Aller au contenu

Futurs PE2 à Niort


poppop

Messages recommandés

Allez j'ouvre ce post en espérant y voir qq personnes!

N'étant pas de la région je serai contente de rencontrer du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • souris_verte

    8

  • poppop

    8

  • mathou79

    5

  • kéké17

    3

J'ai fait une demande de transfert pour ne pas y aller... en espérant que ça passe et que je soit à a la rochelle en septembre ;)

Sinon je pense qu'on aura les papiers à renvoyer en début de semaine, puisque aujourd'hui les services centraux statuaient sur les transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vous pourrez me prévenir quand on aura reçu un courrier pour l'inscription en PE2 et tout (me dire ce qu'il faut renvoyer, la date de rentrée,etc..) ? Car je suis actuellement au Canada et pas sûr que mes parents pensent à me prévenir le jour même...

Merci d'avance et à bientôt à Niort :sad: (je sais c'est déjà bien que j'ai le concours :D ... Mais j'aurais tellement aimé La Rochelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars jusqu'à mercredi en vacances en rase campagne sans téléphonne, sans télé, sans radio, sans internet....

Quelle poisse je vais mourir de stresse a attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive juste sur le forum en esperant trouver une bonne nouvelle...J'ai été recruté cette année en tant que liste complementaire (place 42) en charente maritime. J'avais fait une demande de transfert de scolarité pour faire ma pe2 à niort...malhuereusement celui-ci m'a été refusé.

Je cherche donc des personnes ayant été affecté à l'IUFM de Niort et qui serait intéréssé par ma place de pe2 à La Rochelle. Si cet échange vous intéresse, contactez-moi!

En attendant felicitations aux nouveaux admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi ca m'interresse!

mais comment as tu su? moi je n'ai aucunes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme tu n'as qu'un message a ton actif je ne peux même pas t'envoyer de mp....

je suis connectée au monde encore jusqu'à demain matin... laisse moi un message, quelque chose qu'on puisse se contacter...

j'ai une idée sur ton identité :lol: ton nom de famille commence par un M et finit par un T? ou alors pas du tout et c'est l'affiche totale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme tu n'as qu'un message a ton actif je ne peux même pas t'envoyer de mp....

je suis connectée au monde encore jusqu'à demain matin... laisse moi un message, quelque chose qu'on puisse se contacter...

j'ai une idée sur ton identité :lol: ton nom de famille commence par un M et finit par un T? ou alors pas du tout et c'est l'affiche totale lol

J'espere que ma reponse n'arrive pas à une heure trop tardive souris verte!!! Effectivement je pense etre celle à laquelle tu penses vu que mon nom de famille correpond...Je pense donc que tu es aussi celle dont j'ai entendu parlé concernant le transfert...si c'est bien toi tu as au moins un enfant! La dame à l'IUFM de poitiers m'a dit vendredi qu'ils avaient accordé les transferts aux personnes ayant des enfants...donc ca peut etre bon pour toi!

Malgré tout si c'etait negatif tu peux biensur me contacter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :)

Mais sinon les échanges c'est plus définitif que les transferts?

Je te donnerais bien mon tel mais par mp alors faut que tu postes au moins 5 messages ....

Ils sont nuls de t'avoir refusé ton transfert en tout cas... et j'èspère que la dame ne s'est pas trompée pour les enfants :D

Mais si en plus je peux échanger avec toi, ça nous arrangera toutes les deux (j'ai bcp entendu parler de toi cette année :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :)

Mais sinon les échanges c'est plus définitif que les transferts?

Je te donnerais bien mon tel mais par mp alors faut que tu postes au moins 5 messages ....

Ils sont nuls de t'avoir refusé ton transfert en tout cas... et j'èspère que la dame ne s'est pas trompée pour les enfants :D

Mais si en plus je peux échanger avec toi, ça nous arrangera toutes les deux (j'ai bcp entendu parler de toi cette année :D )

Je vais t'envoyer mon tel en mp comme ca tu pourras me contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi non plus je ne peux tjs pas envoyer de mp...

Les echanges je ne pense pas que ce soit plus definitifs que les transferts mais à voir quand meme...

J'ai appele le service scolarité aux services centraux de l'iufm vendredi pour savoir...je ne m'attendais à ca et apparemment ils sont durs pour les transferts des listes complementaires...priorite aux nouveaux recus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un message te tu pourras envoyer des mp

et pourquoi ils sont si durs avec les lc?

on en a bien bavé cette année quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...