Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la délégation , si c'est un matin

nous serions pour le moment :

lundi -> 4

mardi -> 4

mercredi -> 4

jeudi -> 6

vendredi -> 4

à mon avis il faut que l'on soit 10/15 pour que ça ait un peu de poids

il y a deux ans ils étaient 15

il faudrait connaitre la date demain au plus tard , pour que Bernard ait le temps de "bloquer" l'IA

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petit rappel : une délégation de LC a l'intention de rencontrer l'IA mercredi (date a confirmer), afin d'avoir le maximum d'infos et d'atouts de notre coté pour cette rencontre nous proposons d'appeler les écoles de Paris. Nous avons jusqu'a mardi soir pour appeler. La liste des coordonnées des écoles est a télécharger sur le message 918 de Damodam à la page 92.

Voici un exemple de conversation proposé :

il faut se présenter comme étant des LC dans l'attente de ....

nous allons rencontrer l'IA mercredi pour évoquer avec lui notre situation (= pas d'infos).

Donc on aimerais aller à la réunion avec quelques éléments concernant les manques de PE, les classes sans prof...y a t il eu des ZIL et des brigades d'appelé sur des postes qui auraient pu être pour nous pauvre LC?

Nous contactons donc toutes les écoles de paris pour avoir une idée des manques sur l'académie

Si vous souhaitez vous inscrire pour la délégation ou pour appeler les ecoles d'un arrondissement il suffit d'inscrire son nom....

pour la délégation

Katisabel => mercredi

clairon => pas mercredi

moi => tous les jours

myriam91 => mercredi ou jeudi matin

meriem7533 => tous les jours après 15h

aline75 => tous les jours

Popette =>vendredi aprés-midi

Guylainer => tous les jours sauf vendredi.

aurélie78 => lundi, jeudi, vendredi (toute la journée)

ptitbou = > mardi jeudi vendredi

pour l'appel des arrondissements

damodam: 18

aurelie78 : 20

antoineL : 1, 2 et 5

popette 12-3-4

Katisabel : 17

Vaneska : 6-7-8-9

Guylainer : 11

Il reste les arrondissements : 10-13-14-15-16 et 19

Posté(e)

Je m'occupe du 13 et du 14

Posté(e)

Salut à tous,

pour la délégation, je ne connais pas encore mes disponibilités mais je le saurais probablement lundi matin et si je suis libre je viens;

pour les appels, je prends le 10eme

Posté(e)

Petit rappel : une délégation de LC a l'intention de rencontrer l'IA mercredi (date a confirmer), afin d'avoir le maximum d'infos et d'atouts de notre coté pour cette rencontre nous proposons d'appeler les écoles de Paris. Nous avons jusqu'a mardi soir pour appeler. La liste des coordonnées des écoles est a télécharger sur le message 918 de Damodam à la page 92.

Voici un exemple de conversation proposé :

nous allons rencontrer l'IA mercredi pour évoquer avec lui notre situation (= pas d'infos).

Donc on aimerais aller à la réunion avec quelques éléments concernant les manques de PE, les classes sans prof...y a t il eu des ZIL et des brigades d'appelé sur des postes qui auraient pu être pour nous pauvre LC?

Nous contactons donc toutes les écoles de paris pour avoir une idée des manques sur l'académie

Si vous souhaitez vous inscrire pour la délégation ou pour appeler les ecoles d'un arrondissement il suffit d'inscrire son nom....

pour la délégation

Katisabel => mercredi

clairon => pas mercredi

moi => tous les jours

antoineL : 1, 2 et 5

popette 12-3-4

Katisabel : 17

Vaneska : 6-7-8-9

Guylainer : 11

Clairon23 : 13-14

Zoelalune : 10

Il reste les arrondissements : 15-16 et 19

Posté(e)

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

Posté(e)
info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

d'où tiens-tu cette info ? c'est vraiment national ?

Posté(e)

J'ai téléphoné au syndicat et ils m'ont dit que le ministre en avait donné l'ordre mais qu'il n'y avait pas d'écrit le justifiant.

Posté(e)
Pour ma part, ca me coute beaucoup trop d'argent pour venir a Paris mais je peux appeler des écoles!

Est-ce qu'on peut faire un petit bilan des questions a poser au telephone, des numéros de tel des ecoles (je crois que damodam a fait le recensement), qui fait quel arrondissement...?

si la délégation rencontre l'IA mercredi , on a 3 jours ouverts pour appeler les écoles

Moi je peux faire le 18ème voir plus

quelqu'un sait comment mettre un fichier sur le forum?

j'ai fait la liste de toutes les écoles + leur N° de tel

que dire au directeur d'école:

voila, vous voyez autre chose vous ?

pour la délégation

Katisabel => mercredi

clairon => pas mercredi

moi => tous les jours

antoineL : je te propose 1, 2 et 3 ( a peu prés égal au 18 et 20 ème)

PS : j'essaye d'organiser un peu les choses, mais sous votre contrôle bien sûr, en gros je mets du charbon (beaucoup de charbon) dans la locomotive, mais on la conduit ensemble... je veux pas prendre cette petite lutte à mon compte

Désolé mais je travaille à plein temps et je ne peux donc pas téléphoner aux écoles ni faire parti de la déléguation. Merci à tous ceux qui s'investissent dans ce dur combat acharné. Courage à tous!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour Damodam qui semble réunir les infos, voici le bilan de ma journée:

J'ai téléphoné au 40 écoles du 20ème:

- 11 écoles / 40 ont connu des difficultés de remplacement de profs absents

- 4 écoles sont injoignables (je retente lundi)

- toutes les écoles sont très solidaires de notre démarche, même si pour l'instant ça va pour elles. Nombreuses sont celles qui feront grève le 16, qui iront à la manif le 19.

Mais j'attends lundi les dernières infos pour mettre en ligne un fichier avec des infos détaillées école par école.

Bon week-end à tous.

Aurélie

Posté(e)

Désolé, j'ai tellement de boulot que pour la délégation et les appels, je ne pense pas pouvoir vous aider. Mais je vais essayer de venir quand même le 19!

en tout cas, vraiment un grand merci à vous tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...