Aller au contenu

LC Paris 2008/2009


meriem7533

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je propose qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés!

Alors si ça vous dit...

Bon courage à tous pour cette attente!!!!

Numéros de tél utiles:

_ UNSA: 01 44 52 82 00

75@se-unsa.org

_ SNUipp: 01 44 62 70 01

snu75@snuipp.fr (M.Lambert)

_ SUD: fede@sudeducation.org

_ SNUD: contact@snudifo75.net

_ Rectorat: 01 44 62 42 11/01 44 62 42 12

_ Marie Nogueira :01 44 62 41 94

marie.nogueira@ac-paris.fr

Si vous changez de coordonnées: zakia.ould-kaci1@ac-paris.fr

Voici la liste des lc que j'actualiserais au fur et à mesure

Clairon23 --> 1ère (3ème voie)

Manouchka2b --> 4ème

Laptite88 --> 6ème

Agnesbrg --> 8ème appelée le 05/09

Elfof --> 11ème

Zouzou2908 --> 14ème appelée le 05/09

Fannylamouche --> 16ème appelée le 05/09 2 mi-temps maternelle

Baccabette --> 17ème appelée le 05/09 CM1 à l'année

Julia75 --> 18ème appelée le 05/09 CM2

Aurore1721 --> 21ème appelée le 05/09 PS/MS

Aurorem --> 34ème appelée le 17/10

Aure1404 --> 35ème appelée le 17/10

Popette --> 37ème

Myriam91 --> 38ème

Vaneska --> 39ème

Sophietey --> 40ème

Aurélie78 --> 42ème

Chabère --> 43ème

Keidos --> 44ème

Damodam --> 48ème

Zoelalune --> 49ème

Galilei --> 51ème

Climouss --> 53ème

Ticoraya --> 55ème

Severinefleury --> 60ème

Katisabel --> 62ème

Ptibou93 --> 65ème

AntoineL --> 66ème

Aboubous --> 67ème

Alex84 --> 70ème

Ameliee --> 71ème

Bonnie2212 --> 73ème

Cousteaumex --> 74ème

Claire14 --> 75ème

Chibisosso --> 84ème

Amandine180 --> 85ème

Crunchy --> 86ème

Emanuelle13 --> 88ème

Tinany --> 90ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Djamela --> 112ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • damodam

    102

  • meriem7533

    100

  • julia75

    76

  • katisabel

    70

Membres les plus actifs

Salut!

Moi aussi je suis liste complémentaire à Paris. Je suis 75ème donc j'espère... L'an dernier ils en ont appelé dans les 150 mais je sais plus exactement combien.

On croise les doigts pour être appelé!!!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ils ont appelé la totalité de la liste plus quelques personnes supplémentaires. Je n'ai pas retenu le chiffre exact mais il me semble qu'on a atteint le rang 170.

L'année précédente par contre, il n'y avait qu'une cinquantaine d'appels (52 il me semble) et l'année d'avant, c'était similaire.

Donc surtout, ne vous découragez pas et tenez vous bien au courant grâce aux syndicats qui auront des infos fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut claire, j'espère que ça va le faire!!!

est ce que quelqu'un sait auprès de qui on peut s'adresser pour avoir des "estimations"? les syndicats?

ahlala c'est vraiment stressant cette lc, moi qui pensait me débarasser du stress après l'annonce des résultats....

Merci lilly kiitos pour ta réponse! Espérons que ca se passe comme l'an dernier :tongue:

Modifié par meriem7533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tôt pour estimer....Nous sommes 699 enseignants sans poste !

Mais bon, aucune année ne se ressemble donc gardez espoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est les résultats viennent de tomber et je ne serais pas pe2 l'an prochain...

La lc de Paris est apparemment de 151 et je suis 110ème donc autant dire que je n'ai presque pas d'espoir... :sad:

Je propose quand même qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés (eh oui l'espoir fait vivre! :D )

Alors si ça vous dit...

Ma première question: Combien de lc ont été appelés l'an dernier, je pense que c'est 149 mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un peut confirmer? Pensez vous qu'il y en aura autant cette année? Merci

Bon courage à tous pour cette attente!!!!

Pareil pour moi, je suis sur LC position 120 donc peu d'espoir aussi :sad: . J'ai aussi entendu parlé de 150 appelés l'année dernière, par contre savez vous jusqu'à quelle date on peut être appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Moi aussi je suis sur LC, 53e, donc je me dis qu'il y a un peu d'espoir.....enfin j'espere!!!

L'an dernier, ils en ont appelé environ 175. Ils ont refait une 2e liste (après les 150) vers les vacances de noel, donc les appels ont dû etre jusqu'en janvier- février...?

Sinon, qqn sait comment avoir des informations supplémentaires? quels syndicats etc...!

Merci!

Et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila j rejoins moi oci la liste complémentaire a paris. chui 62ème bien o milieu dc est ce ke lon va mappeler ou non??? commen savoir combien seron appelé?? commen connaître notre rang o fur et a mesure des appelé? kelk1 le sait??? maintenant il fau se soutenir ds cette attente de l'appel et se dire ke tt de mm on a le niveau sinon on ne serai pa sur LC o moins et ke si on est appelé ca ns donnera uen expérience en plus un peu effrayante c sur détre larguée ds une calsse a plien tps ms bon c déja bien mieu ke les non admis dc voila gro bisous a vs ts et bon courage??

PS commen savoir si liufm ns reprend pr uen 1ére année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les infos que j'ai trouvé sur le sujet des LC 2007/2008 :wink: (Au départ l'année dernière il y avait 125 personnes sur la LC qui avait donc été réouverte...)

- La dernière LC à avoir été appelé est le rang 154,

- 11 démissions,

- 2 recrutées à l’IUFM dès le mois de septembre,

- 1 injoignable

- 5 recrutements de LC du concours de 3ème voie

Pourvu qu'on en ait autant cette année!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner à l'iufm demain pour savoir comment redoubler même si j'avoue que je ne sais pas trop si j'en ai tellement envie, retrouver le rythme des cours arghhhhhh c'est dur! J'en profiterais pour me renseigner pour les syndicats pour savoir comment dès la rentrée on pourra suivre l'évolution des appelés.

S'il vous plaît les maîtresses faites plein de bébés cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vous rejoins, je suis 66eme sur LC! Un peu dégouté car le c... entre deux chaises comme vous tous!

Moi ce que je voudrais savoir c'est si le LC boom de l'an dernier peut avoir une conséquence sur la LC de cette année (positive ou négative pour nous!?) j'entends tout un tas de trucs et je ne sais pas ce qui est fiable!

Sinon quel est votre plan pour cette année? un boulot dans l'attente? une réorientation complete? Pas de 2nd année d'IUFM pour moi en tout cas!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du site du site du snuipp:

"La décision de réduire les postes au concours indique que le ministère envisage froidement de poursuivre sa politique de diminution massive des postes sans indiquer de façon claire les missions qui vont disparaître. A la rentrée 2009, ou le ministère aura été dans l’obligation de recourir massivement au recrutement sur la liste complémentaire, ou les effets conjoints de la mise en place du socle commun (réduction des objectifs) et du transfert de la prise en charge des élèves en difficulté vers les collègues des classes banales (récupération des deux heures hebdomadaires d’enseignement de moins aux élèves) lui permettront de fermer des postes."

Apparemment ils comptent recourir en masse à la liste complémentaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...