Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
...

Pourquoi certains d'entre vous comme meriem barre le premier nombre à côté de LC et le remplace par un plus petit nombre, cela voudrait-il dire que tout le monde a descendu de quelques places ?

oui de 24 !!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui , on a tous progressé ils ont appelé jsuqu'au rang 24 donc comme moi qui était 62ème je suis devenue 38ème maintenant

Posté(e)

à moins d'être entre le rang 25 et 30 je ne pense pas que ce soit nécessaire de les appeler tout le temps... y'a le site du snuipp75 qui donne les infos à 1 ou 2 jours près:

http://75.snuipp.fr/iufm/lc.html

là il est à jour par exemple.

le rectorat m'a dit dernièrement qu'ils n'appeleraient plus forcément par grosse vague maintenant...

Posté(e)
oui , on a tous progressé ils ont appelé jsuqu'au rang 24 donc comme moi qui était 62ème je suis devenue 38ème maintenant

et moi je ne suis plus 38è (vu que c toi lol) mais 14è :D

j'aime bien, et en même temps j'aime pas.

j'aime bien parce que s'il refont une salve d'appels, j'ai des chances d'être dedans, mais j'aime pas, parce que s'ils arrêtent d'appeler c frustrant!!!!!

g mon ventre qui fait des looping dès que j'imagine qu'on m'appelle.... marre d'attendre.

Posté(e)

Salut, je viens de m'inscrire sur ce site, j'ai lu tous vos messages. Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ce cas. je suis aussi sur liste complémentaire 74eme...

J'ai vu qu'il y avait un dossier sur des journées types de 1er jour qui tournaient, quelqu'un voudrait bien me l'envoyer s'il vous plait?

Je vous remercie par avance.

A bientot

Posté(e)

je vous fait parvenir un mail de l'unsa qui m 'a été envoyé:

Bonjour,

Tout d’abord, voici un état des lieux de l’avancée du recrutement : 24 appelés en date du 8 septembre. Les rangs 1 à 3, ont été recrutés sur Liste Principale et se retrouvent donc à l’IUFM. Les rangs 6 et 10 ont renoncé à prendre un poste.

Le rectorat affecte sur des postes qui ont rouverts suite au Comité Technique Paritaire de jeudi dernier qui traitait de la carte scolaire (ouverture-fermeture de classes) et leurs conséquences. A priori, ce sont pour le moment des pleins temps.

Si ti n’as pas été encore appelé(e), saches que tu seras contacter par le rectorat grâce aux coordonnées que tu as donné au SIEC lors de ton inscription au CRPE. Si toutefois tes coordonnées ont changé depuis, envoie les à la responsable du fichier des LC en attente de recrutement : Mme BAUDRAS nadia.baudras@ac-paris.fr au 01 44 62 42 11 (mais un mail est préférable…).

Si tu t’es engagé(e) auprès de différents CDD ou autres contrats et que tu es proche d’être appelée, renseigne-toi vite sur les modalités de démission !!! Je te rappelle que l’on peut être appelé(e) la veille pour le lendemain ! Si tu as manqué l’appel du rectorat, n’hésite pas à les rappeler voire à t’y déplacer (Rectorat de Paris : 94 avenue Gambetta dans le 20ème). Mme SABBAH de la DE2 est la responsable du recrutement au rectorat.

Un dossier complet sur la prise de fonction peut t’être envoyé si tu le souhaites, en nous envoyant tes coordonnées postales.

Nous organisons aussi une réunion spéciale liste complémentaire le Mercredi 22 octobre de 17h à 19h au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS. Inscris-toi et renvoie-nous tes questions par retour de ce mail.

L’IUFM s’engage à rembourser les frais de scolarité des LC inscrits en PE1 qui ont été ou seront appelés. Ce remboursement se fera avant la fin du mois de décembre pour des problèmes de comptabilité (il leur faut attendre la clôture définitive des inscriptions).

A très bientôt et bon courage !

Line et Pauline

Secrétaires jeunes enseignants du SE-UNSA Paris

Le SE-UNSA peut fonctionner et vous répondre grâce aux cotisations de ses adhérents...

Soyez des nôtres pour que l'on soit encore plus efficace !

Line et Pauline

commen se désintoxiquer de ce forum loool

Posté(e)

j'aime bien parce que s'il refont une salve d'appels, j'ai des chances d'être dedans, mais j'aime pas, parce que s'ils arrêtent d'appeler c frustrant!!!!!

g mon ventre qui fait des looping dès que j'imagine qu'on m'appelle.... marre d'attendre.

idem

Posté(e)
je vous fait parvenir un mail de l'unsa qui m 'a été envoyé:

Bonjour,

Tout d’abord, voici un état des lieux de l’avancée du recrutement : 24 appelés en date du 8 septembre. Les rangs 1 à 3, ont été recrutés sur Liste Principale et se retrouvent donc à l’IUFM. Les rangs 6 et 10 ont renoncé à prendre un poste.

Le rectorat affecte sur des postes qui ont rouverts suite au Comité Technique Paritaire de jeudi dernier qui traitait de la carte scolaire (ouverture-fermeture de classes) et leurs conséquences. A priori, ce sont pour le moment des pleins temps.

Si ti n’as pas été encore appelé(e), saches que tu seras contacter par le rectorat grâce aux coordonnées que tu as donné au SIEC lors de ton inscription au CRPE. Si toutefois tes coordonnées ont changé depuis, envoie les à la responsable du fichier des LC en attente de recrutement : Mme BAUDRAS nadia.baudras@ac-paris.fr au 01 44 62 42 11 (mais un mail est préférable…).

Si tu t’es engagé(e) auprès de différents CDD ou autres contrats et que tu es proche d’être appelée, renseigne-toi vite sur les modalités de démission !!! Je te rappelle que l’on peut être appelé(e) la veille pour le lendemain ! Si tu as manqué l’appel du rectorat, n’hésite pas à les rappeler voire à t’y déplacer (Rectorat de Paris : 94 avenue Gambetta dans le 20ème). Mme SABBAH de la DE2 est la responsable du recrutement au rectorat.

Un dossier complet sur la prise de fonction peut t’être envoyé si tu le souhaites, en nous envoyant tes coordonnées postales.

Nous organisons aussi une réunion spéciale liste complémentaire le Mercredi 22 octobre de 17h à 19h au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS. Inscris-toi et renvoie-nous tes questions par retour de ce mail.

L’IUFM s’engage à rembourser les frais de scolarité des LC inscrits en PE1 qui ont été ou seront appelés. Ce remboursement se fera avant la fin du mois de décembre pour des problèmes de comptabilité (il leur faut attendre la clôture définitive des inscriptions).

A très bientôt et bon courage !

Line et Pauline

Le SE-UNSA peut fonctionner et vous répondre grâce aux cotisations de ses adhérents...

Soyez des nôtres pour que l'on soit encore plus efficace !

Line et Pauline

commen se désintoxiquer de ce forum loool

Merci pour toutes ces infos! :D

Je me dis que c'est peut etre interessant de leur donner nos coordonnées histoire d'avoir un dossier complet sur la prise de fonction!

En tt cas, ça me semble une réponse trés positive, elles te disent plus ou moins que tu seras appelée et comme je suis avant toi dans la liste ça me réjouit! :lol::D

Posté(e)

Salut myriam, content de te voir sur ce forum!

T'inquietes pas ton heure va bientot sonner...

Sinon j'ai recu le meme mail du SE-UNSA 75!

L'an dernier, apres une premiere vague d'une vingtaine d'appelés début septembre, il y avait eu des appels par plus petits groupes: 40 LC appelés le 20 septembre, 50 fin septembre et il y en avait 70 fin octobre...

Gardons espoir!

Posté(e)

L'an dernier, apres une premiere vague d'une vingtaine d'appelés début septembre, il y avait eu des appels par plus petits groupes: 40 LC appelés le 20 septembre, 50 fin septembre et il y en avait 70 fin octobre...

Gardons espoir!

esperons alors que cette année se passe de la meme manière que l'année dernière ...

Posté(e)

Effectivement j'étais 70ème et j'ai été appelée le 25 octobre avant veille des vacances de lka toussaint pour faire la rentrée!! Courage les LC de cette année!!!Tenez bon et surtout dès que vous le pouvez détendez vous§Je sais que ce forum c'est votre bouffée d'air!!mais n'en abusez pas trop car qd les appels s'espacent ça fait monter le stress!!!

Posté(e)

Gardons espoir!

coucou antoine, gt pas sur que ce soit toi ;)

tu t'es réinscrit à l'iufm?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...