Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De rien pour l'explication du mail.Que de bonnes nouvelles!ça me maintient dans mon doux espoir même si je suis très loin,la situation de l'année dernière pourrait se reproduire qui sait,c'est peut-être la chance de notre vie.Pour les cinquante premiers de LC,le seul stress à avoir est de savoir quand être appelé donc c'est un stress positif.Je pronostique début novembre pour le 50 ème ;).En attendant,après avoir travaillé deux mois cet été,je prends des petites vacances méritées en septembre et je pense travailler en intérim d'octobre à janvier (en espérant être appelé en février).Je vais me réinscrire pour le CRPE de Paris pour assurer mais je ne suis vraiment pas sûr de le repasser car l'année dernière a exigé pas mal de sacrifices (bon même si il y a pire que moi j'en suis sûr!enfin pour ma part,c'était quand même mon année la plus studieuse) et là je n'ai pas envie de reproduire ce schéma surtout si c'est pour avoir une nouvelle désillusion.Mon autre projet c'est de m'inscrire pour un concours d'animateur sportif à la mairie qui aura lieu en mars 2009.Enfin bon,en attendant il faut qu'on patiente et dans quelques semaines la situation va se décanter et on pourra vraiment faire nos estimations.Bon courage à tous!On se retrouvera peut-être en PE2 pour certains ;).

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou

jai appelé le snuipp il dise oci ke la liste sera très prochainement ouverte car paris est vraiment en manque de prof, en ce qui concerne sudeducation ils ont aucune infos apparement pour eux le rectorat aurait préparé le dossier de 40LC déja pour étre récruté j'ai essayé d'appelé le sgen mais personne au bout du fil voila...

en ce qui concerne cs 10 désistement j'espere que c'est bien vrai car ce serait tellement bien pour tout le monde d'augmenter comme ca de 10 places

par contre aucun syndicat que j'ai appel" n'est au courant de ces désistements...

bon courage a tous dans cette longue attente

Posté(e)

10 désistements !!!! Ca fait beaucoup quand même surtout qu'à la première réunion à l'IUFM ils avaient dit qu'en général il y en avait que 2 ou 3 ... Je ne veux pas casser le moral à tout le monde mais était 8e sur la liste officiellement (mais 5e avec les désistements), je risque d'être concernée par ce cas !!! Ce qui serait formidable !!!

Etant la première sur la liste complémentaire des gens utilisant ce forum vous serez immédiatement informés quand je serai appelé et quand ça aura véritablement commencé ...

Bon courage à ceux qui retentent le concours. Pour ma part, je prend le risque de ne pas encore réviser avant Décembre. J'espère être appelée d'ici là !!!!

++

Agnès

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens me joindre à vous pour cette interminable attente, je suis 71° sur la liste complémentaire...

Comme vous tous je suis très stressée car finalement on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre vu que les échos ne sont pas les même partout ^^

Je pense cependant que les 30 premiers de la LC n'ont aucun soucis à se faire ;)

Cette année je me suis réinscrite à l'iufm, je me suis dit que j'aurais plus de mal à bosser si je devais repasser le concours en étant chez moi...Quoiqu'il en soit je n'ai pas vraiment le courage de recommencer à réviser tout de suite, j'attends que les choses s'éclaircissent un petit peu ^^

Je n'ai pas encore tenté de joindre des syndicats vu que pas mal de personnes l'ont déjà fait ici, mais j'ai eu des infos provenant de prof de l'iufm et de directeur d'école comme quoi cette année pas mal de LC serait appelé car quoiqu'ils en disent ils sont en manque d'instits, sans compter les personnes partant en retraite, celles qui désirent être mutées etc.

Je vous souhaite donc bon courage à tous et à toutes!

Je vous tiendrai au courant si j'ai des infos supplémentaires :)

Personnellement j'attends avec hâte d'avoir une liste avec la mise à jour des personnes appelées (vu que pour l'instant on ne sait pas si on peut valider nos infos ou non^^).

Amélie

Posté(e)

[

Alors je viens d'appeler le rectorat, et la fille m'a dit qu'elle venait d'appeler la 3 ème de liste complémentaire pour la remonter sur liste principale, mais elle n'est pas au courant des 10 désistements donc je ne sais pas d'où vous tenez cette info?

Sinon elle m'a dit que les appels devraient bientôt avoir lieu mais elle ne veut pas trop se prononcer sur le " bientôt" mais bon apparament elle est plutôt optimiste!

Posté(e)

Ca veut dire qu'on monte tous de 4 places !!!! On y arrive ! Courage

Agnès

PS : OK aussi pour une mise à jour de la liste

Posté(e)

Je vous assure que je n'ai pas inventé l'info ! Mon correspondant à l'autre bout du fils du syndicat UNSA m'a parlé d'une dizaine de désistements... Alors soit j'ai mal compris, soit c'est une info erronée. Mais je me permettrais pas de donner de faux espoirs ou d'inventer des choses !!! Promis !

Posté(e)

Bonjour,

L'année dernière j'étais sur la seconde LC et cette année sur la LC au rang 51.

Je constate que nombre d'entre vous sont très actives et je les remercie de toutes ces infos.

J'ai aussi bon espoir d'être appelée, je n'ai pas envie de repasser le crpe.

L'année dernière j'étais à Molitor groupe B.

A bientôt

Posté(e)

Non mais t'inquiète pas Julia je ne doute pas de la fiabilité de tes informations! je disais juste que la fille du rectorat n'était pas au courant! Mais c'est vrai que 10 remontées ça serait super! :D

Posté(e)
Non mais t'inquiète pas Julia je ne doute pas de la fiabilité de tes informations! je disais juste que la fille du rectorat n'était pas au courant! Mais c'est vrai que 10 remontées ça serait super! :D

Non non t'inquiètes pas ! Mais je veux surtout pas que vous doutiez de moi ( :sad: ) !! Maintenant il est vrai que de toute facon les syndicats n'ont pas tous les mêmes sources j'ai l'impression. Certains m'ont l'air plutôt optimistes, d'autres pessimistes... et moi j'en peux plus !!! Par contre avec la réunion d'aujourd'hui, peut être que demain on aura plus d'infos ... qui sait... Le rectorat est à mon avis une source sure ...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je propose qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés!

Alors si ça vous dit...

Bon courage à tous pour cette attente!!!!

Numéros de tél utiles:

_ UNSA: 01 44 52 82 00

75@se-unsa.org

_ SNUipp: 01 44 62 70 01

snu75@snuipp.fr (M.Lambert)

_ SUD: fede@sudeducation.org

_ SNUD: contact@snudifo75.net

_ Rectorat: 01 44 62 42 11/01 44 62 42 12

_ Marie Nogueira :01 44 62 41 94

marie.nogueira@ac-paris.fr

Voici la liste des lc que j'actualiserais au fur et à mesure

Clairon23 --> 1ère (3ème voie)

Manouchka2b --> 4ème

Laptite88 --> 6ème

Agnesbrg --> 8ème

Elfof --> 11ème

Zouzou2908 --> 14ème

Baccabette --> 17ème

Julia75 --> 18ème

Vaneska --> 39ème

Sophietey --> 40ème

Aurélie78 --> 42ème

Chabère --> 43ème

Keidos --> 44ème

Damodam --> 48ème

Climouss --> 53ème

Ticoraya --> 55ème

Severinefleury --> 60ème

Katisabel --> 62ème

Ptibou93 --> 65ème

AntoineL --> 66ème

Bonnie2212 --> 73ème

Claire14 --> 75ème

Amandine180 --> 85ème

Emanuelle13 --> 88ème

Tinany --> 90ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

bonjour, je suis officiellement 16eme sur la LC mais avec les desistements je ne suis donc plus que 12eme, bon courage a tous!

Posté(e)

bonjour, je suis officiellement 16eme sur la LC mais avec les desistements je ne suis donc plus que 12eme, bon courage a tous!

Toi 16ème (12ème), Bacabette 17ème (13ème) et moi 18ème (14ème), les filles je compte sur vous pour que nous nous tenions au courant ;) ;) !!!!! Merci....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...