popette Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux bien t'aider à récolter ces infos. Peut-etre peut on se répartir par arrondissement pour appeler les écoles? Pour la délégation, je suis peu dispo: le soir à partir de 17h30 (sauf jeudi) et le vendredi ap midi Quoiqu'il en soit, je tiens à aider à la préparation.
damodam Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux bien t'aider à récolter ces infos. Peut-etre peut on se répartir par arrondissement pour appeler les écoles?Pour la délégation, je suis peu dispo: le soir à partir de 17h30 (sauf jeudi) et le vendredi ap midi Quoiqu'il en soit, je tiens à aider à la préparation. Super , on attend qu'il y ait un peu plus de volontaire et on se reparti les arrondissements. je relance : les dispos: Katisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi
guylainer Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 il faut que tous ceux qui veulent être de la délégation, donnent leurs disponibilités pour la semaine prochaine.On pourra ainsi voir à quel moment on pourra être le plus nombreux ... hey antoineL --> viens en STOP !! les dispos: Katisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Guylainer se rajoute: tous les jours sauf vendredi. Le matin,c'est mieux. Micro-réunion une heure avant.
damodam Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Katisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi Guylainer => tous les jours sauf vendredi.
amandine180 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez le faire, signez la pétition contre la suppression des postes pour la prochaine session et la réforme du crpe http://snu06.free.fr/Petitions/index.php?petition=4
severinefleury Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 bonjour à tous je vois que vous parlez d'une délégation pour aller au rectorat, pourquoi pas mais les syndicats ont lancé une grève jeudi 16 octobre prochain pour Paris, ils commencent justement devant le rectorat je crois qu'il faut se mobiliser pour gonfler les rangs!
damodam Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 bonjour à tousje vois que vous parlez d'une délégation pour aller au rectorat, pourquoi pas mais les syndicats ont lancé une grève jeudi 16 octobre prochain pour Paris, ils commencent justement devant le rectorat je crois qu'il faut se mobiliser pour gonfler les rangs! l'un n'empêche pas l'autre et toi t'es sevfleury t'es dispo pour la délégation? ptibou93, Aurélie78, Aure1404, antoineL, ...?
Aurélie78 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Katisabel => mercrediclairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi Guylainer => tous les jours sauf vendredi. aurélie78 => lundi, jeudi, vendredi (toute la journée)
ptibou93 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 bonjour à tousje vois que vous parlez d'une délégation pour aller au rectorat, pourquoi pas mais les syndicats ont lancé une grève jeudi 16 octobre prochain pour Paris, ils commencent justement devant le rectorat je crois qu'il faut se mobiliser pour gonfler les rangs! l'un n'empêche pas l'autre et toi t'es sevfleury t'es dispo pour la délégation? ptibou93, Aurélie78, Aure1404, antoineL, ...? Salut tout le monde, je suis partante aussi pour une délégation ( tous les moyens sont bons pour être entendus!) mais je ne serai dispo que le mardi, le jeudi ou le vendredi. Pouvez-vous rappeler aussi les attentes de cette organisation ? Autre question, je n'ai pas vraiment le temps de parcourir les autres sujets du forum mais est ce que quelqu'un sait si un message a été posté dans la partie "ZIL, BRIGADES, REMPLACANTS" pour éventuellement savoir si des personnes présentes sur ce forum font partie de ceux envoyés sur nos postes depuis le 18septembre ? Ca pourrait être un moyen d'avoir la réponse tant attendue que le rectorat ne veut pas nous donner !
Aurélie78 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Ah, sinon j'ai oublié de dire que je suis OK pour appeler les écoles du 11° ou 20°. C'est mon quartier!! Et puis s'il fallait se déplacer, affichage etc... C'est plus commode de faire un suivi par quartier. COURAGE
damodam Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Salut tout le monde, je suis partante aussi pour une délégation ... Pouvez-vous rappeler aussi les attentes de cette organisation ? ... jme répète: L'idée est de rencontrer l'IA (le SNUdi FO s'occupera de nous organiser une rencontre), et d'évoquer notre situation : Précarité, stress, incertitude et pas d’information. L'information, c'est la seule chose sur laquelle ont peut revendiquer quelques choses :" informez nous, on n’est pas QUE des numéros". Peut-être que face à face il sera plus ……bavard. Si on est suffisamment nombreux et qu'on prépare bien notre truc (je pense qu'il faudra se voir une heure avant pour évoquer ce qu'on va dire), ça lui mettra un peu plus de pression (en plus de celle des parents d'élèves, des syndicats et des PE). Si on peut sortir de la rencontre avec le N° de téléphone d'un interlocuteur informé, c'est nickel. Pour que notre délégation soit plus pertinente, il serait bon d'avoir quelques infos et chiffres en notre possession: combien de classes sans PE? postes non affectés? Vacants? Combien de ZIL /brigade recrutés,...et pour ça 1 seul moyen = appeler les 390 écoles de Paris (j’ai recensé toutes les écoles et leurs numéros) Voila, plus on est de fou, plus on rit mais surtout plus on est efficace. Donnez votre avis ou vos disponibilités.
Aure1404 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Salut tout le monde, je suis partante aussi pour une délégation ... Pouvez-vous rappeler aussi les attentes de cette organisation ? ... jme répète: L'idée est de rencontrer l'IA (le SNUdi FO s'occupera de nous organiser une rencontre), et d'évoquer notre situation : Précarité, stress, incertitude et pas d’information. L'information, c'est la seule chose sur laquelle ont peut revendiquer quelques choses :" informez nous, on n’est pas QUE des numéros". Peut-être que face à face il sera plus ……bavard. Si on est suffisamment nombreux et qu'on prépare bien notre truc (je pense qu'il faudra se voir une heure avant pour évoquer ce qu'on va dire), ça lui mettra un peu plus de pression (en plus de celle des parents d'élèves, des syndicats et des PE). Si on peut sortir de la rencontre avec le N° de téléphone d'un interlocuteur informé, c'est nickel. Pour que notre délégation soit plus pertinente, il serait bon d'avoir quelques infos et chiffres en notre possession: combien de classes sans PE? postes non affectés? Vacants? Combien de ZIL /brigade recrutés,...et pour ça 1 seul moyen = appeler les 390 écoles de Paris (j’ai recensé toutes les écoles et leurs numéros) Voila, plus on est de fou, plus on rit mais surtout plus on est efficace. Donnez votre avis ou vos disponibilités. Pour ma part, j'ai dû trouver un boulot alimentaire en attendant un "éventuel" appel...Je commence lundi et comme j'ai une petite fille de 6 mois, je dois aller la chercher à la crèche après mon boulot. Tout ça pour dire que je ne peux pas aller au rectorat, mais je remercie tous ceux qui s'investissent pour nous tous. En revanche, je serai à la manif du 19. Bon courage à tous.
Messages recommandés