stuf25 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 ok pour cette aprem, on en sera peut-être un peu plus. Personne n'a tenté d'appeler l'IUFM? C'est trop bien GS Lyxira surtout pour toi qui a eu de CP.
ninadodo Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Et bien le courrier n'est pas arrivé jusqu'à ma petite ville non plus! Toujours partante pour tout à l'heure!
lyxira Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je me remets de ma petite émotion du niveau ! Au moins c'est sûr que ça va me changer...
lilly_kiitos Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Rien dans la boîte aux lettres pour moi Le 18ème c'est chouette, c'est là où j'habite Par contre, j'ai crû comprendre qu'on ne connaitrait nos affectations iufm (batignolles ou molitor) que le 29 août, jour où on récupère plein de paperasse.
WilburMarch Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 moi aussi j'habite dans le 18e! tu veux pas venir avec nous tout à l'heure lilly? J'espere qu'ils pourront nous dire maintenant!!
ninadodo Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Oui Lilly, c'était le cas l'année dernière... Car c'est vrai que si le stage est loin du domicile, tu n'y vas qu'un jour par semaine donc ce n'est pas trop gênant... Mais l'iufm c'est tous les jours! Lyxira, je partage ta petite émotion
lyxira Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 On pourrait voir le ptit bout au passage ! Moi je suis à guy môquet, on est tous dans le même coin
lilly_kiitos Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 J'suis à Marcadet Poissonniers Mon ptit bout a un peu de fièvre depuis hier et depuis ce matin, il va pas fort. Je préfère rester auprès de lui cet après-midi... mais je compte bien vous voir avant la rentrée si ça vous dit toujours
lyxira Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 D'accord, garde le bien au chaud ! Je vous laisse, je vais aller voir la tête de l'école, à tout à l'heure à l'iufm pour ceux qui viennent...
blédine Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Moi aussi le facteur est passé. Du coup, je ne viendrai pas tout à l'heure. Désolé. Hélène non plus ne viendra pas! J'aurai une MS dans le 14ème. C'est assez tranquille parce que j'ai fait tous les niveaux de maternelle, et le 14ème n'est pas trop loin de chez moi.
cleo17fr Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Moi aussi le facteur est passé.Du coup, je ne viendrai pas tout à l'heure. Désolé. Hélène non plus ne viendra pas! J'aurai une MS dans le 14ème. C'est assez tranquille parce que j'ai fait tous les niveaux de maternelle, et le 14ème n'est pas trop loin de chez moi. Quelle école ?
Messages recommandés