Aller au contenu

Futurs PE2 à Niort


poppop

Messages recommandés

J'emménage lundi, à 5min à pied de l'iufm ça c'est une bonne chose, malheureusement à partir d'aujourdhui je n'aurai plus internet, donc on se croisera peut etre jeudi, si tu vois quelqu'un tout seul qui ne connait personne ce sera moi! lol nan mais je rencontrerai vite du monde, mais c'est vrai que c'est un peu flippant, de débarquer dans une région que l'on ne connait pas et ou on ne connait personne! Allez profitons de ces quelques dernier jours de vac! A bientot peut etre!

salut poppop

ça faisait longtemps :wink: !!

tu as vraiment de la chance d'avoir rencontré des nanas sympas à l'iufm, tout le monde n'a pas la chance d'être dans ta classe! :D

tiens, ce serait amusant de retrouver kéké17

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • souris_verte

    8

  • poppop

    8

  • mathou79

    5

  • kéké17

    3

J'avoue pour l'instant j'ai rencontré des gens assez exceptionnels!!! :wink: maintenant il va falloir se bouger pour essayer de faire qq chose avec cette promo, allez jai dit je me dévoue! D'ailleurs je vais le faire maintenant! -----) bon je viens d'essayer d'envoyer un mail à la promo mais je ne trouvepas de liste de diffusion.... donc je n'ai pas réussi!

PS:C'est vrai il faut retrouver kéké17, la mission commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour l'instant j'ai rencontré des gens assez exceptionnels!!! :wink: maintenant il va falloir se bouger pour essayer de faire qq chose avec cette promo, allez jai dit je me dévoue! D'ailleurs je vais le faire maintenant! -----) bon je viens d'essayer d'envoyer un mail à la promo mais je ne trouvepas de liste de diffusion.... donc je n'ai pas réussi!

PS:C'est vrai il faut retrouver kéké17, la mission commence!

et ta mission, si tu l'acceptes, c'est de devenir femme-sandwich avec la mention "avis de recherche : kéké17", cap ou pas cap? :D

en tout cas si tu veux bouger la promo, ce serait un bon moyen de te faire connaître de tout le monde et de faire parler de toi

mais plus simple : on a la réunion TEP lundi prochain : une petite annonce publique poppop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien me dévouer pour bouger la promo, mais mes talents d'oratrice ne me permette pas de m'exprimer devant toute la promo! nan j'avoue je capitule pour cette mission! mais je continue de rechercher comment envoyer un mail à toute la promo!

Je te laisse la mission de retrouver notre inconnue (ancienne LC elle serait en cycle 3 et son nom est dans sa signature!!bon courage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passais plus souvent par ici comme ça ne bougeait plus trop...

J'ai bien rigolé quand j'ai lu vos messages!!

Mais vous trichez les filles!! J'ai reçu un MP où vous m'invitez à boire un verre!! C'est à vous de venir jusqu'à moi!!

Alors quels nouvels indices puis-je vous comuniquez?

Avez-vous pensé à fouillé dans commun en PE2 A??? Malheureusement pour vous, nous sommes deux du même prénom!! Enfin, déjà le choix va se réduir!! Oserez-vous m'aborder?? JE traîne souvent devant la machine à café. Je suis une copine de Noémie dans votre classe. Elle me parlait d'organiser une soirée d'intégration des PE1 que j'ai bien envie de renommer soirée de bizutage!! En tout cas, moi je suis partante!!

En tout cas, j'attends votre audace!

Bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les pe2

je suis actuellement sur liste complémentaire et j'aimerais savoir si en tant que pe2 vous avez des infos à notre sujet ?

MERCI d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Narnia, si j'ai bien compris, tu es Stéphanie de PE1c à Niort d'il y a 2 ans.... moi je suis Marie!

Je suis actuellement en PE2 a niort et on ne nous dit rien sur la liste complémentaire. Tout ce que je sais, c'est que nous voyons tous dans nos écoles le manque de "main d'oeuvre" :wink: . J'espere vraiment que vous allez être tous appelés. J'espere aussi que tu vas bien, que tu n'angoisses pas trop, bon courage,

il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...