Aller au contenu

LC Paris 2008/2009


meriem7533

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • damodam

    102

  • meriem7533

    100

  • julia75

    76

  • katisabel

    70

Membres les plus actifs

Un conseil, faites une liste avec votre classement pour savoir qui est où, cela vous permettra de gérer l'avancée etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde

ac les conseil tt autour de moi, jai décidé ojourudi dappeler liumf pr le redoublement et on aura les réponse courant juillet kr ils examinent les dossiers selon l'assiduité etc , jai appelé oci le snuipp pr le moment ils ont ocune info en ce ki concerne évidement le nombre dappelé sur LC o pt kil été mm pa o courant ke les résultat été tombé hier c pr dire, ils mon di de rappeler a la rentrée ou le suivi des LC sera fai et oci pe étre ils auron connaissance du nombre dappelé pr la LC voila pr le moment les info,ils attenden en fait les iinfo du rectorat oci

bon courage a vs ts!!!

katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie a raison pour la liste, ça vous aidera à y voir plus clair... allez jeter un oeil sur le post des LC 2007-2008 pour voir.

Contactez les syndicats pour avoir des infos, et soyez patients, un conseil profitez des vacances pour vous détendre avant l'attente...

Pleins de courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les conseils des "anciens", voici la liste des LC de ce forum pour qu'on se tienne au courant de l'avancée de nos chances d'etre appelé ou pas...

Ca manque de monde, ce serait cool qu'on puisse ajouter des LC à cette liste pour voir l'avancée du recrutement avec plus de précision!

Laptite88-->6ème

Vaneska-->39ème

Keidos-->44ème

Climouss-->53ème

Katisabel-->62ème

AntoineL-->66ème

Bonnie2212-->73ème

Claire14-->75ème

Sekhmet-->94ème

Secret-->95ème

Meriem7533-->110ème

Aline75-->120ème

Blandinette-->151ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici la 151ème de cette liste complémentaire. L'espoir est minime alors s'il vous plait je compte sur vous pour nous donner toutes les informations sur l'avancée des choses. Moi je compte redoubler quand même; c'était ma première tentative alors au cas ou. Mais je vous avoue que je préfère être envoyée dans une classe que de revivre le stress de ce concours.

voila j'attend de vous nouvelles....

Bonjour blandinette

Je suis juste après toi : 152ème !

A bientôthttp://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159158

LC Paris 2008/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laptite88-->6ème

Vaneska-->39ème

Keidos-->44ème

Climouss-->53ème

Katisabel-->62ème

AntoineL-->66ème

Bonnie2212-->73ème

Claire14-->75ème

Sekhmet-->94ème

Secret-->95ème

Meriem7533-->110ème

Aline75-->120ème

Blandinette-->151ème

Kachalot-->152ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la réunino, c'est juste des fiches à remplir pour les premiers lc, les autres auront ça au fur et à mesure. c'est pour s'organiser à l'avance. Sinon je suis assez anéantie pour tout avouer car le mec du rectorat m'a dit qu'il n'était pas sûr que ce que j'ai fait soit autorisé alors que j'ai eu l'accord de mon inspecteur de circonscription et de mon inspecteur d'académie et l'encouragement de mes profs d'iufm. Je dois le voir la semaine prochaine pour qu'on voit ça mais si ça se trouve, j'ai donc fait tout ça pour rien, je me suis crevée pour rien. et quand jlui ai dit que j'avais mon concubin ici, i m'a dit ya les transfert de scolarité pour ça. enfin, le transfert c que pour un an et si ça fonctionnait bien ça se saurait, j'en ai fait la demande et l'iufm me l'a dit clairement que c'était pas gagné. Bref, je commençais enfin à avoir des vacances, à faire des projets avec mon copain et tout ça va peut-être tomber à l'eau pour être bloquée 10 ans en Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est les résultats viennent de tomber et je ne serais pas pe2 l'an prochain...

La lc de Paris est apparemment de 151 et je suis 110ème donc autant dire que je n'ai presque pas d'espoir... :sad:

Je propose quand même qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés (eh oui l'espoir fait vivre! :D )

Alors si ça vous dit...

Ma première question: Combien de lc ont été appelés l'an dernier, je pense que c'est 149 mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un peut confirmer? Pensez vous qu'il y en aura autant cette année? Merci

Bon courage à tous pour cette attente!!!!

Coucou Meriem ,

l'année dernière la première liste complémentaire a été épuisée. Une seconde liste de 67 candidats a été ouverte et ils ont appellé jusqu'au rang 154 inclu.

ELLIOTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du site du site du snuipp:

"La décision de réduire les postes au concours indique que le ministère envisage froidement de poursuivre sa politique de diminution massive des postes sans indiquer de façon claire les missions qui vont disparaître. A la rentrée 2009, ou le ministère aura été dans l’obligation de recourir massivement au recrutement sur la liste complémentaire, ou les effets conjoints de la mise en place du socle commun (réduction des objectifs) et du transfert de la prise en charge des élèves en difficulté vers les collègues des classes banales (récupération des deux heures hebdomadaires d’enseignement de moins aux élèves) lui permettront de fermer des postes."

Apparemment ils comptent recourir en masse à la liste complémentaire non?

je comprends oci cet info de la mm manière ke toi kil risk de recourir en masse a la lsite complémentaire ce ki serai génial pr ceux se trouvan en fin de lsite dc gardon ts espoir !!! et tenons ns informé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la réunino, c'est juste des fiches à remplir pour les premiers lc, les autres auront ça au fur et à mesure. c'est pour s'organiser à l'avance. Sinon je suis assez anéantie pour tout avouer car le mec du rectorat m'a dit qu'il n'était pas sûr que ce que j'ai fait soit autorisé alors que j'ai eu l'accord de mon inspecteur de circonscription et de mon inspecteur d'académie et l'encouragement de mes profs d'iufm. Je dois le voir la semaine prochaine pour qu'on voit ça mais si ça se trouve, j'ai donc fait tout ça pour rien, je me suis crevée pour rien. et quand jlui ai dit que j'avais mon concubin ici, i m'a dit ya les transfert de scolarité pour ça. enfin, le transfert c que pour un an et si ça fonctionnait bien ça se saurait, j'en ai fait la demande et l'iufm me l'a dit clairement que c'était pas gagné. Bref, je commençais enfin à avoir des vacances, à faire des projets avec mon copain et tout ça va peut-être tomber à l'eau pour être bloquée 10 ans en Moselle.

Salut, ces propos du rectorat sont assez surprenants!

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit, tu as eu ton concours! Tu n'as pas à t'inquiéter, si des inspecteurs t'ont dit que tu pouvais....!!

Sinon, lors de la réunion ils n'ont rien dit sur le fait que les 30 premiers de la LC soient invités (alors que l'an dernier c'etait les 20 premiers et que l'année d'avant les 5 premiers je crois!) ou sur des possibles appels en masses cette année aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis 126ème sur la liste complémentaire... j'espere être appellée le plus rapidement possible (mais ce n'est pas gagné!)

pour le moment j'ai demandé un dossier au CNED pour re préparer le concours et je cherche un mi temps pour le 1er septembre histoire de gagner un peu ma vie!

Claire Atitlana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...