Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je peux appeler l'UNSA, je bosse aussi mais je m'ennuie tellement au travail (ou je passe mon temps à regarder desperate housewives) que ça me changera.

Moi je pensais que chaque année systématiquement l'appel aux lc commençaient en septembre, j'imaginais pas que ca puisse être plus tard.

Je pense qu'on devrait mettre dans le post les numéros des différents syndicats et du rectorat pour que tout le monde puisse les avoir sous la main si besoin est. Perso pour le moment j'en connais aucun donc si ceux qui les connaissent peuvent les mettre sur le post au fur et à mesure comme ca je les éditerais dans le premier message et ils seront plus facile à retrouver.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je peux appeler l'UNSA, je bosse aussi mais je m'ennuie tellement au travail (ou je passe mon temps à regarder desperate housewives) que ça me changera.

Moi je pensais que chaque année systématiquement l'appel aux lc commençaient en septembre, j'imaginais pas que ca puisse être plus tard.

Je pense qu'on devrait mettre dans le post les numéros des différents syndicats et du rectorat pour que tout le monde puisse les avoir sous la main si besoin est. Perso pour le moment j'en connais aucun donc si ceux qui les connaissent peuvent les mettre sur le post au fur et à mesure comme ca je les éditerais dans le premier message et ils seront plus facile à retrouver.

Ba écoute Meriem moi aussi, mais une nana du groupe de l'année dernière (redoublante) m'avait dit qu'il y a deux ans, ils ont commencé à appeler en février seulement. Puisqu'ils n'appellent que lorsqu'ils ont besoin, ca ne m'étonne pas trop en réalité.

Comptez sur moi pour lundi, je noterai tout ce que le rectorat me dira !!!! Vous pouvez me faire confiance ;)

Posté(e)

Je commence pour la liste des numéros de tel:

UNSA: 01 44 52 82 00 par contre ils n'ouvrent qu'à partir du 25

Si vous avez d'autres coordonnées utiles, allez y je les épingle en première page du post

Posté(e)

Ba écoute Meriem moi aussi, mais une nana du groupe de l'année dernière (redoublante) m'avait dit qu'il y a deux ans, ils ont commencé à appeler en février seulement. Puisqu'ils n'appellent que lorsqu'ils ont besoin, ca ne m'étonne pas trop en réalité.

Comptez sur moi pour lundi, je noterai tout ce que le rectorat me dira !!!! Vous pouvez me faire confiance ;)

Je vous rassure, c'est faux. Ils avaient peu appelé il y a 2 ans, mais avant février.

Posté(e)

en tout cas, les personnes appelées l'année dernière étaient très surprises que ça commence si tôt, il me semble qu'avant ce n'était pas avant janvier..

mais je suis sûre que vu comme c'est parti, les réductions de poste vont se faire ressentir !! Courage et reposez vous quand même avant de commencer l'année :clover:

Posté(e)
en tout cas, les personnes appelées l'année dernière étaient très surprises que ça commence si tôt, il me semble qu'avant ce n'était pas avant janvier..

mais je suis sûre que vu comme c'est parti, les réductions de poste vont se faire ressentir !! Courage et reposez vous quand même avant de commencer l'année :clover:

Oui car l'année précédente cela avait été chaotique.Cela varie tellement d'une année sur l'autre donc ne vous basez pas là dessus.

Posté(e)

COmme convenu j'ai appelé le rectorat de Paris. Plusieurs appels mais à chaque fois je tombe sur une messagerie vocale. Soit ils ne souhaitent pas encore répondre au téléphone, soit j'ai pas de chances et elles partent aux WC à chaque fois que j'appelle. Je vais réitérer mes appels dans une petite demi heure et en début d'après midi, mais j'ai l'impresson qu'ils ne vont pas répondre aujourd'hui ...

Posté(e)

coucou tout le monde!

me voila aussi de retour après 3 semaines de vacances auprès de ma famille qui été très reposante et au moins je n'ai pas pensé une seule fois a cette liste complémentaire ce qui fait énormément de bien. je suis aussi prète à vous relayer en ce qui concerne les appels aux syndicats et au rectorat. si personne n' appel le snuipp je veux bien m'en charger, soit en les appelant soit en envoyant des mails, si vous êtes d'accord.

coordonnées:SNUipp Paris

40 rue Piat 75020 Paris

tél. : 01 44 62 70 01

mél : snu75@snuipp.fr

bon courage à tout le monde pour cette attente et puis continuons à nous soutenir!!

gros bisous

Posté(e)
COmme convenu j'ai appelé le rectorat de Paris. Plusieurs appels mais à chaque fois je tombe sur une messagerie vocale. Soit ils ne souhaitent pas encore répondre au téléphone, soit j'ai pas de chances et elles partent aux WC à chaque fois que j'appelle. Je vais réitérer mes appels dans une petite demi heure et en début d'après midi, mais j'ai l'impresson qu'ils ne vont pas répondre aujourd'hui ...

Merci Julia pour ces nouvelles même si ce sont des non nouvelles. C'est possible qu'ils ne souhaitent pas répondre au téléphone aujourd'hui, ils doivent avoir pas mal de choses à gérer et se douter que les LC vont appeler.

Espérons tout de même avoir des nouvelles rapidement peut être que damodam aura plus de chance avec les syndicats

Posté(e)

Bon ba voila !!! Comme je m'y attendais je n'arrive pas à les joindre. Malheuresement je ne suis pas là cet après midi, donc je ne pourrai pas renouveler mes appels au rectorat....

Je sens que le cuachemar d'attente n'est pas fini :(

Posté(e)

T'inquiète julia on prend le relais, et on va essayer de les joindre, de toute façon à ta 18ème place je crois que tu n'as aucun souci à te faire.

Merci Aurélie de ton message et bon stage en mater, c'est exactement dans cette classe que je te voyais.

Bon ben de toute façon la rentrée avance à vitesse grand V donc on va pas tarder à en savoir un peu plus

Posté(e)

Je vois que personne n'a réussi à joindre le rectorat :sad: , peut être que demain nous aurons plus de chance...

De ton côté Damodam rien non plus du côté des syndicats ? J'ai vu sur la LC de créteil qu'ils n'arrivaient pas à joindre le snuipp93

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...