Sophietey Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour à tous,Ca y est les résultats viennent de tomber et je ne serais pas pe2 l'an prochain... La lc de Paris est apparemment de 153 et je suis 110ème donc autant dire que je n'ai presque pas d'espoir... Je propose quand même qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés (eh oui l'espoir fait vivre!) Alors si ça vous dit... Ma première question: Combien de lc ont été appelés l'an dernier, je pense que c'est 149 mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un peut confirmer? Pensez vous qu'il y en aura autant cette année? Merci Bon courage à tous pour cette attente!!!! Voici la liste que j'actualiserais au fur et à mesure Laptite88 --> 6ème Elfof --> 11ème Baccabette --> 17ème Vaneska --> 39ème Aurélie78 --> 42ème Chabère --> 43ème Keidos --> 44ème Damodam --> 48ème Climouss --> 53ème Ticoraya --> 55ème Severinefleury --> 60ème Katisabel --> 62ème Ptibou93 --> 65ème AntoineL --> 66ème Bonnie2212 --> 73ème Claire14 --> 75ème Amandine180 --> 85ème Emanuelle13 --> 88ème Sekhmet --> 94ème Secret --> 95ème Meriem7533 --> 110ème Aline75 --> 120ème Atitlana --> 126ème Sandroula ---> 131eme Chrisisa --> 134ème Annsoso --> 141ème Guylainer --> 140ème Dwright --> 145ème Jeanette --> 150ème Blandinette --> 151ème Kachalot --> 152ème je suis 40eme sur la LC. Est ce que quelqu'un ici saurait si certaines personnes ayant passé le concours ne se sont pas présentés à la réunion le lendemain et si certains LC ont deja glissé sur liste principale? Sinon j'ai tenté d'appeler le rectorat...impossible d'avoir la personne qui s'occupe des LC par contre à l'accueil on me dit que le rectorat reouvrira le 18 Aout! Donc je suppose qu'on aura rien de nouveau avant cette date!
sarika Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Coucou Je suis une ancienne liste complémentaire de l'année 2007/2008, je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour vous!!!je suis passée par là et je sais que l'attente n'est pas facile... Je voulais savoir si certains ou certaines ont l'intention de préparer le concours par le biais du cned..car je m'y étais inscrite l'année dernière mais je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler les bouquins fournis par le cned;la formation est complète et les livres ainsi que les cd sont neufs!je les vends à moitié prix ,donc si ca vous intéresse ,faites moi signe! Bon courage à tous sarika.
meriem7533 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 Merci "anciens lc" pour vos encouragements! En espérant qu'on connaisse le même sort que vous!
julia75 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous, moi je suis juste derrière toi, copine de liste complémentaire... 18eme ... J'espère qu'ils vont nous appeler cette année, autant que l'année dernière!!! Dès que vous avez des nouvelles, et dès que j'en aie pour vous, je vous tiens au courant !! Pour info, au rectorat ils m'ont dit la même chose que toi...
meriem7533 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 Julia du groupe N de l'iufm batignolles? C'est Meriem de ta classe! Préviens nous quand ils t'appellent!
julia75 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Julia du groupe N de l'iufm batignolles?C'est Meriem de ta classe! Préviens nous quand ils t'appellent! Salut !!! Je me doutais bien qu'il s'agissait de toi également. Alors voyant tant de copines de liste complémentaire, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour qu'on puisse se tenir au courant à plusieurs !! Dès que j'ai dès nouvelles et dès que je suis appelée je vous tiens bien évidemment au courant. En espérant que ce soit le plus tôt possible, et que pour toi aussi !!! Bonnes vacances ! Profitons en quand même
zouzou2908 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 [ Bonjour tout le monde! Je m'inscrit également pour vous dire que je suis 14ème sur la liste complémentaire et pour vous souhaiter bon courage pour l'attente. Profitons bien de nos vacances car l'année qui nous attend risque de ne pas être de tout repos! A bientot!
julia75 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 [Bonjour tout le monde! Je m'inscrit également pour vous dire que je suis 14ème sur la liste complémentaire et pour vous souhaiter bon courage pour l'attente. Profitons bien de nos vacances car l'année qui nous attend risque de ne pas être de tout repos! A bientot! Contente de te voir parmi nous
aline75 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bienvenue à Julia et zouzou en espérant que vous soyez très vite appelées
Sekhmet Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bienvenue à Julia et zouzou en espérant que vous soyez très vite appelées C'est une évidence!!!!!
julia75 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 C'est gentil de ta part !!!! En espérant que tu dises vrai. EN parlant avec les syndicats cependant, je n'ai pas été très rassurée. Dans le département de Paris, ils ont plus d'une cinquantaine d'enseignants en surnombre... qu'est ce que cela signifie précisément pour nous ...?
aline75 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 C'est gentil de ta part !!!! En espérant que tu dises vrai.EN parlant avec les syndicats cependant, je n'ai pas été très rassurée. Dans le département de Paris, ils ont plus d'une cinquantaine d'enseignants en surnombre... qu'est ce que cela signifie précisément pour nous ...? De quel syndicat tu parles ? Je n'ai pas vu cette info en même temps il y a beaucoup de syndicats. C'est des enseignants en surnombre ou des enseignants qui ne connaissent pas leur affectation?
Messages recommandés