Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Merci!!!

Ca fait plaisir de lire des témoignages super positifs car c'est un peu angoissant tout ca quand même!!

J'ai encore une question : Est ce qu'on a des chances d'être dans le 13 même si on est dans la fin de liste? J'ai lu que la majorité des postes sont dans le 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

ola!

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

J'arrête de m'affoler!

A plus.

............................................

PE1 Aix-Marseille. Première tentative : 82 sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les anciennes LC pour leurs témoignages. ça fait du bien de voir que l'année de LC peut être vraiment agréable.

J'ai hâte d'y être, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandine13 tu es juste devant moi sur la LC, mais je ne peux pas t'envoyer de message privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je vous rejoins sur ce forum car comme vous je suis LC (46ème) et j'en suis ravie!

Cette année j'étais assistante d'éducation dans une école primaire d'Avignon et je vais contunuer jusqu'à ce qu'on m'appelle!

Bonnes vacances à tous et à mardi pour certains d'entre vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à être assistante d'éducation du coup moi aussi, ma chef voulait pas me voir partir de toute façon... :lol:

Vivement que les premiers soient appelés pour qu'on ait des témoignages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce sujet qui me rassure un peu car la pêche au infos n'est pas évidente.

Je suis la numéro 30 de la LC et comme beaucoup c'était ma quatrième tentative au concours et voilà enfin mon tour qui arrive après trois années d'admissibilité...ça fait vraiment plaisir de voir son nom sur cette fichue liste d'autant que je n'avais plus beaucoup d'espoir.

J'ai vu que certaines d'entre vous avaient donné leurs voeux...à quelle occasion les avez vous fait?? Etait ce au moment de l'inscription au concours? je n'en ai pas le souvenir...Pour ma part ce serait 84/13/04/05.

En tout cas un grand merci aux anciennes pour toutes les infos qu'elles nous apportent car c'est sur que le manque d'infos et cette situation d'attente sont pour le moins stressantes.

Cette année j'ai deja fait des remplacements dans les écoles privées ( CM2, CP, CE1, MS/PS) et je pense continuer à la rentrée jusqu'au coup de fil tant attendu...

Je vais quand meme passer un été plus serein que les années suivantes!

bonnes vacances à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Apres ma premiere tentative et avec un peu de chance me voila donc 53eme de la LC avec comme voeu 84 / 04 / 05 / 13.

Merci pour cette initiative afin de nous tenir au courant de l'avancement de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Je suis 56 ème sur la liste complémentaire et mes voeux sont 04/05/84/13.

Voili voilou!

Bon courage a tous pour l'attente, elle est très longue mais il parait que ça en vaut vraiment la peine!!!! Dites vous que pour nous les révisions de ce fichu concours c'est FINI!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous zé à toutes.

comme dit précédemmment, je suis 63e. J'ai tel au rectorat service diec hier car j'ai déménagé et je voulais savoir comment signaler ce changement d'adresse.

bref, j'en ai profité pour demander si elle pensait que selon ma position j'avais des chances d'être appelée: elle s'est montré très rassurante et m'a dit que depuis 2 ans ils étaient tous recrutés>>donc pas trop de soucis à se faire.

de plus, en discutant avec les profs de mon école, ils m'ont fait remarqué que cette année, ils avaient augmenté le nombre de LC (de 96 on passe à 108), signe qu'il y a des besoins. Une prof qui fait partie d'un syndicat m'a expliqué que s'ils baissaient le nombre d'admis et augmentent le nombre de lc, c pour faire des économies: ne payer des nouveaux PE qu'au fur et à mesure et économiser sur le salaire des PE2 admis.

on essaye de se rassurer comme on peut....

bonne chance à tous

Isoline57, je suis dans le même cas que toi. J'ai déménagé et j'aimerais le signaler. Que t'a répondu le rectorat : que faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ça, mais si tu vas sur le message de Doucefeuille à la 3e page (message n°23) tu pourras cliquer sur l'itinéraire. Je ne sais pas s'il y avait un plan à l'origine, ou seulement l'itinéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...