Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Infos du SE Unsa!!

Du nouveau pour la LC… grâce à l’action du SE-Unsa !!!

Article publié le mercredi 15 octobre 2008.

Suite à l’audience obtenue par le SE-Unsa ce mercredi 15 octobre au rectorat, le directeur de l’Académie, en présence de monsieur l’inspecteur d’académie du 1er degré, nous a fait savoir qu’il avait obtenu, de la part du ministère, le déblocage du recrutement de la liste complémentaire à Paris. A l’heure actuelle, nous ignorons jusqu’à quel rang les services du rectorat iront mais nous serons toujours vigilants à ce que l’annonce faite ce jour soit respectée.

Que les futurs collègues se préparent !!! A cette occasion, une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau de 17h à 19h le mercredi 22 octobre.

:applause::applause: bravo

Je suis contente pour vous :wink: continuez jusqu'au recrutement du plus grand nombre de lc :wink:

Mariecharlotte de Creteil :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations.. comme quoi la pugnacité paie, je suis contente pour vous.

Une lc de versailles...

Posté(e)

coucou!

claire tu m' as devancé je voulais mettre la nouvelle sur forum mais tu as été plus rapide que moi lol, car je viens aussi de recevoir ce mail et je suis trop contente!!!!! croisons les doigts chers collègues!!!!!!!

Posté(e)
coucou!

claire tu m' as devancé je voulais mettre la nouvelle sur forum mais tu as été plus rapide que moi lol, car je viens aussi de recevoir ce mail et je suis trop contente!!!!! croisons les doigts chers collègues!!!!!!!

j'allais la mettre aussi!! pourvu que ça dure!!!!

Posté(e)

Je ne suis pas de l'académie de Paris(Versailles), mais je voulais vous dire félicitations pour le déblocage de votre liste!!J'espère sincèrement que beaucoup d'entre vous serez appelés cette année!! :wub:

Posté(e)
Infos du SE Unsa!!

Du nouveau pour la LC… grâce à l’action du SE-Unsa !!!

Article publié le mercredi 15 octobre 2008.

Suite à l’audience obtenue par le SE-Unsa ce mercredi 15 octobre au rectorat, le directeur de l’Académie, en présence de monsieur l’inspecteur d’académie du 1er degré, nous a fait savoir qu’il avait obtenu, de la part du ministère, le déblocage du recrutement de la liste complémentaire à Paris. A l’heure actuelle, nous ignorons jusqu’à quel rang les services du rectorat iront mais nous serons toujours vigilants à ce que l’annonce faite ce jour soit respectée.

Que les futurs collègues se préparent !!! A cette occasion, une réunion spéciale LC aura lieu dans les locaux du SE-Unsa au 69 rue du fbg St Martin 75010 PARIS M°Château d’eau de 17h à 19h le mercredi 22 octobre.

http://sections.se-unsa.org/75/spip.php?article188

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!!! surtout pour les lc proches du rang 25!

Faut continuer comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train d'appeler les écoles du 15ème je fais un pti résumé dès que jai fini

Par contre jai pas compris qu'est ce qui se passe lundi?

Posté(e)

vs pensez que ça peut marcher aussi pr nous?

comme nous sommes deux grosses académies, je suppose qu'on devrait vs suivre...?!

Posté(e)

ATTENTION aux annonces faites les veilles de manifs/mobilisation.

ça peut être pour casser la mobilisation

je parle du ministère hein, pas de l'unsa

Il faut pas lâcher, au contraire : A DEMAIN

Bon, pour le rdv dimanche, j'impose le parvis du centre commercial italie 2. J'ai pas mieux. J'éspère juste qu'il n'y aura pas trop de monde.

Bon courage à ceux qui seront de la manif demain!!

Il était évoqué le terre-plein centrale sous une banderole LC (là y a de la place)

c'est ce que je dis dans le sujet : rassemblement LC Paris , Créteil, Versailles

Dans ton message, tu dis que tu espère qu'il n'y aura pas trop de monde ....? et bien pas moi !!! :)

Posté(e)

Franchement bravo!!! J'espère vraiment que c'est vrai. Mais vous le méritez vraiment car vous vous êtes battu!! Nous à Versailles rien ne semble se débloquer mais on essaie de bouger les choses. C'est grâce à des personnes comme vous qu'on fait avancer le monde. Merci et bonne chance.

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle mais il faut rester très vigilant. Ne nous réjouissons pas trop vite tant que les appels n'ont pas commencés

Quid de la délégation de Lundi?

Je pense qu'il faut la maintenir pour que nous entendions cette nouvelle de nos propres oreilles et que nous posions des questions de détails à l'IA (combien d'appels? à partir de quand?...)

A demain

Posté(e)

Encore félicitaions.

Les efforts finissent par être récompensés.

Une lC de Versailles.

Posté(e)

Bravo a vous, c'est une grande victoire, j'espère qu'ils vont recruter toute nvotre liste :wub:

Esperons que cela donne des idées a notre recteur....

Une LC de versailles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...