu'il parait et d'après ce que j'ai pu voir ces dernières années sur ce site, Mme Carrière est superbe et prête à répondre à tout!!! On l'appelera pour plus d'infos... Je suis enfin en vacances , car le lycée où je travaille ferme aujourd'hui!!! Reprise le 25 août à 8h!!! Jusque là je vais en profiter, du moins essayer d'en profiter un max!!! Bonnes vacances à toutes et tous... Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour, Je viens de créer le nouveau post d'évolution des recrutements nationaux. Pour toute info, vous pouvez venir compléter http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160447 afin que tout le monde ait une vue d'ensemble. pour tout le monde pour cette année, et si vous avez la chance d'être recruté, c'est vrai que ça fait peur, mais au final, c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexb Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour à toutes, juste un mot pour me présenter: Alexandra, 2ème sur LC du 3ème concours. Je suis contente d'en être arrivée là mais en même temps je stresse de ne pas être appelée... En tout cas c'est sympa d'avoir un post tel que celui-ci qui permet de se tenir au courant de l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptiange23 Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Salut Alex, je comprends ta situation mais on part dans l'esprit qu'on va toutes et tous être appelés!!! Passe de bonnes vacances, courage, on verra bien l'avancé!!! moi je suis 33ième sur LC!!! et ça fait 4 fois que je suis admissibles!!! Bises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés