Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir plus d'informations étant 28ème sur la liste complémentaire. Le minsitère a donner des directives pour fermer la liste complémentaire!!!!Il ne désire plus recruter sur cette liste. Elle est donc fermer jusqu'à nouvel ordre!!!!!PANIQUE!!!!La persone que j'ai eu au téléphone m'a dit que les syndicats allaient être au courant et qu'ils fallaient se mettre en relation avec eux afin de se mobiliser pour faire évoluer cette décision. Apparemment ce genre d'évènement arrive très rarement!!!

Je n'en reviens toujours pas!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir plus d'informations étant 28ème sur la liste complémentaire. Le minsitère a donner des directives pour fermer la liste complémentaire!!!!Il ne désire plus recruter sur cette liste. Elle est donc fermer jusqu'à nouvel ordre!!!!!PANIQUE!!!!La persone que j'ai eu au téléphone m'a dit que les syndicats allaient être au courant et qu'ils fallaient se mettre en relation avec eux afin de se mobiliser pour faire évoluer cette décision. Apparemment ce genre d'évènement arrive très rarement!!!

Es tu sûre de la personne que tu as eu? est ce qu'elle n'a pas dit ça pour que les gens arrêtent de l'appeler?

Posté(e)
Bonjour à tous!

Es tu sûre de la personne que tu as eu? est ce qu'elle n'a pas dit ça pour que les gens arrêtent de l'appeler?

Oui, je suis un peu d'accord.

Je sais que cela est très difficile, mais il ne faut pas céder à la panique. On entend tout et son contraire, du jour au lendemain... C'est pourquoi il faut essayer de rester zen. L'attente est dure, mais il ne faut pas qu'on se démoralise!!!

Restons positifs au moins jusqu'à la mi novembre!!!

Posté(e)

Fermer la LC? wouaw!!

Euuh est-ce possible de faire ca à cette période de l'année?

No way, j'y crois pas qu'ils nous fassent ca!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Oui, je suis un peu d'accord.

Je sais que cela est très difficile, mais il ne faut pas céder à la panique. On entend tout et son contraire, du jour au lendemain... C'est pourquoi il faut essayer de rester zen. L'attente est dure, mais il ne faut pas qu'on se démoralise!!!

Restons positifs au moins jusqu'à la mi novembre!!!

Quand j'ai appelé pour savoir le nombre d'appelé la persone m'a dit qu'il y avait un très fort ralentisement et que je pouvais rester en poste . Quelques minutes après elle me dit de ne pas quitter et reviens en me disant: "bon c'est officiel, je peux vous le dire, la liste complémentaire est fermée!". Il faut désormais attendre l'accord du ministère pour la réouvrir.

Posté(e)

Je viens d'appeler les syndicats et ils confirment.

Les recrutements sont arrêtés car au niveau NATIONAL , il y a sureffectif.

Cependant à Paris on est en sous effectifs, alors peut-être qu'il y a un petit espoir.

Posté(e)

Cependant à Paris on est en sous effectifs, alors peut-être qu'il y a un petit espoir.

Je confirme également. mais c'est fermé "pour le moment", rien de définitif, enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je confirme également. mais c'est fermé "pour le moment", rien de définitif, enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, je viens d'appeler le sniupp et on m'a dit qu'il serait certainement difficile de tenir sans recruter sur la liste complémentaire. Le site du sniupp va être réactualiser afin qu'on évite de tous appeler. A suivre...

Posté(e)
Je ne figure plus sur la liste...

Je suis 1ère sur le concours 3ème voie ce qui correspond à la 37 ou 38ème place.

Il faut prendre en compte le 1er post que jai crée jy mets la liste à jour dès qu'un nouveau lc se présente

Posté(e)

En effet, je viens d'appeler le sniupp et on m'a dit qu'il serait certainement difficile de tenir sans recruter sur la liste complémentaire. Le site du sniupp va être réactualiser afin qu'on évite de tous appeler. A suivre...

Effectivement ça me paraît être une mesure difficile à tenir vu que Paris est en sous effectif!!!! Après peut-être qu'ils vont proposer à des profs d'autres départements de venir sur paris pour combler les manques???

Sureffectif au niveau national? pourtant les lc de toutes les académies ont recruté, pour moi ça veut donc dire qu'il y a pas sureffectif

Enfin c'et quand même plutôt une mauvaise nouvelle mais faut attendre quelques semaines pour voir s'ils tiendront cette foutue liste fermée

Posté(e)

Ca me semble difficilement réalisable de fermer les LC mais j'espere qu'il y aura une réaction vive des syndicats, ecoles, LC... car si il n'y a pas de pression pour les réouvrir ils ne les réouvriront pas!

Dans d'autres académies il me semble qu'il y a eu des appels aujourd'hui, l'info est donc tout fraiche!

Ca sent le weekend de m... ca!

Posté(e)

Seule la lc de Paris est fermée ou c'est au niveau national que toutes les lc ferment parce que franchement si il y a sur effectif national et non a Paris pourquoi ce serait la lc de Paris qui doit fermer?? ils ont qu'à fermer les lc là ou il y a sur effectif (c'est un peu égoiste mais chacun sa pomme) on n'a pas a trinqué pour les autres!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...