tinoune Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut tout le monde je me rajoute à votre forum. Je suis 130ème (autant vous dire que je ne suis pas rassurée pour l'avenir!!!) Ça fait du bien de voir que l'on n'est pas seule!!
Annsoso Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut tout le monde! Merci pour toutes ces informations (rassurantes ou non). J'ai demandé le redoublement à l'iufm, et j'ai reçu aussi un mail comme quoi j'étais acceptée mi-juillet. Cependant, je ne sais toujours pas quand la rentrée a lieu pour les PE1 ???? Allez il faut continuer à être patient et optimiste. Ann-so
baccabette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 blandinette dans le mail il y a écrit à partir du 25 aout car nous sommes sur liste d attente donc il faut attendre que des personnes se desistent pour que tu remontes dans la liste ils te préviendront quand tu seras prise ne t'en fait pas
baccabette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ah et annsoso sur le site de l iufm j'ai trouvée ça, http://www.paris.iufm.fr/IMG/pdf/PE1_Plann...8-2009_A-_O.pdf la rentrée c'est la semaine du 8 au 12 septembre mais pour plus de précision je te conseil d'appeler l'iufm
meriem7533 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Bonjour et merci à tous pour vos nouvelles (surtout à ceux qui donnent des bonnes nouvelles!! )Est ce qu'il y a moyen de savoir exactement le nombre de titulaires sans postes? car certains disent 150, d'autres beaucoup moins...et moi je viens de voir sur ce site (si j'ai bien compris!?!?) : http://75.snuipp.fr/carriere/resultats_mouvement_2008.html qu'il en restait une cinquantaine fin juillet? quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien de la meme chose car javoue m'y perdre un peu... Sinon, je voulais savoir à peu près combien de temps avant notre installation on peut etre appelé? j'ai entendu dire 2-3 jours mais est-ce qu'il y a possibilité de négocier si on habite pas Paris ou si on bosse à ce moment là? Pour finir sur une note optimiste : sur le post de la LC de l'an dernier à la meme date, ils n'étaient pas plus avancés que nous... Salut Antoine! Pour le nombre de titulaires sans postes je sais pas vraiment mais quand j'ai dis à la nana 150 elle m'a dit que c'était beaucoup beaucoup moins, après je suis allée sur le lien que tu as mis mais il faut apparemment un code pour y accéder. Pour ce qui est de l'appel j'ai entendu comme toi qu'on était prévenu quelques jours à l'avance, si tu bosses ils te laissent aller jusqu'au bout de ton préavis et tu ne perds pas le bénéfice de l'appel, tu seras juste en poste à la fin de ton préavis. Sinon qd t'habites pas paris je sais pas exactement comment ça se passe... Sinon si quelqu'un peut mettre sur le post les "numéros utiles" pour que je puisse les épingler en haut de ce post ce serait sympa, bonne journée à tous!
julia75 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Apparemment il faut croire que les syndicats n'ont pas les mêmes sources... ni les mêmes informations...
julia75 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Apparemment il faut croire que les syndicats n'ont pas les mêmes sources... ni les mêmes informations...
claire14 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut tout le monde!Merci pour toutes ces informations (rassurantes ou non). J'ai demandé le redoublement à l'iufm, et j'ai reçu aussi un mail comme quoi j'étais acceptée mi-juillet. Cependant, je ne sais toujours pas quand la rentrée a lieu pour les PE1 ???? Allez il faut continuer à être patient et optimiste. Ann-so Dans le papier que j'ai recu avec ma carte d'étudiant il y a le planning : Lundi 8 sept Accueil général Amphi des Batignolles 9H30-12H30 De A à F 13H30-16H de G à L Mardi 9 sept Accueil général de M à Z Vendredi 12 sept matin affichage des groupes 13H30-16H Réunions des groupes Lundi 15 sept Début des cours
meriem7533 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Apparemment il faut croire que les syndicats n'ont pas les mêmes sources... ni les mêmes informations... C'est pour ça je pense qu'il faut encore un peu attendre, le temps que tout le monde accorde ses violons et notamment attendre la réunion rectorat/syndicats
clairon23 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous, Je suis 1ère sur LC à paris pour le concours 3ème voie. D'après ce qu'on m'a dit je devrais être intégrée à la 38ème position car le calcul est le suivant : nombre de poste en LP sur nombre de postes 3ème voie (soit 224/6) d'où le 38. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce calcul? Sinon, savez vous si on a un petit délai entre le moment où on est appelé et celui où on démarre? Merci pour vos réponses
blandinette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 blandinette dans le mail il y a écrit à partir du 25 aout car nous sommes sur liste d attente donc il faut attendre que des personnes se desistent pour que tu remontes dans la liste ils te préviendront quand tu seras prise ne t'en fait pas ohlala voila de quoi me faire stresser encore plus : maintenant je ne suis même pas sûre de pouvoir redoubler
Messages recommandés