Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est génial!!! mais j'ai une question ont ils réussi à joindre les 18 premiers de la liste? dans ce cas on a tous avancé de 18 places, mais s'ils n'arrivent pas à en joindre certains, ça se passe comment? ils les rappellent ensuite?

bon en tous cas c'est cool que ça commence maintenant!!

Ouaaah c'est génial....sauf que ça me stresse d'un autre coté....etre appelée vendredi et ne meme pas savoir avec quel niveau on commence le lundi c'est quand même trés trés chaud là! :blink::lol:

Enfin quoi qu'il en soit c'est super pour celles qui ont été appelées!

Sinon pour répondre à Severinefleury, ne t'inquietes pas au rectorat la fille m'a dit que s'ils arrivaient pas à nous joindre ils laissaient un message voir même un mail, ils ne passent pas direct au suivant, ils essayent vraiment de te joindre et de connaitre ta reponse...si oui ou non tu es intéressée ou si tu passes ton tour. :wink:

En tt cas je suis hypra optimiste! Me semble que l'an dernier la liste avait ouvert le 7 Septembre! Cette année le 5 c'est déja fait! :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Meriem.

Un appel d'au moins 12-15 personnes donc apparemment... et encore plus tôt que l'an dernier.

Ca ne présage rien, mais c'est quand même une évolution super positive.

J'espère pour toi Meriem (et les autres aussi) que le schéma de l'an dernier se répètera. On croise les doigts !

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis la 49ème et je voulais féliciter ceux qui ont été appelés!

bon week end

Posté(e)

Je suis en classe de CM2 !!!! 22 élèves !!!

Posté(e)
Je suis en classe de CM2 !!!! 22 élèves !!!

Bonne chance julia75! :wink:

J'espere que tu nous raconteras! :D

Posté(e)

Bravo aux appelés!

Etant donné que Julia est 18 ème et que la liste des edp reprend à 37, nous ne pouvons pas savoir combien on été appelé...C'est peut être encore plus rapide que ce que l'on croit!!!

Bon week-end à ceux qui commencent Lundi.

Comment allez vous vous organiser pour le 1er jour? Les fiches de prep du forum?

Si vous avez le temps, donnez nous des nouvelles pour que nous puissions nous préparer.

Claire

Posté(e)
Bravo aux appelés!

Etant donné que Julia est 18 ème et que la liste des edp reprend à 37, nous ne pouvons pas savoir combien on été appelé...C'est peut être encore plus rapide que ce que l'on croit!!!

Bon week-end à ceux qui commencent Lundi.

Comment allez vous vous organiser pour le 1er jour? Les fiches de prep du forum?

Si vous avez le temps, donnez nous des nouvelles pour que nous puissions nous préparer.

Claire

Je pense que on a du gagné des places (désitements, et remontés de liste complémentaire sur LP) au dernière nouvelle, nous avions gagné 4 places !!!

Posté(e)

super fin de semaine.

Bon courage à tous les appelés et espérons que cela continue la semaine prochaine.

Bon week-end.

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés!!!!

Finalement ça va peut etre venir plus vite qu'on ne l'attendait et même si c'est angoissant, c'est une bonne nouvelle.

Bon courage pour votre premier jour de classe et racontez nous!!!

Bon week end.

Posté(e)

Pour ne pas changer, félicitations à vous quatre et bon courage pour lundi

Posté(e)

félicitations aux appelés!!! je suis super contente pour vous je vous souhaite bon courage pour lundi et pour tout le reste de l'année au sein de votre propre classe , n'oubliez de nous raconter vos impressions et surtout la première journée. sinon, j'espere que les appels vont conitnuer de la meme manière, c 'est déja gnéial qu'ils commencent tot donc voila. je ve bien me faire l'intermédiaire avec le rectorat si vous étes d'accord car julia qui s'en occupait a été appelé donc voila, il me faudrait uniquement le numéro que tu appelais de cette manière on continuerai toujours a avoir des infos

quand je pense que les syndicats disaient dans 1/2 semaine les appels et le rectorat pareil je pensais pas que ca pouvait être aussi vite, faudrait tenter de réactualiser la lsite dès que l'on saura le nombre exact d'appelés aujourd'hui

encore félicitations a vous, et puis ene spérant de se retrouver tous en PE2 l'année prochaine!!

Posté(e)

j'ai un CM1 de 22 élèves !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...