Aller au contenu

LC Paris 2008/2009


meriem7533

Messages recommandés

Laptite88-->6ème

Vaneska-->39ème

Keidos-->44ème

Climouss-->53ème

Katisabel-->62ème

AntoineL-->66ème

Bonnie2212-->73ème

Claire14-->75ème

Sekhmet-->94ème

Secret-->95ème

Meriem7533-->110ème

Aline75-->120ème

Atitlana--> 126ème

Blandinette-->151ème

Kachalot-->152ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • damodam

    102

  • meriem7533

    100

  • julia75

    76

  • katisabel

    70

Membres les plus actifs

Marie ne t'inquiète pas si tu as eu l'appui d'inspecteurs et de tes profs tu ne devrais pas t'en faire, surement que le recteur était agacé sans plus, profite de tes vacances.

Je suis moi même allée a l'iufm cet aprem voir tous les autres s'inscrire et pas moi :cry: je plaisante hein!

enfin tout ca pour dire que deux de mes profs m'ont dit "la conjoncture est bonne pour les recrutements massifs gardez espoir" alors continuons de garder espoir ensemble!

Et ceux qui sont lc comme nous et qui nous lisent venez nous rejoindre qu'on se serre les coudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 95 eme sur liste complémentaire.. c'était juste pour soutenir sekhmet et le ou la soutenir de très prêt mdr

:lol: :lol:

On va se soutenir c'est clair: je le sens bien pour cette année, on va être appelées en masse, je suis confiante, reste bien à côté de moi ça va le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!! Allez je me joins à ce post qui risque d'être bien, bien, bien long........

Sandroula --->131eme sur liste complémentaire, et comme disait l'autre tant qu'il y a de l'espoir il y a de l'espoir, et avoir de l'espoir c'est espérer....bref espérons.

Zibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les conseils des "anciens", voici la liste des LC de ce forum pour qu'on se tienne au courant de l'avancée de nos chances d'etre appelé ou pas...

Ca manque de monde, ce serait cool qu'on puisse ajouter des LC à cette liste pour voir l'avancée du recrutement avec plus de précision!

Laptite88-->6ème

Vaneska-->39ème

Keidos-->44ème

Climouss-->53ème

Katisabel-->62ème

AntoineL-->66ème

Bonnie2212-->73ème

Claire14-->75ème

Sekhmet-->94ème

Secret-->95ème

Meriem7533-->110ème

Aline75-->120ème

Atitlana-->126ème

Sandroula --->131eme

Blandinette-->151ème

J'ai complété la liste, pour les infos je crois effectivement qu'il faut prendre notre mal en patience et attendre septembre

Modifié par aline75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais lc en 2006/2007 les syndicats SNUDI FO et SE UNSA nous ont bien aidés. Ils organisent des réunions pour parler des actions qui peuvent être menées pour faire bouger les choses mais aussi des réunions pour vous préparer à prendre une classe.

Contactez-les ils peuvent être d'une grande aide et les gens qui répondent et reçoivent sont super gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, prenez contact avec les syndicats, faîtes une liste et envoyez des mails, ils vous informerons mieux que quiconque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,alors c'est moi qui bat un record : 140eme.

Je m'accroche quand meme sur le fait qu'il y a beaucoup de départs en retraite (papy-boum);et que peut-etre la situation de l'an dernier se renouvellera!

Je crois que le rectorat est dorénavant fermé,et les syndicats ne peuvent pas nous aider pour le moment.

Il nous faut attendre la fin de l'été.

Voilà... courage et patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laptite88-->6ème

Vaneska-->39ème

Keidos-->44ème

Climouss-->53ème

Katisabel-->62ème

AntoineL-->66ème

Bonnie2212-->73ème

Claire14-->75ème

Sekhmet-->94ème

Secret-->95ème

Meriem7533-->110ème

Aline75-->120ème

Atitlana-->126ème

Sandroula --->131eme

Guylainer-->140ème

Blandinette-->151ème

Meriem est ce que tu pourrais mettre la liste dans ton premier post merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes viennent de tomber et il y a surprise et surprise , alor ken maths tte lannée jai u 7 la jai u 14 en francias sans surprise jai 8 et la HG sci 10 dc plutot contente pr les écrit, les oraux c otre chose j pensai avori totalement foiré lespagnol et jai 11 et pareil pr loral pro ou jai 11 par contre en LJ , en oral blanc le porf ma di ke ct satisfaisant ms la jai u 8 kom koi les oruax blanc c pa tjs conforme ac la réalité o final dc j me retrouve ac un total de 150.25 pt dc 10 tt pil et j suis 62ème ,et vs est ce la mm chose??? en espérant ke ce ki se di é vrai kom koi il von recruter en masse oci cette année de cette manière on sera ts en PE2 lannée prochaine, ah oui jai appri pr une copine ke ct la dernière année cad en 2008/2009 kil rémunéré les PE2 et voila le gouvernement a encor réussi a faire passer une mesure pr faire des économie, la kesiton ki se pose est si on est appelé vu ke lon sera payé, vont il ns couper direct no paye en septembre prochain kan on sera en PE2 ou alor du fait kon ai été appelé cela changera t il kelke chose????

courage a vs t!! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cette année soit la dernière ou les PE2 sont payés puisqu'il y a un concours l'année prochaine. Quand ca passera au master ca sera une autre histoire mais ca sera pas pour l'année prochaine.

Par contre Katisabel est-ce que tu pourrais faire un peu attention quand tu écris parce que tes messages sont super difficiles à lire :wink: Merci d'avance :bleh:

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...