katisabel Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 coucou tout le monde, ma rentrée 2008 commence a être un peu plus claire maintenant. en effet je viens de recevoir un mail pour me rendre sur le site des préinscriptions en iufm et ma demande de redoublement a 'liufm de paris vient d'être acceptée!! ca fait déja un soucis en moins en tout cas , donc maintenant petite paperasse a remplir , et vous cela donne quoi?? j'esper que pour ceux qui ont demandé le redoublement il a été autorisé. bisous
claire14 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Moi aussi redoublement autorisé. Bon j'espère ne pas faire toute l'année si vous voyez ce que je veux dire mdr Claire
ptibou93 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour à tous,Ca y est les résultats viennent de tomber et je ne serais pas pe2 l'an prochain... La lc de Paris est apparemment de 151 et je suis 110ème donc autant dire que je n'ai presque pas d'espoir... Je propose quand même qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés (eh oui l'espoir fait vivre! ) Alors si ça vous dit... Ma première question: Combien de lc ont été appelés l'an dernier, je pense que c'est 149 mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un peut confirmer? Pensez vous qu'il y en aura autant cette année? Merci Bon courage à tous pour cette attente!!!! Voici la liste que j'actualiserais au fur et à mesure Laptite88-->6ème Elfof-->11ème Vaneska-->39ème Aurélie78-->42ème Chabère-->43ème Keidos-->44ème Damodam-->48ème Climouss-->53ème Ticoraya-->55ème Katisabel-->62ème AntoineL-->66ème Bonnie2212-->73ème Claire14-->75ème Amandine180-->85ème Emanuelle13-->88ème Sekhmet-->94ème Secret-->95ème Meriem7533-->110ème Aline75-->120ème Atitlana-->126ème Sandroula --->131eme Guylainer-->140ème Jeanette-->150ème Blandinette-->151ème Kachalot-->152ème Coucou a tous, chers LC !! Me voila .... N° 65 !! comme vous je croise les doigts pour qu'il se passe un miracle cette année parce qu'on l'a tous mérité et il m'est pour l'instant impossible de m'imaginer repasser ces épreuves !! je rêve que tout ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'on nous attribue à chacun une classe de bout'chou !! en attendant je tue le temps dans une grande surface ce qui me permet de gagner des sous en attendant un vrai salaire !!! bon courage à tous
katisabel Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 oui c'est sur faut espérer ne faire q'un petit bout de chemin en PE1 et un grand bout dans une classe , sinon je viens de voir sur la lsite des document a fournir pour l'iufm qu'il faut une convocation mais il y en a pas?? est ce que vous c'est la même? ma question est peut être débile mais disons que je n'ai pa envie de me tromper et mettre tout les papier qu'il faut pour qu'il accepte le redoublement. bisous
claire14 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Oui j'ai vu ca aussi... Il faudrait appeler Molitor mardi pour savoir parce que la
antoineL Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Coucou a tous, chers LC !! Me voila .... N° 65 !! comme vous je croise les doigts pour qu'il se passe un miracle cette année parce qu'on l'a tous mérité et il m'est pour l'instant impossible de m'imaginer repasser ces épreuves !! je rêve que tout ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'on nous attribue à chacun une classe de bout'chou !!en attendant je tue le temps dans une grande surface ce qui me permet de gagner des sous en attendant un vrai salaire !!! bon courage à tous Bienvenue ptibou93, je suis de tout coeur derriere toi (66eme sur LC!!)
katisabel Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 coucou en regardant els différents sujets et aussi en allant voir le post des LC de versailles et créteil, il est écrit que dans l'académie de dijon ils ont déja commencé a appelé et ils en ont appelé déja 170 apparement , en même temps c 'est sur leur académie ne fait pas la taille que la notre mais je trouve ca incroyable de constater a quel point il y un réel manque de prof partout en france et aucun poste au concours n'est augmenté.
Dwright Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous,je suis le 145 ème de la liste complémentaire.Je fais un message court par feignantise car mon premier message très long n'a pas été enregistré apparemment.Donc voilà,juste pour vous dire que tout est possible. Modifié 14 juillet 2008 par Dwright
baccabette Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 coucou à tous !! bon bah moi je suis 17ème sur liste complementaire et pour info au rectorat (lors du dépot de dossier pour les 30 premiers LC) ils m ont dit qu ils commencaient à appeler à partir de septembre/octobre bisous
katisabel Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 coucou, pour ceux qui se posent la quesiton de savoir ce que c'est cette convacation qui nous ai demandé sur la liste des documents a fournir pour le redoublement enfait cela ne nous concernce pas, j'ai appelé l'iufm ce matin et ils m'ont dit que comme le dossier est commun a ceux des arrivants en PE1cela les concerné eux mais pas nous en fait donc voila, sinon enr elation à ce qu' a di baccabette jesper sincérement que cela est vrai de ce qu'ils t'ont dit que ce n'est pas uniquement pour nous faire plaisir pour attendre sagement jusqu'a la rentrée sans els harceler d'appels dès maintenant,enfin crosons les doitgs pour que cela se passe comme ils disent katia
meriem7533 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Coucou tout le monde! Je reviens d'une petite semaine de vacances ou jai pensé a tout sauf au crpe et ca fait du bien! Aujourd'hui j'ai commencé mon job "provisoire" dans une banque quelle horreur...vivement l'appel (s'il vient!) Sinon, c'est quoi cette histoire de dijon? ils appelent avant la rentrée? c'est la seule académie à faire ca?
lilie2fr Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Coucou tout le monde!Je reviens d'une petite semaine de vacances ou jai pensé a tout sauf au crpe et ca fait du bien! Aujourd'hui j'ai commencé mon job "provisoire" dans une banque quelle horreur...vivement l'appel (s'il vient!) Sinon, c'est quoi cette histoire de dijon? ils appelent avant la rentrée? c'est la seule académie à faire ca? Apparemment, ils ont d'énormes besoins dès la rentrée cette année.
Messages recommandés