Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est magnifique tout ça!Encore mieux qu'espéré!Pourvu que ça dure!Mais j'ai l'espoir et je transmets mon optimisme à tout ceux qui sont classés dans les rangs à trois chiffres ;).Voilà encore plein de professeurs des écoles féminines,un peu plus de garçons dans le professorat du milieu primaire ça pourrait être sympa ;).Bon week-end aux appelés,ne stressez pas trop et profitez de la chance que vous avez.Vous l'avez bien mérité après une année de concours exigeante.Pour ma part,j'ai déjà trouvé du boulot pour le mois de septembre,de quoi m'occuper l'esprit et me faire pas mal d'argent en attendant d'autres boulots et surtout le J (arrivera,arrivera-t-il?).A bientôt

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés, je suis vraiment heureuse pour vous. Bonne courage pour votre rentrée lundi et venez nous donner des nouvelles

Posté(e)
Félicitations à tous les appelés, je suis vraiment heureuse pour vous. Bonne courage pour votre rentrée lundi et venez nous donner des nouvelles

j'ai moi aussi été appelée cet aprem', j'etais 16eme et je reccupère deux mi-temps en maternelle dans le 7eme et je commence lundi!!

bon courage a tous!

je vous tiendrai au courant!

Posté(e)

HAHLALALA C EST SUUUPPEEERR!!! je me lève ce matin et 1ere chose que je fais...le formum des enseignants du primaire... et qu'est ce que je vois??? plein d'appelés; jsuqu'au 18è pour le moment! wwouah je vais passer un super week end! cool! félicitations à tous les appelés! tenez nous au courant de vos impressions!! bye

Posté(e)

Un grand bravo aux appelés et bon courage pour ce week end et pour la suite.

Je ne parle pas trop sur ce forum mais je suis quand même vos conversations.

A titre d'information je suis initialement 84ème sur la LC. Je préviendrai pour les suivantes le jour où la bonne nouvelle arrivera pour moi (en croisant fort les doigts).

Bon courage à toutes et à tous pour cette attente.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je propose qu'on s'informe, se soutienne et qu'on attende ensemble en espérant tous être appelés!

Alors si ça vous dit...

Bon courage à tous pour cette attente!!!!

Numéros de tél utiles:

_ UNSA: 01 44 52 82 00

75@se-unsa.org

_ SNUipp: 01 44 62 70 01

snu75@snuipp.fr (M.Lambert)

_ SUD: fede@sudeducation.org

_ SNUD: contact@snudifo75.net

_ Rectorat: 01 44 62 42 11/01 44 62 42 12

_ Marie Nogueira :01 44 62 41 94

marie.nogueira@ac-paris.fr

Voici la liste des lc que j'actualiserais au fur et à mesure

Clairon23 --> 1ère (3ème voie)

Manouchka2b --> 4ème

Laptite88 --> 6ème

Agnesbrg --> 8ème

Elfof --> 11ème

Zouzou2908 --> 14ème

Fannylamouche --> 16ème

Baccabette --> 17ème

Julia75 --> 18ème

Popette --> 37ème

Myriam91 --> 38ème

Vaneska --> 39ème

Sophietey --> 40ème

Aurélie78 --> 42ème

Chabère --> 43ème

Keidos --> 44ème

Damodam --> 48ème

Galilei --> 51ème

Climouss --> 53ème

Ticoraya --> 55ème

Severinefleury --> 60ème

Katisabel --> 62ème

Ptibou93 --> 65ème

AntoineL --> 66ème

Ameliee --> 71ème

Bonnie2212 --> 73ème

Claire14 --> 75ème

Amandine180 --> 85ème

Crunchy --> 86ème

Emanuelle13 --> 88ème

Tinany --> 90ème

Sekhmet --> 94ème

Secret --> 95ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

Félicitations à tous les appelés !! l'espoir renaît après des premières estimations pas trop positives !!

je voulais vous demander si quelqu'un se souvenait quel était le site où on a eu les résultats du concours parce que vu que la liste edp s'arrête à la 18ème LC et reprend seulement à la 37ème, j'avais pensé que chacun de nous pourrait reconsulter les noms de ceux qui sont en liste complémentaire ( compris entre la 18è et la 37è ) et les contacter s'ils les connaissent.

Pour ma part, j'étais à l'iufm Molitor et j'avais une liste de tous les numéros de téléphone de ma classe donc si jamais une personne de la LC en fait partie je pourrais l'appeler.

eT si chacun de nous peut en faire de même, peut être saurons nous où s'est arrêtée la liste ?????

Avis aux intéressés et impatients de savoir comme moi !!

Bonne journée à tous

Posté(e)

coucou,

pour ma part il n'y a qu'une seule personne de mon groupe qui se trouve dans la lsite entre la 18ème et 37ème place, cette personne est 28ème donc je vais lui envoyer un mail pour lui demander si elle a été recruté ou non. Dans mon groupe a molitor, il y a eu 5 admis et 5 LC mais celle qui été 6ème sur LC était dans ma classe et comme tout le monde le sait elle est passée sur LP ensuite le reste des personnes, se situent donc a la 28ème place, ensuite moi a la 62ème, ensuite 96èmeplace et enfin 132ème place .voila;

bisous

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vous informer que j'étais 21ème sur la liste compléméntaire et que j'ai aussi été appelée hier soir pour un poste en maternelle dans le 10ème.

J'ai eu de la chance, j'ai réussi à avoir la directrice et elle m'a proposé de venir visiter l'école tout de suite.

J'ai une classe de 28 élèves, 10 petits et 18 moyens. C'est ouverture de classe donc j'ai le poste à l'année. Je suis ravie!

Tout ça pour vous rassurer un peu, la liste avance à grands pas... ma classe avait été fermée en juillet par manque d'effectif attendu et elle a dû etre réouverte suite à la réunion de jeudi, car non seulement les effectifs n'ont pas diminué mais ils ont même augmenté... et apparemment il y a pas mal d'école ds ce cas sur Paris.

Donc bon courage à tous.

Posté(e)

merci aurore pour cette super info

reste à savoir pour les LC 21 à 37

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème car je suis 19 eme sur la liste complémentaire et je n'ai pas été appelée !

Comment ca se fait que la 21 eme personne soit appelée?

Peut etre un probleme de numéro,ou la personne habitait plus près de l'école d'affectation, je vais les appeler lundi matin.

Pensez vous que ca peut avoir des conséquences le fait que l'on ait passé mon tour? coment ca va se passer?

Je suis un peu stresser, je ne pense pas que j'ai perdu ma chance d'etre appelé quand meme !!!!!

Bon courage a tous les LC !

Posté(e)

Eh bien, l'année commence bien avec déjà plein d'appels ! C'est super :applause:

Bon courage à vous tous !!! :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...