Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Génial!!!!

Quand commence-t-elle?

Dès que les suivants sont appelés, dites le très vite sur le forum. Merci

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ma soeur vient d'être appelée elle est n°33! LES APPELS REPRENNENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myriam prépare toi!

Félicitations pour ta soeur ! Si je me souviens bien elle se marie ce week end nan? Quel beau cadeau dans ce cas !! et aussi quelle classe lui a été attribuée ????

J'espère que pour Myriam, Popette, Aurélie78 et Cie, la récompense approche aussi, après tout ce qui a été fait ça ne serait que justice !

Allez on croise les doigts !

Posté(e)

Cool ca fait au moins 8 appels aujourd'hui alors!!

J'espere que ceux qui seront appelés n'oublierons pas d'où ils viennent et qu'ils continueront à soutenir les autres LC!!

Que ca continue...

Posté(e)

je pète les plombs... je regarde mon téléphone toutes les deux minutes... Je ne sais même plus si je dois être heureuse ou angoissée!! Je vous tiens au courant, promis!

Posté(e)
je pète les plombs... je regarde mon téléphone toutes les deux minutes... Je ne sais même plus si je dois être heureuse ou angoissée!! Je vous tiens au courant, promis!

Moi aussi je suis dans le même état, mais bon la c'est la pause déjeuner alors un peu de répis. Je vous tiens aussi au courant, et quoi qu'il arrive je serai la dimanche.

Posté(e)

Moi aussi je suis dans le même état, mais bon la c'est la pause déjeuner alors un peu de répis. Je vous tiens aussi au courant, et quoi qu'il arrive je serai la dimanche.

Bonjour LC de Paris ici une LC de Créteil. J'ai une question pour les derniers appellés : quand commencez-vous? Si je vous pose cette question c'est que nous sur CRéteil on attend la réponse à une demande faite mercredi après-midi pour une 20aine de personnes mais qui commenceront qu'après les vacs de la Toussaint. Je voudrais savoir si pour vous c'est aussi un appel pour la même date ou si sur Créteil il y a vraiment une volonté de faire des économies (je m'explique : nous appellez que le 6 novembre pour éviter de nous payer les vacs). Merci de vos réponses.

Posté(e)
Ma soeur vient d'être appelée elle est n°33! LES APPELS REPRENNENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myriam prépare toi!

Félicitations pour ta soeur ! Si je me souviens bien elle se marie ce week end nan? Quel beau cadeau dans ce cas !! et aussi quelle classe lui a été attribuée ????

J'espère que pour Myriam, Popette, Aurélie78 et Cie, la récompense approche aussi, après tout ce qui a été fait ça ne serait que justice !

Allez on croise les doigts !

Je crois bien que c son plus beau cadeau de mariage!

Elle a été appelé pr la mater (mais elle connait pas encore le niveau) dans le 6eme arrondissement et elle commence le 6novembre.

Elle a demandé à la personne au téléphone combien de lc ils comptaient appelés mais la dame n'en savait rien elle lui a juste dit qe pour le moment ils étaient "overbookés" (ca veut surement dire beaucoup d'appels?...)

Je pense fort à ceux qui suivent dans la liste, je croise les doigts pour vous!

Posté(e)

J'espere que ceux qui seront appelés n'oublierons pas d'où ils viennent et qu'ils continueront à soutenir les autres LC!!

Que ca continue...

Mais pourquoi 8??

Posté(e)

on croise les doigts, et bravo pour les appelés!! Avec les vacances qui approchent ça laisse un peu de temps pour la préparation, c'est bien!

Posté(e)

Hello! désolée de vous embêter mais on aimerait savoir quel syndicat vous a accompagné dans vos démarches ( je m'explique l'un des syndicat que l'on a contacté noous a dit de retourner à nos révisions, l'autre d'attendre à côté du téléphone que ça finira bien par dégeler, le 3ème n'était même pas au courant d ela situation et se renseigne!!!). Donc si le votre pouvait nous expliquer ce qu'on doit faire et comment ( car appeler les écoles, c'est long ici y'en a un paquet ( 4 départements)) On a peur de ne pas y être avant les vacances et même si on a la liste des écoles sans remplaçants, qu'est-ce qu'on en fait etc.

Merci du renseignement que vous pourrez nous donner, on aimera suivre votre exemple! :devil_2:

Posté(e)

Que ca continue...

Mais pourquoi 8??

Au moins 8 (en esperant qu'il y en ait plus) car la soeur de meriem était 33eme et jusqu'a hier ils avaient appelé que 25LC (33-25=8?)!

Donc nous gagnons tous au moins 8 places

Posté(e)

Que ca continue...

Mais pourquoi 8??

Au moins 8 (en esperant qu'il y en ait plus) car la soeur de meriem était 33eme et jusqu'a hier ils avaient appelé que 25LC (33-25=8?)!

Donc nous gagnons tous au moins 8 places

ahh! ok, j'te remercie, bon bah c'est cool en tout cas, l'espoir revient un peu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...