Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sont les rois des projets immenses, voire gigantesques ....Ils en ont meme un déficit de coop apparemment.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Alors je suis allée à l'école mais il n'y avait que la gardienne. J'ai laissé mes coordonées car elles ne savait pas la date de pré rentrée...

Vous pensez que ça se fait d'appeler le prof avec qui on travaillera (via l'annuaire) ? Ou bien ça ne se fait pas ?

Posté(e)
Alors je suis allée à l'école mais il n'y avait que la gardienne. J'ai laissé mes coordonées car elles ne savait pas la date de pré rentrée...

Vous pensez que ça se fait d'appeler le prof avec qui on travaillera (via l'annuaire) ? Ou bien ça ne se fait pas ?

La date de pré-rentrée est le lundi 1er septembre :)

Posté(e)

Merci, lilie2fr, c'est la même date partout ou cela diffère selon les écoles ?

Posté(e)

Savez-vous si avec la suppression du samedi matin les maître-formateur sont déchargés une journée au lieu d'une et demie ?

Posté(e)

Oui en effet, les maîtres formateurs n'auront plus qu'une seule journée de décharge.

Posté(e)

bin moi toujours pas de courrier... ça commence à m'inquiéter vu la qualité du facteur dans l'immeuble la ou j'habite...

sinon ya pas un site internet où les affectations de SF seraient indiquées?

Posté(e)

Le facteur est passé chez moi aussi : J'aurai donc un CE2-CM1 au 165 rue de Bercy, juste à côté de la gare de LYON donc pratique niveau accès et j'ai une copine instit qui a des CM1 depuis quelques années donc pour les conseils c'est cool.

Mais du coup, je crois que j'aurai pas mon lundi mais mon mercredi, à part s'il change les jours selon les cycles.

Sympa en tout cas cet après midi papotage (3heures quand même = de vraie piplettes!)

Pour infos, l'IUFM n'a rien voulu nous dire en direct, juste "ça va arriver dans vos boîtes aux lettres aujourd'hui ou demain!" Ca on le savait mais on voulait savoir tout de suite nous!!!

Tenez bon c'est pour bientôt. Par contre ce qui est bête c'est que si vous ne recevez rien (touchons du bois), vu que l'IUFM ferme, ça va être galère d'avoir des infos.

Posté(e)

Oh c'est super tu as eu ton affectation en rentrant!! :D

Par contre mentamint, les affectations de SF se font seulement par courrier... C'est certain qu'internet serait pratique!

J'ai une question si un PE2 de cette année passe par là : une amie vient de me dire qu'on était à Batignolles ou Molitor suivant le cycle de SF (Batignolles pour C1, Molitor pour C3 et C2 dans les deux sites...), pouvez vous confirmer ou infirmer?

A demain pour la suite (et la fin!) des affectations!

Posté(e)

Dans ce cas la GS fait partie de quel cycle :wacko: ? Le 1 m'arrangerait si ça veut dire Batignolles :D

A demain pour les SF qui ne vont pas tarder, regarder bien votre boîte aux lettres !

Posté(e)

Par contre mentamint, les affectations de SF se font seulement par courrier... C'est certain qu'internet serait pratique!

J'ai une question si un PE2 de cette année passe par là : une amie vient de me dire qu'on était à Batignolles ou Molitor suivant le cycle de SF (Batignolles pour C1, Molitor pour C3 et C2 dans les deux sites...), pouvez vous confirmer ou infirmer?

Mon beauf était à Molitor avec un SF en cycle 1.

Il vient de finir sa T1

Posté(e)

Ouais (non maitresse on ne dit pas "ouais" lol) c'est cool, j'étais trop contente quand j'ai vu l'enveloppe, ça m'a quand même fait un ptit stress le double niveau mais bon faut bien se lancer!

Pour le lien entre cycle du SF et IUFM, ça m'étonne car je connais un PE2 de cette année qui avait une PS et il était à Molitor, il me semble. Mais je vais vérifier.