meriem7533 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Manif du 19 : à confirmer par les syndicats dans les jours à venir départ à place d'italie à 13h Présents : - clairon23 - aline75 - amandine180 - damodam - myriam91 - Aurélie78 - Sanfrancisco Damodam on se voit vendredi alors et j'espère qu'on sera plus que deux!!!
aurorem Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je ne pourrai malheureusement pas etre ni à la réunion ni a la manif... Les billets montpellier paris sont chers. Merci à tous ceux qui se mobilisent et qui font circuler les infos je suis de tout coeur avec vous!!!
cebus Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Manif du 19 : à confirmer par les syndicats dans les jours à venir départ à place d'italie à 13h Présents : - clairon23 - aline75 - amandine180 - damodam - myriam91 - Aurélie78 - Sanfrancisco - Cebus je me rajoute à la liste pour la manif, je suis aussi prêt à signer la lettre de FO. PS: Groupe L Batignolles, Damodam, c'est quoi ton prénom moi c'est Sébastien.
damodam Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 ...PS: Groupe L Batignolles, Damodam, c'est quoi ton prénom moi c'est Sébastien. ... Damien , j'étais en KL3
amandine180 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Sinon je pense venir le 19 mais pas sûre encore, dans tous les cas je ne suis pas vraiment pour une banderole spéciale LC... voilà pour mon avis. sinon voici le mail hebdo du SE UNSA que je viens de recevoir. Bonne soirée et bonne lecture. Cette manif c'est l'occasion de faire parler de nous, si on défile sans parler de notre cas c'est vraiment dommage. On ne va quand même pas rester sans rien faire, jusqu'à ce qu'il soit décidé de fermer cette liste. Et après ? on regrettera de ne pas avoir voulu se mouiller ? Ca ne coûte rien de montrer qu'on se bat pour avoir de meilleures conditions en tant que lc.
Aurélie78 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 coucou à tous et merci à tous ceux qui font vivre ce forum de LC!! Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco
clairon23 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Merci, Aurélie pour ces listes mises à jour. Finalement, impossible de venir à la réunion vendredi. Je n'ai personne pour rester avec mes enfants... Merci beaucoup à ceux qui pourront y assister.
ptibou93 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 coucou à tous et merci à tous ceux qui font vivre ce forum de LC!!Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus Ptibou93 Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco
Aurélie78 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 coucou à tous et merci à tous ceux qui font vivre ce forum de LC!!Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus Ptibou93 Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Cebus
Aurélie78 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Rebonjour à tous, et surtout au noyau dur de ce site: Voilà j'ai calculé que nous sommes à peine une 20aine à venir régulièrement sur ce blog de LC, alors qu'au départ 55 des LC de Paris s'étaient inscrits sur la liste mise en place par meriem7533. De plus nous sommes 153 sur cette liste. il y a donc beaucoup de gens mal informés. Je réitère mon idée d'écrire un MP à tous ceux de la liste de meriem7533. Voici ce que je compte leur écrire: "Bonjour, Vous n’êtes pas sans savoir les difficultés auxquelles se trouve confrontée la liste complémentaire de Paris cette année. Le ministère ayant décidé « arbitrairement » la suspension du recrutement des professeurs sur cette LC alors que dans le même temps, l’académie de Paris pâtie déjà du manque de professeur et des non remplacements. Le SNUDI-FO a fait une proposition de lettre au ministère pour nous défendre, dans le même temps le SNUIPP essaie d’obtenir des explications sur les raisons de cette suspension. A ce jour nous sommes nombreux à vouloir nous mobiliser. Vous êtes concerné par ce problème et nous vous conseillons de vous informer régulièrement sur le site d’EDP, dans la rubrique "Liste Complémentaire de la zone C - Paris". Vous verrez que plusieurs actions sont en cours : - Possibilité de signature d’une lettre de soutien par le syndicat SNUDI FO - Participation à la manifestation du 19 octobre - Tentatives diverses pour mobiliser tous les syndicats à nos côtés… Nous avons besoin de toute votre solidarité, dans le respect bien sûr des opinions de chacun !!!" Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il vous semble qu'il faut dire d'autres choses? (avant que je fasse partir en masse mes messages!!) Il me semblait normal de vous faire partager ce message avant de l'envoyer. Je suis ouverte à toutes les critiques. De plus je trouve super l'idée de Damodam de faire circuler l'info via une mailing liste de l'IUFM.
cocofanon Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Rebonjour à tous, et surtout au noyau dur de ce site:Voilà j'ai calculé que nous sommes à peine une 20aine à venir régulièrement sur ce blog de LC, alors qu'au départ 55 des LC de Paris s'étaient inscrits sur la liste mise en place par meriem7533. De plus nous sommes 153 sur cette liste. il y a donc beaucoup de gens mal informés. Je réitère mon idée d'écrire un MP à tous ceux de la liste de meriem7533. Voici ce que je compte leur écrire: "Bonjour, Vous n’êtes pas sans savoir les difficultés auxquelles se trouve confrontée la liste complémentaire de Paris cette année. Le ministère ayant décidé « arbitrairement » la suspension du recrutement des professeurs sur cette LC alors que dans le même temps, l’académie de Paris pâtie déjà du manque de professeur et des non remplacements. Le SNUDI-FO a fait une proposition de lettre au ministère pour nous défendre, dans le même temps le SNUIPP essaie d’obtenir des explications sur les raisons de cette suspension. A ce jour nous sommes nombreux à vouloir nous mobiliser. Vous êtes concerné par ce problème et nous vous conseillons de vous informer régulièrement sur le site d’EDP, dans la rubrique "Liste Complémentaire de la zone C - Paris". Vous verrez que plusieurs actions sont en cours : - Possibilité de signature d’une lettre de soutien par le syndicat SNUDI FO - Participation à la manifestation du 19 octobre - Tentatives diverses pour mobiliser tous les syndicats à nos côtés… Rouen semble souffrir du même problème, je suis en train de faire le tour des lc, nous ne sommes pas seul Nous avons besoin de toute votre solidarité, dans le respect bien sûr des opinions de chacun !!!" Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il vous semble qu'il faut dire d'autres choses? (avant que je fasse partir en masse mes messages!!) Il me semblait normal de vous faire partager ce message avant de l'envoyer. Je suis ouverte à toutes les critiques. De plus je trouve super l'idée de Damodam de faire circuler l'info via une mailing liste de l'IUFM.
Messages recommandés