Aller au contenu

Pe2 Amiens 2008-2009


Lexdra

Messages recommandés

Bonjour bonjour! j'ai la grande joie de pouvoir poster ici, j'ai du mal à réaliser!! Y a-t-il d'autres personnes affectées à Amiens dans le coin?

Salut ! moi je suis admise, yes enfin!! le hic c que je suis 150e et étant des pays de la Loire impossible de connaitre mon affectation et surtout d'aller sur place me renseigner!! tu as été prise a Amiens d'après ce que j'ai compris est ce que tu peux me donner ton rang d'admission! la scolarité a été injoignable, doncme voila partie à 3h du matin lundi pour cette reunion et pour débarquer à Amiens en croisant les doigts pour que cela soit mon centre d'affectation! 1er voeu amiens second laon!!

est ce qu''il y a une personne qui a ete admise a amiens et qui est apres 150e

merci !! et bonne reunion felicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linoléa

    5

  • melissa22

    5

  • Lexdra

    4

  • lulu80110

    3

Bonjour bonjour! j'ai la grande joie de pouvoir poster ici, j'ai du mal à réaliser!! Y a-t-il d'autres personnes affectées à Amiens dans le coin?

Salut ! moi je suis admise, yes enfin!! le hic c que je suis 150e et étant des pays de la Loire impossible de connaitre mon affectation et surtout d'aller sur place me renseigner!! tu as été prise a Amiens d'après ce que j'ai compris est ce que tu peux me donner ton rang d'admission! la scolarité a été injoignable, doncme voila partie à 3h du matin lundi pour cette reunion et pour débarquer à Amiens en croisant les doigts pour que cela soit mon centre d'affectation! 1er voeu amiens second laon!!

est ce qu''il y a une personne qui a ete admise a amiens et qui est apres 150e

merci !! et bonne reunion felicitation!

Je suis désolée de te dire ca mais tu ne seras pas affectée à amiens mais tu auras ton second voeu. En effet, il n'y avait que 68 places à amiens et une amie qui est arrivée 125ème n'a pas eu son premier voeu à savoir amiens. Tente de les joindre lundi matin à 8 heures mais très franchement, je ne pense pas qie tu sois à amiens désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! j'ai la grande joie de pouvoir poster ici, j'ai du mal à réaliser!! Y a-t-il d'autres personnes affectées à Amiens dans le coin?

Salut ! moi je suis admise, yes enfin!! le hic c que je suis 150e et étant des pays de la Loire impossible de connaitre mon affectation et surtout d'aller sur place me renseigner!! tu as été prise a Amiens d'après ce que j'ai compris est ce que tu peux me donner ton rang d'admission! la scolarité a été injoignable, doncme voila partie à 3h du matin lundi pour cette reunion et pour débarquer à Amiens en croisant les doigts pour que cela soit mon centre d'affectation! 1er voeu amiens second laon!!

est ce qu''il y a une personne qui a ete admise a amiens et qui est apres 150e

merci !! et bonne reunion felicitation!

bonsoir littelmaud!

je ne sais si tu as réussi à savoir dans quel centre tu étais affectée mais si tu es à Beauvais (qui était donc ton 3eme voeux) je suis dispo pour échanger car je suis à Laon alors que j'habite Beauvais...envoie moi un mp...on pouurs se donner nos coordonnées : ça ira plus vite que par le forum car ce n'est pas évident de rester connecter sans arret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot d'encouragement à ceux de la liste complémentaire de 2008 appelé l'an dernier : les pauvres n'auront leur centre que fin août...

Qu'entends tu par là ?

EN tant que LC nous savons déjà nos centres, le département où nous avons été recruté :wink: Nous avons même déjà eu notre réunion, celle que vous allez avoir lundi.

Nous ne saurons que fin aout les résultats du transfert tout comme les lauréats du concours 2008.

bonjour

alors la reunion ça donne quoi on apprend quoi??

et pour les voeux comment ça se passe ? on fait des choix d'ecole? de ville? et le choix est accepté en fonction de quels criteres...le classement la situation familiale?

merci beaucoup!

On n'apprend pas grand chose :D Alors on fait la pré rentrée le 1er dans notre école de stage filé, on a les dates des autres stages, etc...

POur les voeux ce sont des voeux de secteur géographique: l'Aisne est découpée en 6 (pour ceux qui y sont affectés ils fournissent une carte pour que l'on se rende compte du découpage) la Somme: 9 choix pas évident de se rendre compte d'ailleurs puisque seulement une liste de noms de villes( amiens et 20km, abbeville, péronne, montdidier etc...)et l'Oise j'ai vu beaucoup de noms sur la liste lors de la saisie informatique mais je ne pourrais dire comment ça se passe pour ce département n'étant pas concerné.

Pour le choix je ne sais pas la manière dont ils attribuent les postes .

Evednie: oui elle a du te parler de sa demande de transfert :wink:

OoBulle: effectivement pas d'échange possible, on s'est renseigné durant notre année de LC et seule la demande de transfert est prise en compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi admis en pe2 , moi aussi comme bcp je ne sais pas encore ou je serai (surement beauvais , c'est vrai qu'amiens c trop prés de chez moi pour l'avoir lol). Par contre est ce qqn pourrait me dire a quelle heure est la réunion lundi ? Et est ce la meme heure pour Amiens et Beauvais ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi admis en pe2 , moi aussi comme bcp je ne sais pas encore ou je serai (surement beauvais , c'est vrai qu'amiens c trop prés de chez moi pour l'avoir lol). Par contre est ce qqn pourrait me dire a quelle heure est la réunion lundi ? Et est ce la meme heure pour Amiens et Beauvais ?

Merci d'avance .

Oui c'est à 9h30 aussi à Laon. A lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot d'encouragement à ceux de la liste complémentaire de 2008 appelé l'an dernier : les pauvres n'auront leur centre que fin août...

Qu'entends tu par là ?

EN tant que LC nous savons déjà nos centres, le département où nous avons été recruté :wink: Nous avons même déjà eu notre réunion, celle que vous allez avoir lundi.

Nous ne saurons que fin aout les résultats du transfert tout comme les lauréats du concours 2008.

bonjour

alors la reunion ça donne quoi on apprend quoi??

et pour les voeux comment ça se passe ? on fait des choix d'ecole? de ville? et le choix est accepté en fonction de quels criteres...le classement la situation familiale?

merci beaucoup!

On n'apprend pas grand chose :D Alors on fait la pré rentrée le 1er dans notre école de stage filé, on a les dates des autres stages, etc...

POur les voeux ce sont des voeux de secteur géographique: l'Aisne est découpée en 6 (pour ceux qui y sont affectés ils fournissent une carte pour que l'on se rende compte du découpage) la Somme: 9 choix pas évident de se rendre compte d'ailleurs puisque seulement une liste de noms de villes( amiens et 20km, abbeville, péronne, montdidier etc...)et l'Oise j'ai vu beaucoup de noms sur la liste lors de la saisie informatique mais je ne pourrais dire comment ça se passe pour ce département n'étant pas concerné.

Pour le choix je ne sais pas la manière dont ils attribuent les postes .

ok merci beaucoup!!!

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce qu'elle a voulu dire par "les LC ne connaîtront leur lieu que fin août" c'est: les LC ne connaîtront leur lieu de stage filé que fin août comme tous les autres d'ailleurs. Nous sommes tous logés à la même enseigne :wink: .

Pensez à prendre une carte routière pour la réunion ça vous servira à déterminer les zones géographiques que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! est ce que quelqu'un a une idée du nombre de postes par departement ! apparemment amiens 68 postes ! comment se reparti le reste ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! est ce que quelqu'un a une idée du nombre de postes par departement ! apparemment amiens 68 postes ! comment se reparti le reste ?

merci!

Alors, c'est 68 pour amiens, 135 pour laon et 163 pour Beauvais normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , je ne peux pas aller à la réunion le lundi (moi c sur beauvais normalement) est ce que d'autres sont ds le même cas de moi ? Est ce grave de pas y aller, est ce que certains se sont deja renseignés la dessus? Peut on aller à l'iufm pour remplir les infos du stage filé seulement les jours suivants genre mardi 8 ou mercredi 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...