Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vois que personne n'a réussi à joindre le rectorat :sad: , peut être que demain nous aurons plus de chance...

De ton côté Damodam rien non plus du côté des syndicats ? J'ai vu sur la LC de créteil qu'ils n'arrivaient pas à joindre le snuipp93

Bonne soirée

Bonjour les LC de paris

Je viens squatter votre post :wink: oui j'ai essayer d'appeler les syndicats cet après midi, mais pas de réponses :cry:

Donc à mon avis ils ne sont pas encore rentrés de vacances :cry: (pour Creteil)

Essayez peut etre que ceux de paris sont déjà rentrés :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai envoyé un mail au snuipp75 avec les diverses questions importantes à leur poser que j'ai pu voir sur le post , reste plus qu'à attendre une réponse...

Posté(e)

L'UNSA n'ouvre que le 25, patience donc on commence à être habitué....

Posté(e)
L'UNSA n'ouvre que le 25, patience donc on commence à être habitué....

Ba moi ils m'avaient écrit un mail pour me répondre... donc avec un peu de chances ils le referont .... Ca devient quand même compliqué cette situation... enfin je sais pas ...

Posté(e)
Je vois que personne n'a réussi à joindre le rectorat :sad: , peut être que demain nous aurons plus de chance...

De ton côté Damodam rien non plus du côté des syndicats ? J'ai vu sur la LC de créteil qu'ils n'arrivaient pas à joindre le snuipp93

Bonne soirée

j'ai essayé d'appeler les syndicats SNUip et SUD, pas de réponse.... ils sont surement encore en vacances...je réessayerais chaque jour.

comme d'autres un peu plus haut dans les messages, ma crainte est que les années se suivent mais ne ressemble pas ,

Le fait qu'il y ai eu un grand nombre d'appelés l'année dernière ne peut nous donner aucune indication sur le nombre d'appelés cet année

Est ce que quelqu'un connait les premiers de la liste complémentaire ? Ont-ils des infos? sont-ils déjà appelé? en PE2? Sur le terrain?

Posté(e)

Bien évidemment je réitère mes appels demain matin au rectorat.... !!! En espérant avoir plus de bol qu'aujourd'hui (ils vont bien finir par répondre de toute façon)

Posté(e)

Aline, il me semble que Laptite qui est 6ème sur lc nous avait dit qu'elle nous préviendrait dès son appel, comme on a pas de nouvelles on peut présumer que les appels ont pas commencé, enfin peut-être qu'elle est simplement en vacances hein

Posté(e)
Aline, il me semble que Laptite qui est 6ème sur lc nous avait dit qu'elle nous préviendrait dès son appel, comme on a pas de nouvelles on peut présumer que les appels ont pas commencé, enfin peut-être qu'elle est simplement en vacances hein

AH UI UI UI !!!! Qu'elle prévienne ;) !!!!!

Posté(e)

Hello,

Ils ne risquent pas de m'appeler en principe car comme je l'ai dit dans un post lointain maintenant, je ne suis plus sur lc. Je ne réexplique pas tout, c'est un peu compliqué et tout est écrit dans un post précédent, et d'ailleurs, tout n'est pas encore réglé, je continue à suivre mon dossier de transfert pour la pe2 de Paris dés demain.

Posté(e)

Arg !!! J'arrive toujours pas à les joindre !!!! :(

Posté(e)

Bon alors comme toujours, du standard, on me renvoit vers un autre standard à chaque fois que je dis liste complémentaire. Et de ce standard je tombe systématiquement depuis hier sur une messagerie vocale qui me dit que personne n'est dispo et qu'il faut rappeler plus trd. malheuresement j'ai vraiment l'impression qu'elle est bloquée dessus et que personne ne décroche.

Soit vous aurez plus de chance, soit je me déplacerai jeudi au rectorat pour pêcher des infos... qu'en pensez vous?

Posté(e)

Salut les "listés" !

J'espère que tout le monde, en vacances ou pas, a réussi à oublier quelques semaines cette histoire de liste complémentaire !

Pas toujours facile quand l'entourage pose des questions pour savoir où ça en est etc.

@ laptite88 : je me souviens moi : il y avait une histoire de concours passé ailleurs qu'à Paris, puis d'amoureux suivi à l'autre bout de la France :wink: ( c'est à dire Paris)

Vous croyez vraiment qu'il peut y avoir des appels avant la rentrée ? Je ne sais même pas si tous les titulaires ont un poste .... ! Je pense qu'on a encore un peu de répit ... si c'est du répit :s Ce qui nous laisse le temps de potasser les programmes :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...