Aurélie78 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008 Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Titoune Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Titoune
alex84 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Titoune Alexis Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Titoune Alexis
Aurélie78 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Merci d'abord à tous ceux qui vont à la réunion de FO ce soir: Que pensez vous de leurs parler du même blocage sur Nancy-Metz et Rouen? Ces académies sont-elles déficitaires ou excédentaires? Je suis allée sur le post "Divers" et d'autres académies commencent à réagir et souhaitent même grossir les rangs de la manif. FO Paris peut communiquer avec les délégations des autres académies, cela aura peut-être plus de poids.
ptibou93 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Titoune Alexis Ptibou93 Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Titoune Alexis
Aurélie78 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008 Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Tinoune Alexis Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Tinoune Alexis
Aurélie78 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Tinoune Alexis ptibou93 Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Tinoune Alexis
Zoelalune Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Tinoune Alexis ptibou93 Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Tinoune Alexis Zoelalune
Amélieparis Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Tinoune Alexis ptibou93 Amélieparis Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Tinoune Alexis Zoelalune Amélieparis
vaneska Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Tinoune Alexis ptibou93 Amélieparis Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Vaneska Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Tinoune Alexis Zoelalune Amélieparis Vaneska
Sophietey Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Titoune Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Titoune Désolée je n'etais pas là ces jours ci et ne serait pas là ce week end...pour la manif du 19 octobre il faut que je verifie si je peux...pour la lettre je suis d'accord vous pouvez me compter dans ceux qui sont préts à la signer. Bon courage à tous et merci à ceux qui se bougent pour que les choses avancent!
Myriam91 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 message perso à Meriem: qd ta soeur aura été appelée fait le savoir stp je suis 38è, et je pourrais recommencer à m'investir dans qq chose....lol pour la manif pour qu'on se retrouve je suggère un lieu précis d'une part, et un signe distinctif du genre écharpe de couleur vive, ou pancarte "je suis une LC paris" lol... pas d'idée de grosse pancarte sinon...
guylainer Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir,je reviens de la réunion chez FO. Elle était animée par Bernard Lempereur,a duré 2 petites heures. Les infos ne sont pas neuves : le rectorat ne répond plus, la drh du ministère ne répond pas aux questions. Il y a donc un refus généralisé de donner des infos. On ne sait toujours pas combien de postes ont été pourvus ( en meme temps,ça nous ferait mal...) depuis le 12. FO demande de reprendre le recrutement de la lc et la prise de connaissance des postes vacants au fur et à mesure. Il est ouvert à l'intersyndicalisme : lundi à 8h ,il sera chez l'inspecteur d'académie,avec des responsables de SE, SUD,et SNUIPP. Il les sensibilisera sur la lettre que vous connaissez et essaiera d'avoir leur soutien. Ensuite,il ira dans les services (puisque le téléphone ne répond plus!) pour glaner des infos sur notre devenir. En ce qui concerne la lettre, que nous avons validée,il faudrait qu'un MAXIMUM de personnes la soutienne. Bien sur,il ne sera pas question de la signer de notre nom,ni meme de nos initiales, mais d'un pseudo, qu'en pensez-vous? Ajoutez vite votre nom avant dimanche soir afin que B Lempereur présente quelque chose de bien soutenu. Ensuite,une petite délégation pourrait la porter au ministère dans la semaine. Sinon,B Lempereur nous conseille effectivement de se rassembler le 19, et de manifester avec une banderolle, voire avec un tract, pour expliquer au monde entier que nous existons!!! Voili voilou. Damodam, tu complètes? Je propose donc de relancer la liste des signataires de la lettre: PABLINA R. (c'est moi...chut...) A VOUS!
Messages recommandés