Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Alors voilà, je suis 15ème sur liste complémentaire (à 1,5 point c'est râlant), c'est la 2ème fois que ça m'arrive (pas appelée il y a 2 ans).

Ça m'avait beaucoup aidé de venir sur le forum il y a 2 ans, car c'est super dur d'attendre, de ne pas être sûr....donc je crée un nouveau sujet pour que l'on se serre les coudes en attendant que quelqu'un s'occupe de notre sort !

Bon courage à tous les LC !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

moi je suis 35 ème! je sens que l'année va pas être facile : sera-t-on appelé, ou pas...

j'espere que vous nous tiendrai au courant si vous avez été appelé .

merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous apporter mon soutien en tant qu ex lc appelée le premier février(j étais 41°). Je sais ce que c est, l attente risque d être pénible, mais le fait de venir sur le forum m a beaucoup aidé cette année. Allez courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tout pareil que Thalie, ex LC appelée en février 2008 (j'étais 51ème)... je vous souhaite bon courage pour cette dure attente... j'espère sincèrement que vous serez appelé au cours de l'année.

on l'a bien vu cette année, il y a de gros manque niveau remplacement mais comme toujours, le problème est financier!

courage, je croise les doigts pour vous tous et toutes!!!

petite question, il y a combien de LC cette année en Aquitaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien. :wink:

Il y a 65 personnes sur liste complémentaire, comme l'an dernier, non?

Une question, qu'avez-vous fait en attendant d'être appelé? Aviez-vous un emploi? Comment ça s'est passé, démission? préavis de combien ?

J'aimerai travailler en attendant, mais est-il simple de démissionner dès que l'on est appelé sur LC ?

Beaucoup de questions, et l'incertitude du temps d'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , moi aussi je suis sur liste complémentaire et l attente va etre longue , cependant j ai entendu des sons de cloches positifs pour cette année , vu le nombre de places au concours cette année , il vont peut etre piocher dans la complementaire enfin j espere .Et vous quel est votre avis ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais c'est vrai que j'aimerai bien que les appels commencent tôt.... et pas au mois de février.....ça serait trop dur d'attendre autant....

Croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai travaillé comme caissière, dans une garderie + garde d enfant. J avais prévenu que j étais lc et je les ai tenu au courant quand il y avait du nouveau. J ai pu partir sans préavis, ils ont été cool. Sinon il me semble que tu peux en informer l ia si ils t appellent et qu ils te gardent ta place, à confirmer en allant sur le forum lc de l an dernier.

Mettez vous en contact avec les syndicats dès la rentrée ils ont été super pour moi l an dernier, j ai su une semaine avant que j allais être appelée. C est sûr que c est long d attendre jusqu en février mais au final ce qui compte c est d être appelé! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE , PETITE QUESTION : VOUS PENSEZ QU ON A UN PETIT ESPOIR D ETRE APPELLE CETTE ANNEE? AVEZ VOUS EU DES INFOS :PROFS , SYNDICATS ETC. ?PEUT ETRE LE MEME NOMBRE QUE L AN DERNIER?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

merci pour vos encouragements, jespere qu'ils en prendront au moins autant que l'an dernier sur LC ! en tous cas c'est bien stressant !!!

en attendant je vais à l 'iufm de bordeaux pour repréparer le concours au cas où... :sad:

j'avais aussi demander à être AVS, et je suis préselectionnée, mais étant sur LC je saispas si je peux le faire sachant quejeserais peut-êtreappelée en fevrier. et un autre problème, allant à l'iufm de bordeaux puis-je faire les 2 en même temps????

si quelqu'un à été dans le mêmecas pouvez vous m'aider?? merci

bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des gens qui se désistent sur liste principale et si oui quand est on appelé pour etre pe2? A partir de quand ont commencé les appels l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thalie33 pour tes conseils, je crois que je vais m'inscrire en agence d'intérim et faire des contrats de courte durée (au cas où...).

Pour alcs, il faut attendre septembre, ou bien appeler le rectorat de bordeaux pour connaître l'avancée de la liste.

Les syndicats sont souvent d'une aide précieuse, mais je pense attendre la fin du mois d'août avant d'appeler partout !! L'IA de Dordogne m'a dit que c'est pas utile d'appeler pendant les vacances au rectorat...

Bon courage pour l'attente !!!

Au fait , on peut faire une liste comme l'an dernier, on se tiendra au courant de l'avancée de la liste :

Jiny---------------------------LC 15

mrn33------------------------LC 35

alcs---------------------------LC ??

luuluu-------------------------LC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...