Myriam91 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 moi j'aurais pas le temps d'appeler les écoles, je suis généralement prise entre 8h et 18h (par les cours, les transports, le boulot). je préfère dire non, plutot que de dire oui et de ne pas assurer. pour le 16 je ne pourrais pas. le 19 tjs partante. on se voit avant pour un atelier banderoles ou pas?? lol
antoineL Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Pour ma part, ca me coute beaucoup trop d'argent pour venir a Paris mais je peux appeler des écoles! Est-ce qu'on peut faire un petit bilan des questions a poser au telephone, des numéros de tel des ecoles (je crois que damodam a fait le recensement), qui fait quel arrondissement...?
damodam Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Pour ma part, ca me coute beaucoup trop d'argent pour venir a Paris mais je peux appeler des écoles!Est-ce qu'on peut faire un petit bilan des questions a poser au telephone, des numéros de tel des ecoles (je crois que damodam a fait le recensement), qui fait quel arrondissement...? si la délégation rencontre l'IA mercredi , on a 3 jours ouverts pour appeler les écoles Moi je peux faire le 18ème voir plus quelqu'un sait comment mettre un fichier sur le forum? j'ai fait la liste de toutes les écoles + leur N° de tel que dire au directeur d'école: il faut se présenter comme étant des LC dans l'attente de .... nous allons rencontrer l'IA mercredi pour évoquer avec lui notre situation (= pas d'infos). Donc on aimerais aller à la réunion avec quelques éléments concernant les manques de PE, les classes sans prof...y a t il eu des ZIL et des brigades d'appelé sur des postes qui auraient pu être pour nous pauvre LC? Nous contactons donc toutes les écoles de paris pour avoir une idée des manques sur l'académie voila, vous voyez autre chose vous ? pour la délégation Katisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi Guylainer => tous les jours sauf vendredi. aurélie78 => lundi, jeudi, vendredi (toute la journée) ptitbou = > mardi jeudi vendredi pour l'appel des arrondissements damodam: 18 aurelie78 : 20 antoineL : je te propose 1, 2 et 3 ( a peu prés égal au 18 et 20 ème) PS : j'essaye d'organiser un peu les choses, mais sous votre contrôle bien sûr, en gros je mets du charbon (beaucoup de charbon) dans la locomotive, mais on la conduit ensemble... je veux pas prendre cette petite lutte à mon compte
popette Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Damodam, je te propose de faire le 12ème 3ème 4ème si tu veux.
damodam Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 pour la délégation Katisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi Guylainer => tous les jours sauf vendredi. aurélie78 => lundi, jeudi, vendredi (toute la journée) ptitbou = > mardi jeudi vendredi pour l'appel des arrondissements damodam: 18 aurelie78 : 20 antoineL : je te propose 1, 2 et 3 ( a peu prés égal au 18 et 20 ème) popette 12-3-4 ecoles.doc
katisabel Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 coucou tout le monde, pour appeler les écoles je veux bien appeler les écoles du 17ème voila! merci tout de meme damodam pour avoir recenser toutes les écoles avec leurs numéros , allez soyons unis et mobilisés et prêt pour mercredi a quelle heure pensez vous qu'il faut fixer le rdv avec l'IA ? je suis d'accord aussi pour se rencontrer une heure avant histoire de mettre les choses bien en place et de bien préparer notre venue bon courage a tous!
aurorem Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour a tous Toujours de Montpellier je suis avec attention tous posts qui s'écrivent ici... Je n'écris pas souvent mais c'est par manque d'infos. Alors encore un gros merci à tous ceux qui sont sur place et qui font bouger les choses!!!!! Manif également prévue le 19 dans le sud, j'y serai!!!!! Bon courage, gardez espoir!
antoineL Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour a tousToujours de Montpellier je suis avec attention tous posts qui s'écrivent ici... Je n'écris pas souvent mais c'est par manque d'infos. Alors encore un gros merci à tous ceux qui sont sur place et qui font bouger les choses!!!!! Manif également prévue le 19 dans le sud, j'y serai!!!!! Bon courage, gardez espoir! Comme moi, si tu es loin de Paris tu peux peut-etre te joindre a nous pour telephoner?
antoineL Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ALLEZ ALLEZ, on s'inscrit sur les listes, c'est ensemble qu'on peut faire avancer les choses!! pour la délégation Katisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi Guylainer => tous les jours sauf vendredi. aurélie78 => lundi, jeudi, vendredi (toute la journée) ptitbou = > mardi jeudi vendredi pour l'appel des arrondissements damodam: 18 aurelie78 : 20 antoineL : 1, 2 et 5 popette 12-3-4 Katisabel : 17 Pour la liste des coordonnées des écoles c'est le message 918 page 92... Il reste les arrondissements : 6-7-8-9-10-11-13-14-15-16 et 19
vaneska Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 pour la délégationKatisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi Guylainer => tous les jours sauf vendredi. aurélie78 => lundi, jeudi, vendredi (toute la journée) ptitbou = > mardi jeudi vendredi pour l'appel des arrondissements damodam: 18 aurelie78 : 20 antoineL : je te propose 1, 2 et 3 ( a peu prés égal au 18 et 20 ème) popette 12-3-4 Pour ce qui est de la délégation je ne sais pas encore à quel moment je pourrais être disponible la semaine prochaine par contre je veux bien appeler les écoles du 5e au 9e arrondissement. Merci vraiment à tous ceux qui se bougent pour tous les lc parisiens!!! Ca redonne de l'espoir
antoineL Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Petit rappel : une délégation de LC a l'intention de rencontrer l'IA mercredi (date a confirmer), afin d'avoir le maximum d'infos et d'atouts de notre coté pour cette rencontre nous proposons d'appeler les écoles de Paris. Nous avons jusqu'a mardi soir pour appeler. La liste des coordonnées des écoles est a télécharger sur le message 918 de Damodam à la page 92. Voici un exemple de conversation proposé : il faut se présenter comme étant des LC dans l'attente de .... nous allons rencontrer l'IA mercredi pour évoquer avec lui notre situation (= pas d'infos). Donc on aimerais aller à la réunion avec quelques éléments concernant les manques de PE, les classes sans prof...y a t il eu des ZIL et des brigades d'appelé sur des postes qui auraient pu être pour nous pauvre LC? Nous contactons donc toutes les écoles de paris pour avoir une idée des manques sur l'académie Si vous souhaitez vous inscrire pour la délégation ou pour appeler les ecoles d'un arrondissement il suffit d'inscrire son nom.... pour la délégation Katisabel => mercredi clairon => pas mercredi moi => tous les jours myriam91 => mercredi ou jeudi matin meriem7533 => tous les jours après 15h aline75 => tous les jours Popette =>vendredi aprés-midi Guylainer => tous les jours sauf vendredi. aurélie78 => lundi, jeudi, vendredi (toute la journée) ptitbou = > mardi jeudi vendredi pour l'appel des arrondissementsdamodam: 18 aurelie78 : 20 antoineL : 1, 2 et 5 popette 12-3-4 Katisabel : 17 Vaneska : 6-7-8-9 Il reste les arrondissements : 10-11-13-14-15-16 et 19
guylainer Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 moi,je veux bien m'occuper du 11eme! on va y arriver!
Messages recommandés