Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Ca y est les résultats viennent de tomber et je ne serais pas pe2 l'an prochain...

La lc de Paris est apparemment de 153 et je suis 110ème donc autant dire que je n'ai presque pas d'espoir...

Je propose quand même qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés (eh oui l'espoir fait vivre!)

Alors si ça vous dit...

Ma première question: Combien de lc ont été appelés l'an dernier, je pense que c'est 149 mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un peut confirmer? Pensez vous qu'il y en aura autant cette année? Merci

Bon courage à tous pour cette attente!!!!

Voici la liste que j'actualiserais au fur et à mesure

Laptite88 --> 6ème

Elfof --> 11ème

Baccabette --> 17ème

Vaneska --> 39ème

Aurélie78 --> 42ème

Chabère --> 43ème

Keidos --> 44ème

Damodam --> 48ème

Climouss --> 53ème

Ticoraya --> 55ème

Severinefleury --> 60ème

Katisabel --> 62ème

Ptibou93 --> 65ème

AntoineL --> 66ème

Bonnie2212 --> 73ème

Claire14 --> 75ème

Amandine180 --> 85ème

Emanuelle13 --> 88ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Meriem7533 --> 110ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

je suis 40eme sur la LC.

Est ce que quelqu'un ici saurait si certaines personnes ayant passé le concours ne se sont pas présentés à la réunion le lendemain et si certains LC ont deja glissé sur liste principale?

Sinon j'ai tenté d'appeler le rectorat...impossible d'avoir la personne qui s'occupe des LC par contre à l'accueil on me dit que le rectorat reouvrira le 18 Aout! Donc je suppose qu'on aura rien de nouveau avant cette date!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou

Je suis une ancienne liste complémentaire de l'année 2007/2008, je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour vous!!!je suis passée par là et je sais que l'attente n'est pas facile...

Je voulais savoir si certains ou certaines ont l'intention de préparer le concours par le biais du cned..car je m'y étais inscrite l'année dernière mais je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler les bouquins fournis par le cned;la formation est complète et les livres ainsi que les cd sont neufs!je les vends à moitié prix ,donc si ca vous intéresse ,faites moi signe!

Bon courage à tous

sarika.

Posté(e)

Merci "anciens lc" pour vos encouragements! En espérant qu'on connaisse le même sort que vous!

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi je suis juste derrière toi, copine de liste complémentaire... 18eme ...

J'espère qu'ils vont nous appeler cette année, autant que l'année dernière!!!

Dès que vous avez des nouvelles, et dès que j'en aie pour vous, je vous tiens au courant !!

Pour info, au rectorat ils m'ont dit la même chose que toi...

Posté(e)

Julia du groupe N de l'iufm batignolles?

C'est Meriem de ta classe! Préviens nous quand ils t'appellent!

Posté(e)
Julia du groupe N de l'iufm batignolles?

C'est Meriem de ta classe! Préviens nous quand ils t'appellent!

Salut !!!

Je me doutais bien qu'il s'agissait de toi également. Alors voyant tant de copines de liste complémentaire, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour qu'on puisse se tenir au courant à plusieurs !! Dès que j'ai dès nouvelles et dès que je suis appelée je vous tiens bien évidemment au courant. En espérant que ce soit le plus tôt possible, et que pour toi aussi !!!

Bonnes vacances ! Profitons en quand même

Posté(e)

[

Bonjour tout le monde!

Je m'inscrit également pour vous dire que je suis 14ème sur la liste complémentaire et pour vous souhaiter bon courage pour l'attente.

Profitons bien de nos vacances car l'année qui nous attend risque de ne pas être de tout repos!

A bientot! :smile:

Posté(e)
[

Bonjour tout le monde!

Je m'inscrit également pour vous dire que je suis 14ème sur la liste complémentaire et pour vous souhaiter bon courage pour l'attente.

Profitons bien de nos vacances car l'année qui nous attend risque de ne pas être de tout repos!

A bientot! :smile:

Contente de te voir parmi nous :wink:

Posté(e)

Bienvenue à Julia et zouzou en espérant que vous soyez très vite appelées

Posté(e)
Bienvenue à Julia et zouzou en espérant que vous soyez très vite appelées

C'est une évidence!!!!! :lol:

Posté(e)

C'est gentil de ta part !!!! :D En espérant que tu dises vrai.

EN parlant avec les syndicats cependant, je n'ai pas été très rassurée. Dans le département de Paris, ils ont plus d'une cinquantaine d'enseignants en surnombre... qu'est ce que cela signifie précisément pour nous ...? :mad:

Posté(e)
C'est gentil de ta part !!!! :D En espérant que tu dises vrai.

EN parlant avec les syndicats cependant, je n'ai pas été très rassurée. Dans le département de Paris, ils ont plus d'une cinquantaine d'enseignants en surnombre... qu'est ce que cela signifie précisément pour nous ...? :mad:

De quel syndicat tu parles ? Je n'ai pas vu cette info en même temps il y a beaucoup de syndicats. C'est des enseignants en surnombre ou des enseignants qui ne connaissent pas leur affectation?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...