Aller au contenu

Pe2 Amiens 2008-2009


Lexdra

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linoléa

    5

  • melissa22

    5

  • Lexdra

    4

  • lulu80110

    3

Coucou les gens

J'aurai besoin d'un renseignement pour une amie qui n'a pas réussi à joindre l'iufm à temps hier. Les affectations sont bien affichées à l'iufm d'AMIENS? Parce que sur Beauvais ils n'ont rien affiché et ça m'embeterai de lui dire que cest affiché à amiens alors que non :sad:

Elle est arrivée 225e au concours et donc comme elle est pas sûre dans quel centre elle sera ça m'aiderait bien de savoir si c'est affiché sur amiens ;)

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem PE2 à Laon! Quelqu'un sait combien dure la réunion de lundi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem PE2 à Laon! Quelqu'un sait combien dure la réunion de lundi? Merci

Une amie qui était en PE2 cette année m'a dit que la réunion n'avait pas duré longtemps l'année dernière mais je ne sais pas si ce sera la même chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde !

Je fais partie aussi des très heureuses admises et admis en PE2 pour 2009... Mais voila, j'ai un petit souci...

J'ai entendu dire qu'il y avait une réunion le 7 juillet dans le centre d'affectation, le matin (8h ou 9h). Le hic, c'est que j'ignore dans quel centre j'ai été placée :cry:

J'ai essayé de joindre la Scolarité, en vain, et impossible de les avoir aujourd'hui étant donné qu'on est samedi. Je ne pouvais pas non plus me déplacer dans un centre directement, d'abord parce que je terminais mon travail d'Assistante d'Education vendredi soir à 17h (le temps de tout ranger, je suis sortie de l'école à 19h), ensuite parce que j'habite à 25 km de Beauvais...

Que dois je faire à votre avis ? J'avais demandé Beauvais en voeu number one, et je suis classée 176eme, ce qui ne me donner aucun indice sur mon affectation. :sad: Je passerai à Beauvais cet après midi, en espérant que des panneaux seront placés à l'extérieur de l'IUFM... (croise les doigts et touche du bois).

Je pense aller à Beauvais lundi matin, en désespoir de cause... Mais ça m'embête un peu quand même. Moi qui pensais être débarassée du stress après les résultats ! :D

Petit mot d'encouragement à ceux de la liste complémentaire de 2008 appelé l'an dernier : les pauvres n'auront leur centre que fin août... Courage on y est tous presque dans nos classes ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens

J'aurai besoin d'un renseignement pour une amie qui n'a pas réussi à joindre l'iufm à temps hier. Les affectations sont bien affichées à l'iufm d'AMIENS? Parce que sur Beauvais ils n'ont rien affiché et ça m'embeterai de lui dire que cest affiché à amiens alors que non :sad:

Elle est arrivée 225e au concours et donc comme elle est pas sûre dans quel centre elle sera ça m'aiderait bien de savoir si c'est affiché sur amiens ;)

Merciiii

coucou ,

je me suis rendue à l'IUFM d'Amiens hier et ....rien d'affiché il fallait se rendre à la scolarité centrale pour connaitre son affectation...je pense que vu son rang ( moi je suis 293eme) elle aura son 2ème choix....

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup meuhmeuhmeuh de m'avoir répondu... Donc si j'ai bien saisi aucun IUFM n'a affiché les résultats et donc seul les personnes qui ont contacté l'iufm d'amiens hier connaissent leur affectation? Hum, vive l'organisation.

Bref, jlui dirais de pas aller à Amiens, elle a eu le rectorat et il lui ont dit que les affectations avaient été envoyées hier aux 3 IUFM et que c'était à elles de fournir l'affectation...

En tout cas merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot d'encouragement à ceux de la liste complémentaire de 2008 appelé l'an dernier : les pauvres n'auront leur centre que fin août...

Qu'entends tu par là ?

EN tant que LC nous savons déjà nos centres, le département où nous avons été recruté :wink: Nous avons même déjà eu notre réunion, celle que vous allez avoir lundi.

Nous ne saurons que fin aout les résultats du transfert tout comme les lauréats du concours 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot d'encouragement à ceux de la liste complémentaire de 2008 appelé l'an dernier : les pauvres n'auront leur centre que fin août...

Qu'entends tu par là ?

EN tant que LC nous savons déjà nos centres, le département où nous avons été recruté :wink: Nous avons même déjà eu notre réunion, celle que vous allez avoir lundi.

Nous ne saurons que fin aout les résultats du transfert tout comme les lauréats du concours 2008.

Ah bon ? J'ai une amie qui a été appelée l'an dernier sur LC, avec qui j'ai travaillé cette année dans l'école où elle a été affectée (moi comme assistante d'educ), et elle m'a dit qu'elle ne connaîtrait son centre d'affectation que fin août... Voilà pourquoi je disais ça. :angel_not:

J'ai peut être mal compris ce qu'elle m'a dit... Bizarre. Sans doute a-t-elle demandé un transfert, vu que là elle travaillait dans l'Oise et qu'elle avait demandé Laon.

Si je commence déjà à avoir des problèmes de communication avec mes futurs collègues, ça promet pour la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot d'encouragement à ceux de la liste complémentaire de 2008 appelé l'an dernier : les pauvres n'auront leur centre que fin août...

Qu'entends tu par là ?

EN tant que LC nous savons déjà nos centres, le département où nous avons été recruté :wink: Nous avons même déjà eu notre réunion, celle que vous allez avoir lundi.

Nous ne saurons que fin aout les résultats du transfert tout comme les lauréats du concours 2008.

bonjour

alors la reunion ça donne quoi on apprend quoi??

et pour les voeux comment ça se passe ? on fait des choix d'ecole? de ville? et le choix est accepté en fonction de quels criteres...le classement la situation familiale?

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! j'ai la grande joie de pouvoir poster ici, j'ai du mal à réaliser!! Y a-t-il d'autres personnes affectées à Amiens dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...