Sophietey Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Au fait, je viens d'aller sur un lien que quelqu'un avait donné et on a notre réponse je crois....ils disent que la LC a été appelée jusqu'au rang 24 au 8/09/2008http://75.snuipp.fr/iufm/lc.html Bonjour tout le monde. Je m'autocite juste pour savoir si vous arrivez à télécharger le guide de survie qui se trouve sur le lien parce que moi impossible! Moi j'y arrive, mais comme c'est en pdf c'est peut être pour ça. Moi je ne peux ouvrir les dossiers pdf que lorsque je suis sur internet explorer. Moi c'est bon! je l'ai ouvert, et je l'ai enregistré sur mon disque. No souci. Et qui a dit qu'on était accro au forum???? c faux, je n'y vais que matin, midi, et soir looool Oui un peu comme moi quoi! lol Merci les filles donc c'est mon ordi qui doit avoir un probleme! C'est bizarre parce que j'ai pourtant ouvert un autre pdf sans probleme ce matin mais celui là ça plante! Je réessayerai plus tard ça marchera peut être! Je me suis pas encore vraiment mis à bosser là, il va falloir d'autant que je commence à m'embeter chez moi! Je bosse en tant qu'assistante d'éducation mais que le jeudi et vendredi cette année en attendant d'être appelée! Vous êtes toutes réinscrites en PE1 vous?
Sophietey Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je peux l'ouvrir et le lire en ligne mais quand je l'ai sur le bureau, je ne parviens plus à l'ouvrir non plus...Sinon, j'ai trouvé un super site avec pleins d'idées et de fiches: http://ecoledesjuliettes.free.fr/ Je pense que cela pourra nous aider pour préparer les premiers jours. C'est vrai que ce site est pratique! Merci bcp! Oui merci beaucoup je viens de jeter un oeil et ça m'a l'air effectivement trés bien.
katisabel Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bon j'ai essayé d'appeler le rectorat pour voir si ils avaient des infos concernant la LC et bien franchement la personne au bout du fil pas très aimable, pour lu il n'y a eu q'une dizaine d'appelé et c 'est seulement car il y a eu des ouvertures en classe en gros il veut pas nous dire si oui ou non ilsocntinueront sur la meme lancé, j'avai splus l'impression que pour cette personne si ils avaient recruté sur la LC c'était plus car il n'y a pas d'autre choix et qu'il n'a vraiment pas envie de recommencer et il m' a dit qu'il faut arréter d'appeler un peu car on a un forum pour se reseigner et que c'est largement suffisant pour nous et qu'il mettait une info sur le net sur le site de l'académie de paris sur les liste complémentaires comme on a déja pu le voir donc a la place j'ai tenté d'appeler quelque syndicats, alors le SGEN-CFDT n'était pas au courant que la lsite avait déja progresser car le recotrat ne donne aucune infos et ils essayent desesperement de les joindre mais en vain, le snudi-fo a bon espoir qu'au moins la liste sera recruté presque autant comme l'année dernière pa forcément avec une deuxième ouverture de liste mais o moins une bonen grande partie de la liste vu comment cela a commencé, donc voila sinon en majorité les syndicats essayent desesperement d'appeler le rectorat pour avoir des infos mais ils font la sourde oreille...
meriem7533 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Au fait, je viens d'aller sur un lien que quelqu'un avait donné et on a notre réponse je crois....ils disent que la LC a été appelée jusqu'au rang 24 au 8/09/2008http://75.snuipp.fr/iufm/lc.html Bonjour tout le monde. Je m'autocite juste pour savoir si vous arrivez à télécharger le guide de survie qui se trouve sur le lien parce que moi impossible! J'y arrive pas non plus....
meriem7533 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 bon j'ai essayé d'appeler le rectorat pour voir si ils avaient des infos concernant la LC et bien franchement la personne au bout du fil pas très aimable, pour lu il n'y a eu q'une dizaine d'appelé et c 'est seulement car il y a eu des ouvertures en classe en gros il veut pas nous dire si oui ou non ilsocntinueront sur la meme lancé, j'avai splus l'impression que pour cette personne si ils avaient recruté sur la LC c'était plus car il n'y a pas d'autre choix et qu'il n'a vraiment pas envie de recommencer et il m' a dit qu'il faut arréter d'appeler un peu car on a un forum pour se reseigner et que c'est largement suffisant pour nous et qu'il mettait une info sur le net sur le site de l'académie de paris sur les liste complémentaires comme on a déja pu le voir donc a la place j'ai tenté d'appeler quelque syndicats, alors le SGEN-CFDT n'était pas au courant que la lsite avait déja progresser car le recotrat ne donne aucune infos et ils essayent desesperement de les joindre mais en vain, le snudi-fo a bon espoir qu'au moins la liste sera recruté presque autant comme l'année dernière pa forcément avec une deuxième ouverture de liste mais o moins une bonen grande partie de la liste vu comment cela a commencé, donc voila sinon en majorité les syndicats essayent desesperement d'appeler le rectorat pour avoir des infos mais ils font la sourde oreille... I LOVE le rectorat
keidos Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Effectivement super le rectorat!! Pourtant ils devraient y être habitués depuis le temps
Myriam91 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Effectivement super le rectorat!! Pourtant ils devraient y être habitués depuis le temps c clair que c pas l'amabilité qui les étouffe... pour répondre à je ne sais plus qui (désolée), je me suis réinscrite en PE1 et je saurais mon emploi du temps vendredi. je sens malgré tout que ct pas la meilleure idée... mais comme ils arrêtaient pas de nous bassiner comme quoi ils n'appelaient pas autant que l'année dernière, bah je me suis inscrite, et j'ai payé!!!! lol d'ailleurs pour se faire rembourser les frais d'inscriptions, c sur??
Sophietey Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bon j'ai essayé d'appeler le rectorat pour voir si ils avaient des infos concernant la LC et bien franchement la personne au bout du fil pas très aimable, pour lu il n'y a eu q'une dizaine d'appelé et c 'est seulement car il y a eu des ouvertures en classe en gros il veut pas nous dire si oui ou non ilsocntinueront sur la meme lancé, j'avai splus l'impression que pour cette personne si ils avaient recruté sur la LC c'était plus car il n'y a pas d'autre choix et qu'il n'a vraiment pas envie de recommencer et il m' a dit qu'il faut arréter d'appeler un peu car on a un forum pour se reseigner et que c'est largement suffisant pour nous et qu'il mettait une info sur le net sur le site de l'académie de paris sur les liste complémentaires comme on a déja pu le voir donc a la place j'ai tenté d'appeler quelque syndicats, alors le SGEN-CFDT n'était pas au courant que la lsite avait déja progresser car le recotrat ne donne aucune infos et ils essayent desesperement de les joindre mais en vain, le snudi-fo a bon espoir qu'au moins la liste sera recruté presque autant comme l'année dernière pa forcément avec une deuxième ouverture de liste mais o moins une bonen grande partie de la liste vu comment cela a commencé, donc voila sinon en majorité les syndicats essayent desesperement d'appeler le rectorat pour avoir des infos mais ils font la sourde oreille... A tous les coups tu es tombé sur un C*n qui n'y connaissait rien! Enfin je ne sais pas mais moi quand j'y avais été c'était une certaine Nadia qui s'occupait de nos dossiers et elle était charmante. Je crois qu'on m'avait dit qu'aprés c'était quelqu'un d'autre qui prendrait la suite mais il me semble que c'était une femme aussi.
meriem7533 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Effectivement super le rectorat!! Pourtant ils devraient y être habitués depuis le temps c clair que c pas l'amabilité qui les étouffe... pour répondre à je ne sais plus qui (désolée), je me suis réinscrite en PE1 et je saurais mon emploi du temps vendredi. je sens malgré tout que ct pas la meilleure idée... mais comme ils arrêtaient pas de nous bassiner comme quoi ils n'appelaient pas autant que l'année dernière, bah je me suis inscrite, et j'ai payé!!!! lol d'ailleurs pour se faire rembourser les frais d'inscriptions, c sur?? Oui c'est sûr mais il me semble que c'est si t'es appelé(e) avant fin décembre (à confirmer)
Myriam91 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Effectivement super le rectorat!! Pourtant ils devraient y être habitués depuis le temps c clair que c pas l'amabilité qui les étouffe... pour répondre à je ne sais plus qui (désolée), je me suis réinscrite en PE1 et je saurais mon emploi du temps vendredi. je sens malgré tout que ct pas la meilleure idée... mais comme ils arrêtaient pas de nous bassiner comme quoi ils n'appelaient pas autant que l'année dernière, bah je me suis inscrite, et j'ai payé!!!! lol d'ailleurs pour se faire rembourser les frais d'inscriptions, c sur?? Oui c'est sûr mais il me semble que c'est si t'es appelé(e) avant fin décembre (à confirmer) Ok, bah merci, je me renseignerais pour les modaités exactes vendredi directement à l'IUFM. Idem, je voulais savoir si certains connaissent les papiers à fournir au rectorat au moment de l'appel? je veux préparer tout ca pour pas avoir à y penser; si je dois prendre une classe j'aurais pas besoin de plus de stress lol. Encore et tjs merci, ca rassure d'avoir une telle mine d'infos qu'est ce forum!!!
katisabel Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 l'amabalité et le rectorat ca fait deux, enfin bref, esperons seulemtn que d'autre appels se fassent...sinon moi aussi je me suis réinscrite en PE1 par peur de ne pas être appelé mais aussi si je devais repasser le concour je prefere avoir les prof en face de moi pour poser des questions je trouve ca plus motivant et aussi pour les stages en école , j'avais trop peur par le cned de ne pas trouver la motivaiton nécessaire pour travailler, meme si hier lors de la réunion la directrice a dit le meme discours l'avenir des PE1 de cette année est tout de meme très flou tout comme le notre en tout cas , mais bon heureusement que ce forum existe pour se soutenir dans cette galère on se sent tout de meme moin seul(e)!!
amandine180 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 En clair, on n'a plus qu'à attendre chez nous que le téléphone sonne : les syndicats ne peuvent rien dire et le rectorat non plus. Pourquoi certains d'entre vous comme meriem barre le premier nombre à côté de LC et le remplace par un plus petit nombre, cela voudrait-il dire que tout le monde a descendu de quelques places ?
Messages recommandés