julia75 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Moi je pense que Paris reste le "bon élève", "la bonne académie" qui doit donner le modèle. Mais ce n'est qu'un point de vue... et encore !
damodam Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 quelqu'un a essayé d'appeler le rectorat ou le ministère?
katisabel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 coucou, je pensais que les nouveaus pe2 du concours 2009 seraient payés car ma prof de français nous a affirmés que justement c'était la seule affirmation du fait que l'on serait payé si on avait le concours vu que c 'est encore le concours ancien "modèle". par contre je suis assez d'accord avec julia l'académie de paris doit être celle que les autres académies doivent suivre donc obéir au ministère directement sans poser de questions au risque de f***** en l'air une année scolaire aux élèves quie se retrouvent ballotés entre plusieurs classes et avec plusieurs remplaçants ....
katisabel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 je veux bien essayer d'appeler le rectorat mais il me faudrait le numéro, et pusi je pensais excuses ou pas excuses pour ne pas être en cours si c'est pour aller au rectorat et vue que je suis redoublante je pe très bien ne pas étre présente une aprem ou une matinée après tout c 'est pour l'avenir et les cours je peux toujours rattraper
damodam Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 je veux bien essayer d'appeler le rectorat mais il me faudrait le numéro, et pusi je pensais excuses ou pas excuses pour ne pas être en cours si c'est pour aller au rectorat et vue que je suis redoublante je pe très bien ne pas étre présente une aprem ou une matinée après tout c 'est pour l'avenir et les cours je peux toujours rattraper le numéro du rectorat est en première page. Tu appelles le retorat et j'appelle les autres numéros - ok? Sinon , pour la délégation il faut absolument organiser ça le plus vite possible, avant les vacances, je vais en parler avec Bernard pour voir ce qu'il en pense ==> ça y est , Bernard me rappel en fin de matinée, On peut vraiment apprécier la façon dont certains syndicats se démènent pour nous...
antoineL Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Hop hop hop, on se remotive tout le monde!!! Allez Damodam, ne te décourage pas, meme si je pense qu'on doit tous commencer a envisager une autre orientation professionnelle car notre situation n'est pas au top, je pense qu'il faut aussi continuer a essayer de faire bouger les choses, la situation ne sera rapidement plus vivable dans les écoles qui sont au bord de l'explosion, il faut garder espoir et à force de perséverance, on va réussir a faire avancer les choses!!
katisabel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 ca marche il n'y a pas de soucis j'appel de suite le rectorat alors !
damodam Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 ca marche il n'y a pas de soucis j'appel de suite le rectorat alors ! j'ai appelé Madame Nogueira de l'académie, et : Pas de nouvelle , ils ont toujours l'ordre de ne pas recruter sur LC
katisabel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'ai appelé pour ma part les 2 numéros du rectorat sur la 1ére page et je ne tombe que sur une messagerie vocale.... combien de temps vont il tenir dans cette situation...
damodam Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 si quelqu'un se sent pour appeler un autre numero : Mme COSSON-LADET => ministère, s'occupe du concours 01-55-55-44-51 Philippe CHRISTMANN => ministère, s'occupe du recrutement 01-55-55-62-16 on sait jamais...
katisabel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 alors j'ai tenté d'appler ces 2 numéros. les personnes au bout du fil n'ont fait que me ballader d'un service à l'autre en prétextant à chaque fois que les lsite complémentaires ou simplement le CRPE n'étaient pas de leurs recours; le dernier numéro qu'ils m'ont donné est celui ci 01 55 55 47 78 j'essaye d'appeler ce numéro mais personne ne répond...
severinefleury Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 alors j'ai tenté d'appler ces 2 numéros. les personnes au bout du fil n'ont fait que me ballader d'un service à l'autre en prétextant à chaque fois que les lsite complémentaires ou simplement le CRPE n'étaient pas de leurs recours; le dernier numéro qu'ils m'ont donné est celui ci 01 55 55 47 78j'essaye d'appeler ce numéro mais personne ne répond... J'appelerai madame Baudras cet aprem c'est elle qui s'occupe des LC au rectorat.
Messages recommandés