Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Salut à tous! Je sais d expérience que vous devez commencer à stresser et je voulais juste vous dire que l an dernier les premiers recrutements ont eu lieu en dordogne vers le 30 aout il me semble. Les autres en février, dont j ai fait parti. La personne à contacter au rectorat est Mme Chaveroux, pas super agréable, et qui n est pas là pour vous rassurer . L an dernier alors que l ia et les syndicats m avaient confirmé mon recrutement, elle ne l a pas fait. Vous pouvez l appeler régulièrement, mais essayez que ce ne soit pas tout le temps la même personne qui le fasse, sinon elle s énerve! Bon j exagère peut être un peu mais je me suis fait raccrocher deux trois fois au nez donc :mad:

Essayez d attendre encore un peu avant de contacter le rectorat et les syndicats, histoire que la capd d août soit passée: il me semble que c est là que les derniers postes sont attribués, et que c est là qu ils voient les besoins.

Enfin il faut savoir que pour la gironde c est généralement en février qu ils appellent.

Voilà!!

Mettez vous en contact avec les différents syndicats, ils vous tiendront au courant des avancées, ils ont été super l an dernier.

Bon courage à tous pour cette attente, je vous tiendrais au courant si jamais j entends parler de désistements pour la PE2. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Merci, c'est gentil de ta part. Fin août ils ont recruté seulement en Dordogne? Tu sais quand est-ce que l'on pourrait être au courant des désistements sur LP car j'ai appellé le rectorat et je suis tombé sur la dame de l'accueil je pense et elle m'a dit que ce serait courant septembre hors la rentrée est le 29 août pour les PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 aout c est la réunion de rentrée, le 1° on va dans notre école de stage filé;je pense que le 2 on saura s il y a des désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements mais je trouve qu'à même que le système n'est pas très bien fait si c'est le cas car si certain remontent en LP ils ne feront pas la rentrée avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je sais d expérience que vous devez commencer à stresser et je voulais juste vous dire que l an dernier les premiers recrutements ont eu lieu en dordogne vers le 30 aout il me semble. Les autres en février, dont j ai fait parti. La personne à contacter au rectorat est Mme Chaveroux, pas super agréable, et qui n est pas là pour vous rassurer . L an dernier alors que l ia et les syndicats m avaient confirmé mon recrutement, elle ne l a pas fait. Vous pouvez l appeler régulièrement, mais essayez que ce ne soit pas tout le temps la même personne qui le fasse, sinon elle s énerve! Bon j exagère peut être un peu mais je me suis fait raccrocher deux trois fois au nez donc :mad:

Essayez d attendre encore un peu avant de contacter le rectorat et les syndicats, histoire que la capd d août soit passée: il me semble que c est là que les derniers postes sont attribués, et que c est là qu ils voient les besoins.

Enfin il faut savoir que pour la gironde c est généralement en février qu ils appellent.

Voilà!!

Mettez vous en contact avec les différents syndicats, ils vous tiendront au courant des avancées, ils ont été super l an dernier.

Bon courage à tous pour cette attente, je vous tiendrais au courant si jamais j entends parler de désistements pour la PE2. :wink:

merci pour ton aide! comment fait-on pour contacter les syndicats? combien ont-ilspris de LC l'an dernier en aout? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier fin Août, 30 LC ont été recrutées pour la Dordogne.

En février, 10 LC pour la Gironde et 8 LC de plus pour la Dordogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! je reommence à etre obsédée par l'attente de ce fichu concours!!! du coup j'ai ecrit aux syndicats pour savoir s'il y avait des avancées. Je n'ai pas encore de reponse, mais dès qu'ils m'ecrivent je vous dirai ce qu'il en est. allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

De retour de vacances, il me faut moi aussi recommencer à penser à tout ça.....

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la liste pour ChokoPops (pour Noémie)

tom33------------------------LC 12

Jiny---------------------------LC 15

Glou--------------------------LC 21

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

alcs---------------------------LC ??

luuluu-------------------------LC??

j'espère que les premiers appelés donneront des infos...

Bon courage pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...