Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le 18 étant un vendredi, le temps de tous recevoir le papier, en gros, on saura fin juillet :mad:

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)
Le 18 étant un vendredi, le temps de tous recevoir le papier, en gros, on saura fin juillet :mad:

Mais non, faut croire en l'efficacité de l'administration :wink:. Et oui avoir le concours rend particulièrement optimiste !!! Et il me faut bien ça parce que trouver un appartement sur Paris c'est po facile...

Trouver un appart' c'est facile par contre, trouver un appart' pas cher, c'est moins facile :wink:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous et félicitations pour la réussite du concours! J'avais une question me concernant à savoir si je partais de l'échelon 1 (ou plus haut) en ayant effectué 4 années en tant qu'assistante d'éducation? Merci de me répondre et bonne journée à vous...

PS: j'espère tout comme vous recevoir au plus vite le lieu de notre stage filé, je désirerais davantage une GS ou CE1 et être aux Batignolles mais on verra bien c'est déjà super d'avoir obtenu ce fichu concours!

Posté(e)

lol je vois qu'on est tous scotché à nos boîtes aux lettres mais d'après vos nouvelles il faut encore attendre au moins une semaine!!!grrrrrrrrrrrr

Pouvez vous me dire ce que vous entendez par "berceau"? le site IUFM de rattachement ou une circonscription pour le SF?

Je vois que tout le monde a envie d'être à Batignolles, bin moi aussi je vous avoue! Et j'aimerais avoir mon stage filé le mardi comme ça je serais libre le lundi (jour de congé de mon chéri) mais bon on peut toujours rêver car on aura pas le choix de toute façon. Je compte sur ma chance légendaire pour être exaucée et vous en souhaite autant.

Blédine on est dans le même cas, mon copain a pris une location pour la dernière semaine mais si la réunion est obligatoire va falloir que je prenne un train avant comme toi. Mon copain n'est pas content du tout mais ce n'est pas de ma faute...

Ah l'attente....

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous et félicitations pour la réussite du concours! J'avais une question me concernant à savoir si je partais de l'échelon 1 (ou plus haut) en ayant effectué 4 années en tant qu'assistante d'éducation? Merci de me répondre et bonne journée à vous...

PS: j'espère tout comme vous recevoir au plus vite le lieu de notre stage filé, je désirerais davantage une GS ou CE1 et être aux Batignolles mais on verra bien c'est déjà super d'avoir obtenu ce fichu concours!

Non, tu partiras de l'échelon 1 et tes années ne seront comptées qu'une fois titulaire (tu auras des papiers à remplir etc..., renseigne toi, les choses se font rarement automatiquement chez nous ;)).

Posté(e)

Les berceaux sont les écoles, le berceaux de stage filé, c'est ton école de stage filé, le berceaux de G1 c'est ton école de G1 etc...

Posté(e)

c'est clair moi aussi :)

je n'ai aucune préférence donc je ne serai pas déçue. Je suis juste un peu déçue qu'ils ne regardent pas les lieux d'habitation, j'irai bien les aider à répartir si c'est à cause d'un manque de personnel :whistling:

enfin il y a des logiciels qui le font automatiquement, dommage qu'ils s'en servent pas!

Posté(e)

J'ai juste envoyé un mail aux syndicats leur demandant s'ils avaient des nouvelles, ils ont répondu rapidement !

Posté(e)

et si on allait à l'IUFM demain? Pour les infos.. et pour se voir ?

Posté(e)

13h... Le facteur est passé... Et toujours rien!

Partante pour demain également, car les infos par téléphone, je ne trouve pas ça très fiable, surtout s'ils sont débordés (ya des chances!)