Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On ne sait jamais peut être avons nous une surprise dans la boîte aux lettres ...

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Courrier reçu ce matin! Stage filé : CM1 dans le 4ème! Je suis contente de savoir! (c'est vrai j'avais dit avoir une petite préférence pour la maternelle (ou pourquoi pas CP CE1), mais ce n'est que partie remise! le niveau m'angoisse juste un petit peu... mais on verra bien...). Et vous??

Posté(e)

j'attends avec impatience le facteur maintenant !!!!! !

Posté(e)

Ahhhhhh, je cours à la boîte aux lettres alors !!!

Posté(e)

Pas de courrier pour moi :wacko:

Posté(e)

vous allez toujours à l'IUFM du coup? Si vous recevez votre SF ce n'est peut-être plus la peine?

Est ce qu'il y a qqch d'indiqué pour la réunion de rentrée (29 aout) sur la lettre?

Posté(e)

Oui réunion le 29 août à 8h30 aux Batignolles

Sinon pour moi ce sera une GS 52 rue Vauvenargues dans le 18è .

Un peu déçue car c'est proche du CP que j'ai eu cette année côté niveau, mais je vais découvrir le fonctionnement de la maternelle qui me stresse un peu d'ailleurs pour tout vous avouer !

Pour ceux qui veulent on peut quand même se voir cette aprèm ?

Posté(e)

lyxira c'est à 2min de chez moi cette école! j'aurais aimé! moi tjs pas de courrier grrrr

on peut tjs se voir oui bien sûr et puis si je n'ai rien ils me diront. je vous tiens au courant.

Posté(e)

Il est indiqué :

L'accueil général des professeurs des écoles stagiaires à l'IUFM est prévu :

Vendredi 29 août site des Batignolles à 8h30... et de se munir d'une photo d'identité et du numéro d'identifiant national élève (INE)...

Posté(e)

bon j'ai définitivement rien j'ai regardé les autres boites sont pleines donc le facteur est passé...

Posté(e)

Oui je pourrai y aller à pied , ce n'est pas loin de chez moi, je vais peut être tenter en début d'aprèm avant de passer vous voir d'ailleurs!

C'est la maternelle qui me fait peur, au CP ils en sortaient et je les avaient trouvés petits déjà :lol: , mais si ça se trouve je vais adorer...

Posté(e)
Oui réunion le 29 août à 8h30 aux Batignolles

Sinon pour moi ce sera une GS 52 rue Vauvenargues dans le 18è .

Un peu déçue car c'est proche du CP que j'ai eu cette année côté niveau, mais je vais découvrir le fonctionnement de la maternelle qui me stresse un peu d'ailleurs pour tout vous avouer !

Pour ceux qui veulent on peut quand même se voir cette aprèm ?

Tu vas voir, c'est deux mondes différents :)