Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Merci beaucoup simsima pour ces infos plutôt encourageantes (en tout cas celle du se-unsa 24 ! ).

J'espère de tout coeur qu'ils auront l'accord du recteur, et vite..... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

oui,merci pour toutes ces infos simsima;

même si, perso (et vu mon classement), tu viens de me mettre un coup au moral en disant qu'ils n'envisagent pas de recruter dans le 33 et le 47...

mais bon, je garde espoir, on verra bien! qui sait, avec tout ce qui se prépare à la rentrée au niveau grève des syndicats et tout ça, le ministère calmera peut être le jeu en recrutant des LC!!!!

et oui, l'espoir fait vivre! mais on est là pour y croire! donc on se motive et on se soutient tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos...

ce matin javais une reunion de prérentrée pour pe1 a liufm. lza directrice ma un peu mis le moral a zero , car elle ma dit que cette année ils allaient surment moins recruter car il y a des restrictions budgetaires, et que javais peu de chances etant 35ème... mais gardons quand meme espoir. par contre elle ma dit qu'il y aurait 1 ou 2 remontée sur LP probablement. voila pour les news. jespere que vous en aurait des meilleurs... en tus cas serrons nous les coudes ! bon couage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos...

ce matin javais une reunion de prérentrée pour pe1 a liufm. lza directrice ma un peu mis le moral a zero , car elle ma dit que cette année ils allaient surment moins recruter car il y a des restrictions budgetaires, et que javais peu de chances etant 35ème... mais gardons quand meme espoir. par contre elle ma dit qu'il y aurait 1 ou 2 remontée sur LP probablement. voila pour les news. jespere que vous en aurait des meilleurs... en tus cas serrons nous les coudes ! bon couage !!

moi je suis 56eme sur cette fichue liste et ça me démoralise tout ça...si toi, 35eme t'as peu de chances, les autres derrière? enfin c comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos...

ce matin javais une reunion de prérentrée pour pe1 a liufm. lza directrice ma un peu mis le moral a zero , car elle ma dit que cette année ils allaient surment moins recruter car il y a des restrictions budgetaires, et que javais peu de chances etant 35ème... mais gardons quand meme espoir. par contre elle ma dit qu'il y aurait 1 ou 2 remontée sur LP probablement. voila pour les news. jespere que vous en aurait des meilleurs... en tus cas serrons nous les coudes ! bon couage !!

moi je suis 56eme sur cette fichue liste et ça me démoralise tout ça...si toi, 35eme t'as peu de chances, les autres derrière? enfin c comme ça!

Je confirme, pour ceux qui sont "derrière" (je suis avant-dernière sur la liste!!!), c'est la déprime totale!!! Mais aller chercher les infos à l'iufm, c'est pas une mauvaise idée... (si j'arrive à repiquer, alors j'arriverais peut-être à avoir quelques infos là bas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance! Je suis moi aussi sur cette satanée LC (en 40eme position) et je suis de tout coeur avec vous (nous, en fait), dans l'attente d'infos... dans l'attente tout court, même! Alors un grand merci à celles et ceux qui font remonter les nouvelles fraiches et à très bientot!

En attendant: Que la Force soit avec nous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes les infos! Mrn33 la directrice de quel iufm ta dis qu'il y aurait des remontées en LP?

c'était la directrice de l'iufm de bordeaux. mais elle m'a pas dit que c'était sur. désolée de vous avoir démoralisée par ces infos, mais je pense qu'il faut garder espoir quand meme, peutetre qu'elle n'est pas trop au courant!! en tout cas si onnous appelle ce ne sera qu'une bonne nouvelle!!

je voulais savoir comment on peut contacter les syndicats pour se tenir au courant? je pense que c'est eux les plus au courant.

allez courage tout le monde, on va y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes les infos! Mrn33 la directrice de quel iufm ta dis qu'il y aurait des remontées en LP?

c'était la directrice de l'iufm de bordeaux. mais elle m'a pas dit que c'était sur. désolée de vous avoir démoralisée par ces infos, mais je pense qu'il faut garder espoir quand meme, peutetre qu'elle n'est pas trop au courant!! en tout cas si onnous appelle ce ne sera qu'une bonne nouvelle!!

je voulais savoir comment on peut contacter les syndicats pour se tenir au courant? je pense que c'est eux les plus au courant.

allez courage tout le monde, on va y arriver!!!

Tu peux contacter les syndicats via leurs sites web. Certains indiquent clairement que l'adresse mail est à notre disposition pour poser des questions sur la LC. Mais ils n'ont pas l'air de faire des listes en ligne avec les appelés comme le font ces mêmes syndicats dans les autres académies. La nôtre, c'est mystère et boule de gomme...

(pour ce qui est de la directrice de l'iufm, ça ne serait pas plutôt cette chère Sylvie qui s'occupe des Pe1 et qui à l'air de s'occuper de beaucoup d'autres choses puisqu'elle est toujours très occupée?)

Autres infos: hier pour la pré rentrée, le recteur a annoncé que 65 postes de PE avaient été créés pour la rentrée sur l'académie (alors que les syndicats en veulent... 300!!!). C'est pas énorme mais ça fait toujours quelques uns en plus que l'on pourrait être amenés à "remplacer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...