WilburMarch Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 on peut y aller en début d'après-midi et aller prendre un café? Plutôt Batignolles ou Molitor?
ninadodo Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Cela dépend dans quel iufm ils préparent les affectations, à moins qu'ils se partagent la tache... A part ça je trouve l'initiative très sympa! L'idéal serait pour moi batignolles.
WilburMarch Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ça me va très bien. on peut se retrouver dans le hall / je vous reconnaitrai (même si ça fait longtemps) On sera peut etre + d'ici demain..
lyxira Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Mmmm le hall avec les machines à café ? C'est ça ?
ninadodo Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 14h à Batignolles c'est parfait, je vous reconnaitrai également!
lyxira Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Alors pour récapituler: rdv 14 h demain mercredi dans le hall des Batignolles Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira
blédine Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai bien envie de vite savoir où je serai pour le stage filé l'an prochain. Donc je me joins à votre rdv. Je viendrai avec Hélène. Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira Hélène Blédine A demain!
stuf25 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai bien envie de vite savoir où je serai pour le stage filé l'an prochain. Donc je me joins à votre rdv. Je viendrai avec Hélène.Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira Hélène Blédine A demain! Ca me disait bien de me joindre à vous donc je me suis ajoutée à la liste: Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira Hélène Blédine Stéphanie (Stuf25) Je ne sais pas si je vous reconnaîtrais, moi je suis une petite brune à lunette (rectangulaire bordeau) et je serais là à 14heures, j'espère au bon endroit car je n'y suis allée que pour mes oraux!
suzy2891 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je ne pourrais pas venir non plus. Tenez nous au courant, si on peut savoir j'essayerais de téléphoner.
WilburMarch Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 on vous tiendra au courant! le mail du se unsa laisse quand même supposer qu'ils nous diraient le lieu du stage filé au télé^phone.
Messages recommandés