Aller au contenu

Pe2 Amiens 2008-2009


Lexdra

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linoléa

    5

  • melissa22

    5

  • Lexdra

    4

  • lulu80110

    3

Les chaises sont encore chaudes, bon courage pour l'année de PE2 qui arrivent ;)

Qui sait j'aurai peut-être un ou une PE2 que je connais pour me remplacer lors de mon stage T1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment tard fin aout ils pourraient donner leur verdict avant tout de même. C'est comme le stage filé...

Enfin il faut s'habituer à attendre parce que lors de nos premières participations au mouvement on aura pas grand chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm d'Amiens a les affectations, je les ai eu (avec difficultés mais ca se comprend) ce matin et pour moi c'est bon, 1er voeu à Beauvais. Par contre faut être patient pour avoir la scolarité, ils sont surchargés d'appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment tard fin aout ils pourraient donner leur verdict avant tout de même. C'est comme le stage filé...

Enfin il faut s'habituer à attendre parce que lors de nos premières participations au mouvement on aura pas grand chose ^^.

Et oui cela fait pârtie des joies du métier.

Par contre c'est clair qu'autant le transfert c'est tard mais ne connaitre son cycle qu'une semain avant la rentrée :cry: C'est dommage on aurait pu tellement mieux s'y préparer.

Allez cette semaien de toute façon ici c'est vacances à fond on pensera à tout cela un peu plus tard :bleh:

Et une petite rencontre entre future pe2 cela pourrait être sympa , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vous rejoins aussi..

pe2 laon , ce que je voulais!

:lol:

bonjour! je suis affectée à Laon :cry: alors que mon voeux était Beauvais...mais si des personnes sont intéressées (car je suis en train de faire une demande de transfert) à choisir je suis prête à prendre Amiens aussi... :wink:

avis aux amateurs rdv par mp pour se donner nos coordonnées...........qui ne tente rien n'a rien! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...