minimina Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 BonjourDe retour de quelques jours de vacances, je vois effectivement qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvement sur le topic de la LC de Paris en même temps je ne doute pas que d'ici quelques jours les choses vont s'activer. En effet comme le dit Julia, le rectorat fait sa rentrée le 18 août et les syndicats aussi donc nous devrions avoir des nouvelles bonnes ou mauvaises mais des nouvelles D'ailleurs il faudrait qu'on s'organise pour que tout le monde n'appelle pas le rectorat lundi prochain, ben oui il rentre de vacances et doivent avoir pas mal de choses à traiter comme les affectations des titulaires et puis ça leur évitera de répeter à tout le monde la même chose Bon week end du 15 août nous pour l'academie de creteil on a deja eu des news concernant les desistements renseignez vous!!!! ca peut etre utile!! surtout pour les premiers de la liste
julia75 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Merci pour l'info !!! Mais malheuresement il me semble que le nombre de désistement à Paris sont très mince. N'étant que 224 sur la liste principale, la représentante du rectorat lors de la réunion d'information, nous avait prévenu que rare étaient les désistements (1 ou 0 en moyenne chaque année). Je crois malheuresmenet qu'il ne faut pas trop compter la dessus. Cependant ca veut dire que vous avez appelé le rectorat et qu'il est ouvert???? Bonne nouvelle !!!!
minimina Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Merci pour l'info !!!Mais malheuresement il me semble que le nombre de désistement à Paris sont très mince. N'étant que 224 sur la liste principale, la représentante du rectorat lors de la réunion d'information, nous avait prévenu que rare étaient les désistements (1 ou 0 en moyenne chaque année). Je crois malheuresmenet qu'il ne faut pas trop compter la dessus. Cependant ca veut dire que vous avez appelé le rectorat et qu'il est ouvert???? Bonne nouvelle !!!! oui de toute facon c'est pareil pour nous cette année autour de 7 alors que l'année derniere c'était 16 a mon avis vu le contexte actuel les gens ne veulent plus prendre le risque de recommencer pour une meilleure place ou d'abandonner tout simplement!!!
julia75 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Merci pour l'info !!!Mais malheuresement il me semble que le nombre de désistement à Paris sont très mince. N'étant que 224 sur la liste principale, la représentante du rectorat lors de la réunion d'information, nous avait prévenu que rare étaient les désistements (1 ou 0 en moyenne chaque année). Je crois malheuresmenet qu'il ne faut pas trop compter la dessus. Cependant ca veut dire que vous avez appelé le rectorat et qu'il est ouvert???? Bonne nouvelle !!!! oui de toute facon c'est pareil pour nous cette année autour de 7 alors que l'année derniere c'était 16 a mon avis vu le contexte actuel les gens ne veulent plus prendre le risque de recommencer pour une meilleure place ou d'abandonner tout simplement!!! Alalalal l'année va etre dure et longue !!!
meriem7533 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Bonjour tout le monde! Effectivement je crois qu'il faut pas trop compter sur les désistements à Paris, se faire autant c*** pour acoir le concours puis finalement y renoncer ca me parait très impropable même si ça arrangerait bien nos petites affaires! Le post a été un peu mort ces derniers jours mais c'est vrai qu'y a aucune nouvelle, rectorat fermé, syndiacts fermés ya plus qu'à attendre. Certaines académies ont déjà des nouvelles concernant les lc mais à paris rien! Qui se propose de se renseigner auprès du rectorat quand ce sera ouvert? Alors qui sera notre petit rapporteur/petite rapportrice?
damodam Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour tout le monde!Effectivement je crois qu'il faut pas trop compter sur les désistements à Paris, se faire autant c*** pour acoir le concours puis finalement y renoncer ca me parait très impropable même si ça arrangerait bien nos petites affaires! Le post a été un peu mort ces derniers jours mais c'est vrai qu'y a aucune nouvelle, rectorat fermé, syndiacts fermés ya plus qu'à attendre. Certaines académies ont déjà des nouvelles concernant les lc mais à paris rien! Qui se propose de se renseigner auprès du rectorat quand ce sera ouvert? Alors qui sera notre petit rapporteur/petite rapportrice? Enfin le post revit Je propose qu'on se partage les taches Je peux appeler les syndicats lundi et vous donner les infos. à mon avis il faut chercher à savoir : - Déja des appelés ? - Tendance LC = comme l'année dernière ? - Fermetures de classes prévues ? Vous voyez autre chose?
julia75 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour tout le monde!Effectivement je crois qu'il faut pas trop compter sur les désistements à Paris, se faire autant c*** pour acoir le concours puis finalement y renoncer ca me parait très impropable même si ça arrangerait bien nos petites affaires! Le post a été un peu mort ces derniers jours mais c'est vrai qu'y a aucune nouvelle, rectorat fermé, syndiacts fermés ya plus qu'à attendre. Certaines académies ont déjà des nouvelles concernant les lc mais à paris rien! Qui se propose de se renseigner auprès du rectorat quand ce sera ouvert? Alors qui sera notre petit rapporteur/petite rapportrice? Enfin le post revit Je propose qu'on se partage les taches Je peux appeler les syndicats lundi et vous donner les infos. à mon avis il faut chercher à savoir : - Déja des appelés ? - Tendance LC = comme l'année dernière ? - Fermetures de classes prévues ? Vous voyez autre chose? Eventuellement savoir s'ils va y avoir beaucoup d'appellés (si ils ont des prévisions sur le nombre) et également à aprtir de quand. En gros si ils savent qu'ils ont besoin de beaucoup de gens, ca risque de commencer dès septembre - octobre. Ca peut être intéressant de savoir....
damodam Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Eventuellement savoir s'ils va y avoir beaucoup d'appellés (si ils ont des prévisions sur le nombre) et également à aprtir de quand. En gros si ils savent qu'ils ont besoin de beaucoup de gens, ca risque de commencer dès septembre - octobre. Ca peut être intéressant de savoir.... ok Qui appelle le rectorat?
damodam Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour tout le monde!Effectivement je crois qu'il faut pas trop compter sur les désistements à Paris, se faire autant c*** pour acoir le concours puis finalement y renoncer ca me parait très impropable même si ça arrangerait bien nos petites affaires! Le post a été un peu mort ces derniers jours mais c'est vrai qu'y a aucune nouvelle, rectorat fermé, syndiacts fermés ya plus qu'à attendre. Certaines académies ont déjà des nouvelles concernant les lc mais à paris rien! Qui se propose de se renseigner auprès du rectorat quand ce sera ouvert? Alors qui sera notre petit rapporteur/petite rapportrice? Enfin le post revit Je propose qu'on se partage les taches Je peux appeler les syndicats lundi et vous donner les infos. à mon avis il faut chercher à savoir : - Déja des appelés ? - Tendance LC = comme l'année dernière ? - Fermetures de classes prévues ? Vous voyez autre chose? Eventuellement savoir s'ils va y avoir beaucoup d'appellés (si ils ont des prévisions sur le nombre) et également à aprtir de quand. En gros si ils savent qu'ils ont besoin de beaucoup de gens, ca risque de commencer dès septembre - octobre. Ca peut être intéressant de savoir.... ok
julia75 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour tout le monde!Effectivement je crois qu'il faut pas trop compter sur les désistements à Paris, se faire autant c*** pour acoir le concours puis finalement y renoncer ca me parait très impropable même si ça arrangerait bien nos petites affaires! Le post a été un peu mort ces derniers jours mais c'est vrai qu'y a aucune nouvelle, rectorat fermé, syndiacts fermés ya plus qu'à attendre. Certaines académies ont déjà des nouvelles concernant les lc mais à paris rien! Qui se propose de se renseigner auprès du rectorat quand ce sera ouvert? Alors qui sera notre petit rapporteur/petite rapportrice? Enfin le post revit Je propose qu'on se partage les taches Je peux appeler les syndicats lundi et vous donner les infos. à mon avis il faut chercher à savoir : - Déja des appelés ? - Tendance LC = comme l'année dernière ? - Fermetures de classes prévues ? Vous voyez autre chose? Eventuellement savoir s'ils va y avoir beaucoup d'appellés (si ils ont des prévisions sur le nombre) et également à aprtir de quand. En gros si ils savent qu'ils ont besoin de beaucoup de gens, ca risque de commencer dès septembre - octobre. Ca peut être intéressant de savoir.... ok Qui appelle le rectorat? Moi je veux bien m'en charger !!!!! Ca sera le matin, l'après midi je suis pas là. Dès que j'ai les infos, je les mets sur le forum ... si je n'arrive pas à les joindre, je vous le signale, pour qu'éventuellement quelqu'un prenne le relais l'après midi !!!!! QU'est ce que je demande ? La même chose que toi ?
damodam Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour tout le monde!Effectivement je crois qu'il faut pas trop compter sur les désistements à Paris, se faire autant c*** pour acoir le concours puis finalement y renoncer ca me parait très impropable même si ça arrangerait bien nos petites affaires! Le post a été un peu mort ces derniers jours mais c'est vrai qu'y a aucune nouvelle, rectorat fermé, syndiacts fermés ya plus qu'à attendre. Certaines académies ont déjà des nouvelles concernant les lc mais à paris rien! Qui se propose de se renseigner auprès du rectorat quand ce sera ouvert? Alors qui sera notre petit rapporteur/petite rapportrice? Enfin le post revit Je propose qu'on se partage les taches Je peux appeler les syndicats lundi et vous donner les infos. à mon avis il faut chercher à savoir : - Déja des appelés ? - Tendance LC = comme l'année dernière ? - Fermetures de classes prévues ? Vous voyez autre chose? éventuellement savoir s'ils va y avoir beaucoup d'appelés (si ils ont des prévisions sur le nombre) et également à aprtir de quand. En gros si ils savent qu'ils ont besoin de beaucoup de gens, ca risque de commencer dès septembre - octobre. Ça peut être intéressant de savoir.... ok Qui appelle le rectorat? Moi je veux bien m'en charger !!!!! Ca sera le matin, l'après midi je suis pas là. Dès que j'ai les infos, je les mets sur le forum ... si je n'arrive pas à les joindre, je vous le signale, pour éventuellement quelqu'un prenne le relais l'après midi !!!!! QU'est ce que je demande ? La même chose que toi ? Oui je pense que ces questions concernent les deux (rectorat et syndicats) S' il y a un volontaire pour appeler l'UNSA , je suis preneur, je préférerais appeler le SNUipp et SUD, mais bon s'il faut ...
aline75 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Je vois que ça s'active, moi lundi je bosse toute la journée donc je ne pourrai pas appeler, je dois faire les mêmes horaires que le rectorat en revanche je serai devant mon PC pour voir les nouvelles
Messages recommandés