Aller au contenu

CFP Rennes


Kidou

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kidou

    11

  • mahclaire

    9

  • lorelei78

    9

  • stefyyq

    6

On doit faire la pré-rentrée dans l'école du stage filé

Donc on reprend le 1er septembre!

Merci pour l'info. Cela va me permettre d'organiser mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi pour ta réponse !

Sais-tu si les voeux de lieu se font par zones ou directement par écoles ?

Connais-tu la démarche à effectuer pour se désister de la première année (je crois qu'il y a un courrier à faire et un dossier à remplir) ? J'ai essayé d'appeler le CFP, mais je n'ai pas réussi à les avoir pour le moment...

Bonsoir,

Je suis parvenue à joindre le cfp aujourd'hui. Pour annuler l'inscription en PE1, il suffit de leur adresser un courrier spécifiant la raison. La personne du cfp demande à ce que ce courrier soit fait le plus rapidement possible afin de pouvoir contacter les personnes sur listes complémentaires.

A mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Etes-vous contente des choix que vous avez fait pour le stage filé?

Moi je regrette mon dernier choix!!!

J'avoue que comme ça c'était un peu dur de se décider surtout 6 choix!!

Je pensais en apprendre plus sur la formation, mais ce sera pour la rentrée!!!

Quand vous allez recevoir votre affectation en stage filé vous appelez directe l'enseignant ou vous attendez mi-aout?

Bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Etes-vous contente des choix que vous avez fait pour le stage filé?

Moi je regrette mon dernier choix!!!

J'avoue que comme ça c'était un peu dur de se décider surtout 6 choix!!

Je pensais en apprendre plus sur la formation, mais ce sera pour la rentrée!!!

Quand vous allez recevoir votre affectation en stage filé vous appelez directe l'enseignant ou vous attendez mi-aout?

Bonnes vacances!!

Bonsoir,

Il est clair qu'il n'était pas évident de se décider. D'autant plus que n'ayant pas passé l'épreuve d'anglais, je ne pouvais postuler pour aucun des postes qui le demandaient. J'ai donc privilégier le cycle et le lieu géographique. Après j'imagine bien que tout le monde n'obtiendra pas ce qu'il a demandé. J'attends leur courrier mais pense contacter l'enseignante dès réception (c'est comme cela qu'avait procédé la PE2 dans l'école où je me trouvais cette année).

Bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la prise de contact avec l'enseignant et le directeur, je pense que cela dépendra vraiment de quand nous recevrons notre affectation...

Si c'est la semaine prochaine, ce sera encore possible de joindre le directeur. Si c'est celle d'après, moins, je pense... Je ne sais pas comment cela va se passer, mais je ne pense pas que nous ayons les coordonnées personnelles en tous cas !

Beaucoup de PE2 autour de moi ont aussi contacté directeur et enseignant fin août et ce n'est pas pour cela que leur année s'est mal passée et qu'ils n'ont pas été validés :sleep:

Pour ma part, je bosse cet été, donc, de toute façon, je passerai un coup de fil mais ne pense pas pouvoir aller à la rencontre de nos contacts avant fin août...

La secrétaire du CFP a dit qu'il était possible que nous ayons notre réponse vendredi, selon les obstacles rencontrés ou pas par la commission, espérons :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien dans la boîte aux lettres ce matin donc du coup j'espère pour mardi..

Même si je sais que les jeux sont faits...

Au fait la rentrée c'est le 28 août au CFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais pouvoir avoir ta réponse aujourd'hui Séverinette ??

Quand j'ai écrit que la secrétaire avait parlé de vendredi, c'était vendredi prochain... :wink: La commission se réunissait hier, certes, mais elle se réunit encore mardi si je ne me trompe pas. Donc, ça fait court pour avoir le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis en vacances donc je me connecte très peu...

Pouvez-vous dire sur EDP lorsque les affectations de SF seront arrivées car je demanderai à ma voisine de vérifier le courrier :bleh: !!

Avez-vous reçu les notes du concours ??

Bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, Lorelei, je viendrai te dire dès que je reçois le courrier au sujet de l'affectation pour le SF.

En ce qui concerne les notes, pour ma part, je les ai reçues jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...