Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok pour cette aprem, on en sera peut-être un peu plus. Personne n'a tenté d'appeler l'IUFM?

C'est trop bien GS Lyxira surtout pour toi qui a eu de CP.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Et bien le courrier n'est pas arrivé jusqu'à ma petite ville non plus! Toujours partante pour tout à l'heure!

Posté(e)

Je me remets de ma petite émotion du niveau !

Au moins c'est sûr que ça va me changer...

Posté(e)

Rien dans la boîte aux lettres pour moi :sad:

Le 18ème c'est chouette, c'est là où j'habite :lol:

Par contre, j'ai crû comprendre qu'on ne connaitrait nos affectations iufm (batignolles ou molitor) que le 29 août, jour où on récupère plein de paperasse.

Posté(e)

moi aussi j'habite dans le 18e! tu veux pas venir avec nous tout à l'heure lilly? J'espere qu'ils pourront nous dire maintenant!!

Posté(e)

Oui Lilly, c'était le cas l'année dernière... Car c'est vrai que si le stage est loin du domicile, tu n'y vas qu'un jour par semaine donc ce n'est pas trop gênant... Mais l'iufm c'est tous les jours!

Lyxira, je partage ta petite émotion :wub:

Posté(e)

On pourrait voir le ptit bout au passage !

Moi je suis à guy môquet, on est tous dans le même coin :D

Posté(e)

J'suis à Marcadet Poissonniers :wink:

Mon ptit bout a un peu de fièvre depuis hier et depuis ce matin, il va pas fort. Je préfère rester auprès de lui cet après-midi... mais je compte bien vous voir avant la rentrée si ça vous dit toujours :blush:

Posté(e)

D'accord, garde le bien au chaud !

Je vous laisse, je vais aller voir la tête de l'école, à tout à l'heure à l'iufm pour ceux qui viennent...

Posté(e)

Moi aussi le facteur est passé.

Du coup, je ne viendrai pas tout à l'heure. Désolé. Hélène non plus ne viendra pas!

J'aurai une MS dans le 14ème. C'est assez tranquille parce que j'ai fait tous les niveaux de maternelle, et le 14ème n'est pas trop loin de chez moi.

Posté(e)
Moi aussi le facteur est passé.

Du coup, je ne viendrai pas tout à l'heure. Désolé. Hélène non plus ne viendra pas!

J'aurai une MS dans le 14ème. C'est assez tranquille parce que j'ai fait tous les niveaux de maternelle, et le 14ème n'est pas trop loin de chez moi.

Quelle école ?

Posté(e)

77 rue de la Tombe Issoire