aline75 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci Julia de continuer à appeler car j'ai l'impression que ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura des nouvelles...c'est pas très grave l'attente ne fait que commencer en revanche ils pourraient te dire de rappeler la semaine prochaine ou à la rentrée si jamais ils ne peuvent pas donner d'infos avant Je ne sais pas si ça va servir à grand chose d'y aller jeudi enfin si ce n'est pas très loin de chez toi et que tu as le temps tu peux tenter ta chance...sait on jamais
damodam Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Pas de réponse des syndicats on (un ami PE) m'a dit que l'on aurait pas d'infos avant la CAPD (Commission Administrative Paritaire Départementale), fin août. Je ne connais pas la date de cette CAPD
katisabel Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 je pense que cette comission correspond aux mouvement du personnel en fait les affectations tout simplement comme le rectorat chaque année a toujours du retard dans les affectations pour les différents titulaires , c 'est ce qui explique qu'elle n'ait lieu que fin aout pour les dernier titulaires qui n'aurait pas eu leur voeux d'affectation dès la fin de l'année scolaire je pense et par conséquent que nous LC soyons dans l'attente...
julia75 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 je pense que cette comission correspond aux mouvement du personnel en fait les affectations tout simplement comme le rectorat chaque année a toujours du retard dans les affectations pour les différents titulaires , c 'est ce qui explique qu'elle n'ait lieu que fin aout pour les dernier titulaires qui n'aurait pas eu leur voeux d'affectation dès la fin de l'année scolaire je pense et par conséquent que nous LC soyons dans l'attente... Bon en même temps, on est devenu des pros dans l'attente incessante d'informations !!! Quand tous nos "amis listes complémentaires" seront appelés on fait une soirée mousse au chocolat partie !!!! WHaouuuuu Plus sérieusement, je continue à appeler le rectorat mais je pense qu'ils ne veulent pas me répondre (aujourd'hui je suis tombée sur une messagerie "pleine" ! Ca montre bien que je ne suis pas la seule à appeler)... je vais devoir abandonner pour cette semaine... je reprendrai dès le 25, ils auront peut être plus d'informations, donc me répondront peut être... Bonne semaine !!!
meriem7533 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Moi aussi j'ai décidé de "lâcher l'affaire" pour cette semaine, faut dire qu'on est plus à une semaine près...
damodam Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Moi aussi j'ai décidé de "lâcher l'affaire" pour cette semaine, faut dire qu'on est plus à une semaine près... Idem
baccabette Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 coucou à tous ! je viens de rentrer de vacances et ce repos loin de paris et de la lc m a fait du bien ! mais je vois malheuresemnt qu'il n y a pas de nouvelles en tout cas dès que j'ai des nouvelles ou que je suis appelée je vous previent (je suis 17eme) gros bisous à tous et bon courage ps : damodam je suis du groupeL à batignolles (élodie)
julia75 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 coucou à tous !je viens de rentrer de vacances et ce repos loin de paris et de la lc m a fait du bien ! mais je vois malheuresemnt qu'il n y a pas de nouvelles en tout cas dès que j'ai des nouvelles ou que je suis appelée je vous previent (je suis 17eme) gros bisous à tous et bon courage ps : damodam je suis du groupeL à batignolles (élodie) Surtout préviens nous, parce que je suis 18ème !!! Juste derrière toi !!! :) Bonne fin de semaine à tous
damodam Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 ...ps : damodam je suis du groupeL à batignolles (élodie) salut élodie , ici damien, content de te revoir pour patienter avec nous
lyxira Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pour voir où cela en était ... Je repasserai pour voir les bonnes nouvelles !
Messages recommandés