Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous souhaite un très bon courage à tous :clover::clover::clover: ,

Pas besoin de remplaçant dans mon école pour l'instant, par contre il faudra bien remplacer les PE2 quand nous irons en stage groupé (nous sommes 400 environ !) en avez-vous parlé aux syndicats, savent-ils qui va nous remplacer ?

Bon week end

Pas besoin de remplaçant dans mon école du 10ème.

Par contre, pour les stages groupés, il me semble qu'il y a un truc de prévu mais je me rappelle plus exactement le système.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

A ceux qui ont passé le concours en 3eme voie comme par ex clairon23

Pourriez vous me donner le seuil d'admissibilité et d'admission de cette année , merci, je ne trouve nul part cette information

Posté(e)

Pour le concours 3ème voie

Admissibilité : 80

Admission: 153,25

pour info, je suis sur LC avec 140,75 et suis seule sur la liste.

Posté(e)

est-ce que les choses se fixent pour la délégation? jour et heure?

j'ai besoin de savoir à l'avance, svp.

Posté(e)

Voici le message envoyé en MP à un max de LC parisien qui sont sur ce forum:

************************ début **********************

Bon il faut absolument régler la question de la délégation.

récapitulation:

** nous devons contacter impérativement Bernard (SNUDI FO) pour finaliser la rencontre avec l'IA

**nous sommes pour l'instant :

lundi, mardi , mercredi , vendredi => 4

Jeudi => 6

**Il serait préférable que cela soit cette semaine, histoire d'avoir une semaine entre la rencontre avec l'IA et les vacances, que l'on voit si ça bouge

**Jeudi => grève => l'IA sera-t-il dispo?

**Il serait préférable d'être une bonne dizaine de personnes et là y'a un hic:

non seulement on est pas beaucoup de volontaire mais peu de personnes s'expriment sur le sujet.

1) Est-ce un problème de disponibilité ?

2) Timidité = crainte de rencontre l'IA

3) Peur des représailles

4) Parce que ça sert à rien

5) Parce qu'il vaut mieux aller au rectorat ou au ministère

6) Parce que ça peut les énerver, les braquer

Proposition :

1) Vous pouvez vous faire représenter par quelqu'un d'autre

2) Les plus timides resterons derrière et ne s'exprimeront pas

3) nous ne donneront ni nos noms ni notre position sur LC...(les masques de Donald Duck sont autorisés)

4) On sait jamais , il faut mieux tous tenter... nous aurons tous tenté (mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets [comme disait Confusus ou Bruel , je sais plu]); peut-être aurons nous l'occasion d'avoir un contact disponible et disposé

5) Pourquoi pas

6) il vont se manger grève et manif, nous on vient juste revendiquer DES INFORMATIONS, et leur mettre un peu plus la pression ( en plus des PE, des parents, des syndicats, ...)

Exprimez vous SVP

Mobilisez vous avec nous

à Bientôt

Damodam pour les/des/certains LC de Paris

****************** fin **********************

Posté(e)

Bonjour,

Ok, pour moi pour la délégation, peu importe le jour, je suis plus dispo le matin, mais je m'adapterai au rdv.

Posté(e)

Bonjour!!!

Je recommence à appeler les écoles, ce n'est pas facile. Certaines refusent de répondre et ne comprennent pas que ce ne soit pas les syndicats qui fassent cette démarche. Nous ne demandons pourtant pas des chiffres confidentiels.... Malgré l'explication que j'ai fourni (et du coup mes plates excuses tellement je me suis entie gênée), RIEN. Si les écoles ne nous soutiennent pas, on est dans de beaux draps!

Posté(e)

Paris 3éme :

pas de PE absent

2 refus de donner des renseignements

Paris 4ème :

pas de Pe absent

sauf rue de Moussy (plusieurs PE ont été en arrêt mais de courte durée et ont tout de suite été remplacés!)

1 refus de donner des renseignements

Je m'attaque au 12ème

Posté(e)

Bien reçu le message de Damodam... Je veux bien venir jeudi, mais pas le matin, les jours de congé, malgré tout, c'est sacré... ou alors pas trop tôt :whistling: C'est où (si c'est décidé) ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord voici le compte rendu des coups de fil aux écoles du XX° en vue de la préparation de la délégation.

Ensuite, je vous encourage vivement à vous engager pour cette délégation. N'ayez pas peur, il y aura les syndicats, nous serons nombreux et pacifistes!!!

Enfin, je vous propose qu'on se retrouve jeudi 16 octobre à 9h30 au métro Gambetta pour se rendre au 94 avenue Gambetta et grossir les rang de nos futurs collèges en colère.

Il y aura ensuite une réunion à la Bourse du Travail de République à 14h00 pour un débat (j'y serais aussi).

merci à tous et courage.

20e_arrondissement.doc

Posté(e)
Voici le message envoyé en MP à un max de LC parisien qui sont sur ce forum:

************************ début **********************

Bon il faut absolument régler la question de la délégation.

récapitulation:

** nous devons contacter impérativement Bernard (SNUDI FO) pour finaliser la rencontre avec l'IA

**nous sommes pour l'instant :

lundi, mardi , mercredi , vendredi => 4

Jeudi => 6

**Il serait préférable que cela soit cette semaine, histoire d'avoir une semaine entre la rencontre avec l'IA et les vacances, que l'on voit si ça bouge

**Jeudi => grève => l'IA sera-t-il dispo?

**Il serait préférable d'être une bonne dizaine de personnes et là y'a un hic:

non seulement on est pas beaucoup de volontaire mais peu de personnes s'expriment sur le sujet.

1) Est-ce un problème de disponibilité ?

2) Timidité = crainte de rencontre l'IA

3) Peur des représailles

4) Parce que ça sert à rien

5) Parce qu'il vaut mieux aller au rectorat ou au ministère

6) Parce que ça peut les énerver, les braquer

Proposition :

1) Vous pouvez vous faire représenter par quelqu'un d'autre

2) Les plus timides resterons derrière et ne s'exprimeront pas

3) nous ne donneront ni nos noms ni notre position sur LC...(les masques de Donald Duck sont autorisés)

4) On sait jamais , il faut mieux tous tenter... nous aurons tous tenté (mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets [comme disait Confusus ou Bruel , je sais plu]); peut-être aurons nous l'occasion d'avoir un contact disponible et disposé

5) Pourquoi pas

6) il vont se manger grève et manif, nous on vient juste revendiquer DES INFORMATIONS, et leur mettre un peu plus la pression ( en plus des PE, des parents, des syndicats, ...)

Exprimez vous SVP

Mobilisez vous avec nous

à Bientôt

Damodam pour les/des/certains LC de Paris

****************** fin **********************

pour ma part je compte bcp sur la grève et la manif de cette semaine auxquelles j'espère pouvoir participer mais je ne peux rien prévoir maintenant. sinon je ne suis pas à fond pour la délégation.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Tout d'abord voici le compte rendu des coups de fil aux écoles du XX° en vue de la préparation de la délégation.

Ensuite, je vous encourage vivement à vous engager pour cette délégation. N'ayez pas peur, il y aura les syndicats, nous serons nombreux et pacifistes!!!

Enfin, je vous propose qu'on se retrouve jeudi 16 octobre à 9h30 au métro Gambetta pour se rendre au 94 avenue Gambetta et grossir les rang de nos futurs collèges en colère.

Il y aura ensuite une réunion à la Bourse du Travail de République à 14h00 pour un débat (j'y serais aussi).

merci à tous et courage.

ok si je peux je serai là à 9H30 à Gambetta jeudi!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...