Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Juila et les autres. J'ai contacté des syndicats par mail mais ils ne me répondent pas.

Est-ce que l'on sait à peu près comment ca se passe une fois que les premiers appels ont eu lieu? Est-ce qu'ils appellent les LC un par un? ou par groupe de 5 par exemple? Est-ce que ces appels sont réguliers (=toutes les semaines on peut esperer voir notre position avancer de 5 places par exemple?)?

Merci de donner une réponse si vous savez

ALors je ne suis pas sure sure, donc faudrait avoir confirmation, mais j'ai posé la question à mon interlocuteur ce matin, qui m'a dit que la liste s'ouvrait par vagues. Ils ouvrent 10 personnes (ou 15) ca dépend, puis quelques jours plus tard (après autorisation) encore un nombre... Il m'a dit qu'il n'appelait pas les gens un par un, une dizaine de personnes peuvent être appelées dans la même journée, puis les dix (ou 5...) autres quelques jours plus tard (en général ça se rapproche, m'a-t-il dit). Je ne pense cependant pas que les avancés soient régulières (puisque les appels dépendent des postes vacants). Mais là il faut avoir confirmation par des personnes qui sont plus au courant que moi.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci à vous tous pour ces infos précieuses et encourageantes!

J'ai effectivement acheté le BO du 19/06,il est encore dispo.Je rejoins les optimistes qui espèrent voir le scénario de l'an dernier se renouveler.

Il y a intérèt,je suis 140eme! J'appelle cet après-m le rectorat pour des news.

encore MERCI à vous tous!

Posté(e)

Allez ! Je vais me désintoxiquer de ce forum pour ce week end (parce que, pour ceux qui ne l'avaient pas constaté, je suis accro) !!! Je vous souhaite un bon samedi, dimanche. Et je serai au rendez-vous lundi matin !

Bonne journée

Posté(e)

coucou tout le monde!

T'as raison Julia! c'est vrai qu'on commence à devenir accro au forum! De mon côté je viens d'appeler le Se-Unsa qui m'a dit que la fille qui s'occupait des listes complémentaires était là le lundi et le mardi donc je rappelerai lundi matin! Sinon il m'a dit prépare toi tu devrais être appelé d'ici 15 jours ( je suis 14ème!) donc voilà pour les infos! Patience patience!

Bon week end!

Posté(e)

JAI ETE APPELLEE !!!!

Voilà une grande nouvelle pour moi mais aussi pour tout le monde. La liste commence donc à etre appelée ! J'étais 8e officiellement donc accrochez vous ça va venir vite.

Par contre, je vous préviens vous pouvez être apelé du jour au lendemain. Pour ma part, lundi je suis en poste en maternelle (quel niveau le rectorat ne sait même pas !) et comme il y a plus école le samedi impossible d'y aller avant ...

Bon Courage à tous, l'attente est bientot finie ;)

Agnès

Posté(e)

Moi aussi j'ai été appellée!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dans une écolel élémentaire du 8 ème arrondissement! Mais je ne sais pas quelle classe!!

bon courage!

Posté(e)

j'ai été appelée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un poste en elementaire dans le 3eme c'est une ouverture de classe ms je connais pas encore le niveau

je commence lundi

oh le stress !!!!!!!!!!

Posté(e)

Félicitations à vous 3 ;) C'est bien ca avance!!!!

Claire

Posté(e)

Je ne souhaite pas m'avancer pour elle.

Mais je crois que Julia (18ème) a une bonne nouvelle à vous annoncer...

Pour en rassurer qqs uns, j'espère que tu m'en voudras pas Julia Roberts !

j'ai hâte de t'avoir au tél !!!!

Posté(e)

Waouh waouh waouh les fiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!!!!! c'est super pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julien merci d'avoir balancé julia je vais l'appeler pour la féliciter, d'ailleurs jen profite pour te féliciter pour ton concours!

La je suis en week end donc pas sur le forum mais dès lundi je réactualise la liste avec les nouveaux appelés et ya intérêt à en avoir des bonnes nouvelles!!!!!!

Posté(e)

c'est génial!!! mais j'ai une question ont ils réussi à joindre les 18 premiers de la liste? dans ce cas on a tous avancé de 18 places, mais s'ils n'arrivent pas à en joindre certains, ça se passe comment? ils les rappellent ensuite?

bon en tous cas c'est cool que ça commence maintenant!!

Posté(e)
c'est génial!!! mais j'ai une question ont ils réussi à joindre les 18 premiers de la liste? dans ce cas on a tous avancé de 18 places, mais s'ils n'arrivent pas à en joindre certains, ça se passe comment? ils les rappellent ensuite?

bon en tous cas c'est cool que ça commence maintenant!!

Désolée de vous l'annoncé si tard, mais en effet me voila officiellement Mademoiselle Julia l'institutrice !!! Je suis dans le 10ème arrondissement dès lundi, ouverture de classe, ce sera MA classe a l'année. Je connais pas encore le niveau; mais j'ai tellement hate !!! Je vous souhaite à tous d'être appelés !! courage !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...