atitlana Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mise à jour le 3/10/2008 Voici 4 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs. Seront présent à la réunion FO de vendredi 3 octobre: meriem7533 damodam guylainer améliee Atitlana D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Titoune Atitlana Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Atitlana Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Titoune
damodam Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je ne sais pas si cette méthode est la meilleure. Si le but est l’anonymat, on peut faire le lien : pablina R = guylainer = LC 140 => le rectorat, le ministère, les RG, le FBI, edvige, ... savent qui à signé. J'ai une autre proposition : vous m'envoyer un mail pour me dire si je vous rajoute comme signataire Soit on garde le système de pseudo soit on signe : LC signataire N°1, LC signataire N°2, ... Ceci est une proposition, si vous adhérez voici l'adresse mail créée pour l'occasion : liste.complementaire.paris@gmail.com Rappel : on doit avoir un max de signatures pour lundi matin , faites tourner l'infos à tous les LC (déja appelés ou non)
damodam Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Pourquoi ne pas contacter les LC des autres académies de la région pour la manif du 19/10 ? On pourrait faire un gros cortège LC IDF
julia75 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Pourquoi ne pas contacter les LC des autres académies de la région pour la manif du 19/10 ?On pourrait faire un gros cortège LC IDF Je vais essayer de venir à la manif du 19/10 ! Je pense que l'idée d'un signe de reconnaissance (écharpe de couleur vive ou autre) et d'un lieu bien précis est important. Saviez vous également qu'il y a une mobilisation mardi 7 octobre de toute la fonction publique ... certaines écoles parelent de faire la grève ...
guylainer Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Je ne sais pas si cette méthode est la meilleure.Si le but est l’anonymat, on peut faire le lien : pablina R = guylainer = LC 140 => le rectorat, le ministère, les RG, le FBI, edvige, ... savent qui à signé. J'ai une autre proposition : vous m'envoyer un mail pour me dire si je vous rajoute comme signataire Soit on garde le système de pseudo soit on signe : LC signataire N°1, LC signataire N°2, ... Ceci est une proposition, si vous adhérez voici l'adresse mail créée pour l'occasion : liste.complementaire.paris@gmail.com Rappel : on doit avoir un max de signatures pour lundi matin , faites tourner l'infos à tous les LC (déja appelés ou non) Ok pour un max de sécurité. Ton adresse est une bonne idée.
meriem7533 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 message perso à Meriem: qd ta soeur aura été appelée fait le savoir stp je suis 38è, et je pourrais recommencer à m'investir dans qq chose....lolpour la manif pour qu'on se retrouve je suggère un lieu précis d'une part, et un signe distinctif du genre écharpe de couleur vive, ou pancarte "je suis une LC paris" lol... pas d'idée de grosse pancarte sinon... Bien sûr que je te préviendrais! je remercie ceux qui étaient à la réunion hier, javais dit que j'irais et je comptais y aller mais jai été retenue au boulot jusqu'à 20h jui deg
meriem7533 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Je ne sais pas si cette méthode est la meilleure.Si le but est l’anonymat, on peut faire le lien : pablina R = guylainer = LC 140 => le rectorat, le ministère, les RG, le FBI, edvige, ... savent qui à signé. J'ai une autre proposition : vous m'envoyer un mail pour me dire si je vous rajoute comme signataire Soit on garde le système de pseudo soit on signe : LC signataire N°1, LC signataire N°2, ... Ceci est une proposition, si vous adhérez voici l'adresse mail créée pour l'occasion : liste.complementaire.paris@gmail.com Rappel : on doit avoir un max de signatures pour lundi matin , faites tourner l'infos à tous les LC (déja appelés ou non) Ok pour un max de sécurité. Ton adresse est une bonne idée. Ok pour moi tu peux m'ajouter très bonne idée!
clochette62 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Pourquoi ne pas contacter les LC des autres académies de la région pour la manif du 19/10 ?On pourrait faire un gros cortège LC IDF bah si ya un bus qui passe par chez ns jveux bien venir
ptibou93 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Je ne sais pas si cette méthode est la meilleure.Si le but est l’anonymat, on peut faire le lien : pablina R = guylainer = LC 140 => le rectorat, le ministère, les RG, le FBI, edvige, ... savent qui à signé. J'ai une autre proposition : vous m'envoyer un mail pour me dire si je vous rajoute comme signataire Soit on garde le système de pseudo soit on signe : LC signataire N°1, LC signataire N°2, ... Ceci est une proposition, si vous adhérez voici l'adresse mail créée pour l'occasion : liste.complementaire.paris@gmail.com Rappel : on doit avoir un max de signatures pour lundi matin , faites tourner l'infos à tous les LC (déja appelés ou non) Ok pour un max de sécurité. Ton adresse est une bonne idée. Ok pour moi tu peux m'ajouter très bonne idée! D'accord avec toi Damodam, tu peux me rajouter également !
vaneska Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 mise à jour le 4/10/2008 Voici 3 listes sur lesquelles vous pouvez vous rajouter au fur et à mesure, ou faire des corrections si j'ai fait des erreurs.[/ D'accord pour la signature de la lettre FO meriem 7533 Katisabel emmanuelle 13 Dwright Myriam 91 Clairon 23 Amandine 180 Climouss Guylainer Cebus améliee Titoune Atitlana amélieparis Plus favorables pour l'instant à une lettre inter-syndicale: Severinefleury Aline 75 Aurélie 78 Damodam Atitlana Vaneska Disponibles pour se mobiliser à la manif du 19 et se rencontrer à cette occasion: clairon23 aline75 amandine180 damodam myriam91 Aurélie78 Sanfrancisco Guylainer améliee emmanuelle13 Titoune Vaneska Amélieparis
Messages recommandés