ELLIOTT Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Il n'y a rien d'officiel actuellement pour les anciens LC. Il faut prendre son mal en patience Dans l'académie de Créteil ils ont déjà des nouvelles concernant le nombre de LC appelés pour dans pas si longtemps que ca. Je vais donc me dévouer pour appeler demain à nouveau les syndicats... ils commencent à me connaître... !!!! J'espère qu'ils auront des nouvelles croustitllantes, mais surtout de bonnes nouvelles !!!!! Bonnes fin de week end les amis !!!!!!! Bonjour , cette information n'a pas un caractère officiel....et comme les syndicats l'ont précisé ainsi que de nombreux ex-lc il faut se fier uniquement aux informations émanant des instances compétentes à savoir les syndicats , le rectorat et les inspections académiques. Être inscrit sur liste complémentaire est quelque chose de difficile et la moindre information ( par exemple les rumeurs ) me fait passer d'un état de déprime vers un état "euphorique" et quand cette rumeur est démentie c'est la déprime !!! Bonne fin de week-end !!
julia75 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est la raison pour laquelle je me propose d'appeler les syndicats pour savoir s'ils ont des nouvelles. Ils m'avaient dit qu'ils ne tarderaient pas à en avoir... donc on peut tenter toute façon !!!
ELLIOTT Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est la raison pour laquelle je me propose d'appeler les syndicats pour savoir s'ils ont des nouvelles. Ils m'avaient dit qu'ils ne tarderaient pas à en avoir... donc on peut tenter toute façon !!! je parlais pou l'académie de Créteil ELLIOTT
julia75 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 C'est la raison pour laquelle je me propose d'appeler les syndicats pour savoir s'ils ont des nouvelles. Ils m'avaient dit qu'ils ne tarderaient pas à en avoir... donc on peut tenter toute façon !!! je parlais pou l'académie de Créteil ELLIOTT Je les ai appelés, il n'y a pas de nouvelles cette fois ci. Le rectorat place les ineats (mutation) qui sont encore en surnombre... patience. Je vais laisser décanter pendant quelques jours. Ce n'est "que" la première semaine de la rentrée.
antoineL Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai trouvé des numéros de tel interessant sur le forum de l'an dernier pour le rectorat : Ceux de Mme zounou et de Melle Dreux qui sont celles qui doivent s'occuper de nous aparemment... Mme Zounou: 01 44 62 42 11 Melle Dreux: 01 44 62 42 12 Voila, quelqu'un pour appeler?
julia75 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai trouvé des numéros de tel interessant sur le forum de l'an dernier pour le rectorat :Ceux de Mme zounou et de Melle Dreux qui sont celles qui doivent s'occuper de nous aparemment... Mme Zounou: 01 44 62 42 11 Melle Dreux: 01 44 62 42 12 Voila, quelqu'un pour appeler? J'ai déjà essayé !!! Ce ne sont apparemment plus les bonnes personnes. Il s'agit en effet bien du rectorat mais la messagerie vocale correspond à ces numéros ne correspond pas aux noms de ces personnes. A mon avis en tout cas, ils doivent être beaucoup trop débordés pour nous répondre (dixit les syndicats). J'ai abandonné mes appels envers le rectorat, personne ne me répond jamais, cela ne mène nul part pour l'instant. Cependant si quelqu'un veut se lancer pas de soucis, un contact au rectorat ca serait super !!!!
antoineL Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens de trouver (sur le forum de l'an dernier encore) le numéro de tel et l'adresse mail de la dame qui avait contacté les premiers LC l'an dernier! Marie Nogueira :01 44 62 41 94 marie.nogueira@ac-paris.fr Ca ne sert peut etre pas encore a grand chose de la contacter mais bon au moins on aura ses coordonnées.
aurorem Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou Moi je suis 34 ème sur cette fichue LC. Mon cas est un peu spécial puisque je suis de Montpellier, je n'ai donc aucun moyen de me déplacer au rectorat. Je connais du monde au rectorat de Montpellier, on m'a dit que mon rang était plutot bon, l'académie de Paris étant grande... Quoi qu'il en soit j'essaye de voir si par le biais de ces relations je ne pourrais pas avoir quelques infos sur Paris. Bon courage à tous, le chemin de la rentrée en PE1 est bien difficile et l'attente aussi. Bisous ensoleillés (et oui à montpellier il fait encore 28°...)
agnesbrg Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à Tous, Je suis moi aussi actuellement sur la liste complémentaire du CRPE à la 8e place. J'ai donc bon espoir de partir mais quand je ne sais pas. C'est tout aussi stressant que si j'étais 248e. Je n'ai, comme la plupard d'entre vous, toujours pas de nouvelles aussi bien auprès des syndicats que du rectorat. Par contre j'ai une amie de 2e année d'IUFM qui m'a dit que la première de la liste complémentaire avait été appelée en 2e année pour remplacer un désistement. Donc pour tenter d'améliorer le moral de tout le monde et de redonner de l'espoir, cela signifie qu'on a tous monté d'une place !!!!! Alors voilà ceux qui étaient 24e par exemple sont aujourd'hui 23e Cela est un bon début ! Voilà la seule information que j'ai pour nous aider dans cette galère des LC. Bon Courage !
meriem7533 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à Tous, Je suis moi aussi actuellement sur la liste complémentaire du CRPE à la 8e place. J'ai donc bon espoir de partir mais quand je ne sais pas. C'est tout aussi stressant que si j'étais 248e. Je n'ai, comme la plupard d'entre vous, toujours pas de nouvelles aussi bien auprès des syndicats que du rectorat. Par contre j'ai une amie de 2e année d'IUFM qui m'a dit que la première de la liste complémentaire avait été appelée en 2e année pour remplacer un désistement. Donc pour tenter d'améliorer le moral de tout le monde et de redonner de l'espoir, cela signifie qu'on a tous monté d'une place !!!!! Alors voilà ceux qui étaient 24e par exemple sont aujourd'hui 23e Cela est un bon début ! Voilà la seule information que j'ai pour nous aider dans cette galère des LC. Bon Courage ! Et avec Laptite qui était 6ème et qui n'est plus une lc ça fait encore une place en moins!
antoineL Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à Tous, Je suis moi aussi actuellement sur la liste complémentaire du CRPE à la 8e place. J'ai donc bon espoir de partir mais quand je ne sais pas. C'est tout aussi stressant que si j'étais 248e. Je n'ai, comme la plupard d'entre vous, toujours pas de nouvelles aussi bien auprès des syndicats que du rectorat. Par contre j'ai une amie de 2e année d'IUFM qui m'a dit que la première de la liste complémentaire avait été appelée en 2e année pour remplacer un désistement. Donc pour tenter d'améliorer le moral de tout le monde et de redonner de l'espoir, cela signifie qu'on a tous monté d'une place !!!!! Alors voilà ceux qui étaient 24e par exemple sont aujourd'hui 23e Cela est un bon début ! Voilà la seule information que j'ai pour nous aider dans cette galère des LC. Bon Courage ! Coucou agnes c'est moi antoine de ta classe de PE1... tu as interet a nous donner des nouvelles dès que tu es nommée (car ce n'est qu'une question de jours à mon avis!). Je suis certain que Perrine a d'autres infos que ca a te donner, elle est toujours au courant de ce genre de choses...
julia75 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, J'ai appelé le rectorat ce matin, ils ne savent rien. Elle m'a simplement dit que l'académie était encore en surnombre, de combien, elle n'a pas voulu me le dire. Elle m'a juste dit "patience" ! Je fais la morte jusque fin de semaine PS : Aujourd'hui ce tient la réunion médicale au rectorat (les éventuelles longues maladies etc...). Et jeudi, se tiendrait la fameuse réunion du 4 septembre...
Messages recommandés